CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu free to play ou abonnement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 12:36:58

Salut eve online m'intéresse beaucoup cependant il semble être jouable avec un système d'abonnement est-ce toujours le cas ? J'ai entendu qu'il devait passer f2p

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 15:24:10

c'est littéralement sur la front page de leur site https://www.eveonline.com/fr/

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 18:01:17

Hum merci j'ai pas check le site officiel juste le jeu sur steam

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 19:43:49

Évite de le prendre sur stream, selon certains camarades ça occasionne quelques problèmes

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 21:36:16

Oki merci aussi est-ce qu'il Y'a une dimension pve dans ce jeu (commerce exploitation minière etc) qui soit intéressante au point de s'y consacrer pleinement ?

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 22:10:45

Tout à fais, c'est même ce qui fais vivre tout l'univers. 99% des biens (vaisseaux, modules) sont fabriqués par des joueurs :) tu peut aussi faire des combats contre des pnj

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 22:34:45

La corporation dans laquelle je suis par exemple vit principalement grâce a l'industrie, du minage a la vente en passant par la production et la recherche, c'est un boulot a plein temps qui demande une certaine logistique mais qui peut rapporter très gros [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 06 mai 2017 à 22:35:48 par GoldMan59330
Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 22:44:06

OK merci, j'adore ce côté industriel et économique dans ce genre de jeu.

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 22:57:39

Ici tu sera servi, la liberté d'action est totale

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 20:06:01

Dernière chose,j'ai commencé le jeu et cela m'a bien plu mais j'ai aussi compris que tout ce qui est minage, tâches industrielles j'aurai besoin de vrais barges de minage de et vrais vaisseau de transports,skills montés... Bref d'une est-ce possible de payer un abonnement par steam (pour des raisons pratique de type j'ai pas de cb)puis de revenir sur le launcher de base. Et aussi après avoir tout monté en alpha (j'ai déjà aujourd'hui en quelques heure fait 4-5 millions d'isk c'est pas foufou mais pour un débutant ^^), en 1 mois d'oméga j'aurai de quoi me payer un plex voir plus ?

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:15:27

en ce qui concerne le passage steam > laucher je ne sais pas; mais le contraire est impossible j'ai déja essayer.

En un mois d'Oméga tu peux te payer un plex; mais si tu joue en high sec sans corporation ce sera extremement difficile... Il faut que tu te trouve une corporation, si possible qui pourra te faire jouer en null de maniére sûre, et la tu devrait pouvoir faire 1 a 3 milliards d'isk par mois sans pour autant devenir un no life ^^

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 12:41:35

Oui j'imagine merci ^^ parce bon en venture
avec 1.5Misk/h je vais mettre quelques années

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 12:46:29

Mais je pense qu'en plus de ça je peux faire de l'exploitation planétaire et du transport de fret pour améliorer mes revenus.

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 16:39:05

oui, si tu fais des contrats de transport (courrier), fais attention aux offres trop alléchantes ! Dans EVE en général, si c'est trop beau c'est souvent une arnaque ;) avec un contrat courrier tu risque de ne pas pouvoir effectuer la livraison en arrivant devant une station dans laquelle tu ne peut t'amarrer, ou de tomber dans une embuscade mortelle...

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
09 mai 2017 à 10:31:48

En gros, si tu acceptes un contrat juteux, il y a de fortes chances pour que le meme mec t'attende sur une gate en low sec (ou tu devra comme par hasard passer pour arriver a destination). Il te tue, récupère ce qui loot et empoche le collatéral (l'assurance) et recrée un contrat pour le pigeon suivant.
Vérifie toujours par ou passe ta route de transporteur, ca t'évitera de te retrouver sans vaisseau ni ISK :)

Dans notre corpo, ce que je conseille aux débutants pour se faire pas mal d'ISK (pour peu qu'ils soient persévérants), c'est de faire les "combat sites" qui poppent un peu partout. Au début en frégate/cruiser T1 , puis tu vise le Gila et tu runs les sites et loot le NPC avec un nom spécial (Shadow serpentis / dread guristas etc).
Au bout de quelques semaines avec un gila, je me faisais entre 200m et 350m par soir, parfois plus :)

--> pendant les premiers mois, ne paie JAMAIS ton plex en ISK. Tu te retrouvera a farmer uniquement pour ton mois d'abo et ton développement personnel sera d'autant plus difficile

Beta-tordus Beta-tordus
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 14:32:36

OK je me doutais au niveau des contrats ^^. Merci pour le conseils des combats sites je suis en cormorant caldari pour l'instant. Et oui c'était prévu de le prend au moins 1-2 mois d'abonnement en euro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment