CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasseur de prime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anagramme40 anagramme40
MP
Niveau 2
16 mai 2017 à 19:51:37

Salut a tous je voudrais des renseignement pour devenir chasseur de prime dans le jeux. qui peut me renseigner? doit ton accepter une cible avant de la chasser par exemple ?
merci .

Jah31 Jah31
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 12:10:18

Je ne crois pas que l'on touche les primes des WANTED... si c'est s'que tu veux faire.

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
17 mai 2017 à 14:24:56

Alors si tu touches les primes des WANTED mais la méthode de calcul est assez tordue ...

Cela dépend du vaisseau que tu as, du vaisseau qu'à la cible, si tu es seul, s'il est seul ... bref le plus important est de savoir que tu ne touchera jamais la somme marquée en bounty, donc n'espère pas te faire 3 milliards de prime en une fois, compte plutôt dans les quelques centaines de milliers ou 1-2 millions à 95% du temps.

anagramme40 anagramme40
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 18:31:07

oui ça je savais pour les primes. La question que je me pose c'est faut il aller quelque part pour dire qu'on vas chasser une prime ou tout simplement on attaque une cible qui a une prime dessus avec toute les conséquence que ça as surtout en higt sec.

Jah31 Jah31
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 10:35:45

Je me demande s'il n'y a pas une struture, ou du moins, un déployable pour ça... désolé j'me suis jamais penché dessus, mais j'ai vu un truc du genre en market ^^
... ça n'a peu être rien à voir avec les primes. De tête ça parle de primes données par CONCORD... quant on pète un WANTED. À vérifier exactement, je n'suis pas chez moi.

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
18 mai 2017 à 13:54:24

Pas de structures particulières que je sache, tu chasses, tu tues, tu empoches le bounty direct ... et comme tu as dit, avec les conséquences que ça peut avoir en HS/LS.

anagramme40 anagramme40
MP
Niveau 2
18 mai 2017 à 19:24:34

ok merci pour l'info on ce retrouve dans eve :-)

Jah31 Jah31
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 15:17:36

Ben... non. Je n'suis pas WANTED moi, hého. Kill les autres stp :)
Merciiii...

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 16:24:43

Renseigne toi bien la chasse de bounty qu'on les joueurs est une des mécaniques les plus inutiles du jeux ^^ faire carrière la dessus est voué à l'échec

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
26 mai 2017 à 04:31:01

Le 23 mai 2017 à 15:17:36 Jah31 a écrit :
Ben... non. Je n'suis pas WANTED moi, hého. Kill les autres stp :)
Merciiii...

File ton nom ingame on va arranger cette histoire de prime manquante à ton sujet.

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
02 juin 2017 à 01:48:36

Le 17 mai 2017 à 14:24:56 Lieenah a écrit :
Alors si tu touches les primes des WANTED mais la méthode de calcul est assez tordue ...

Cela dépend du vaisseau que tu as, du vaisseau qu'à la cible, si tu es seul, s'il est seul ... bref le plus important est de savoir que tu ne touchera jamais la somme marquée en bounty, donc n'espère pas te faire 3 milliards de prime en une fois, compte plutôt dans les quelques centaines de milliers ou 1-2 millions à 95% du temps.

:) pas si tordue :P
En fait c'est 20% de la perte du joueur détruit (vaissaux, modules et implant si pod kill) que recevra le bounty hunter. Ce montant sera réduit du bounty qui plane sur le joueur.
Ceci dit, il y a un multiplicateur (et la je ne sais pas c'est de combien mais probablement pas beaucoup) sur les Top bounty.

Le 17 mai 2017 à 18:31:07 anagramme40 a écrit :
oui ça je savais pour les primes. La question que je me pose c'est faut il aller quelque part pour dire qu'on vas chasser une prime ou tout simplement on attaque une cible qui a une prime dessus avec toute les conséquence que ça as surtout en higt sec.

Tu peux trouver la liste a plusieurs endroit:
Dans tes quartiers (sur la TV)
Sur les Bill Boards proche des stargates
Et dans certaines station aux bureaux qui offrent le service (j'ai un blanc de mémoire sur le nom...)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 17:27:00

A noter que le fait d'avoir une prime sur sa tête ne rend pas la personne attaquable pour autant. CONCORD viendra quand même la défendre si tu attaque un joueur wanted dans un système HS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment