CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corporation PvE - Industrie - PvP en Null-Sec recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 11:42:42

Bonjours camarades capsuliers !

J'ai constaté que certains d'entre vous venez me voir car ils étaient a la recherche d'une corporation active et solidaire, chose rare dans EVE il est vrai :)

Je me décide donc (enfin) a vous présenter ma corporation Ousnikov consolidated Ltd (dont je ne suis pas PDG mais Directeur) afin que vous ayez toutes les infos requises pour prendre votre décision de nous rejoindre ou pas.

EMPLACEMENT :
Nous sommes basés en Null-Sec, dans un système loué a Serrice council, nous sommes donc entourés d’alliers précieux et l'intrusion de pirates dans notre système est (relativement) rare, toutefois comme partout dans New Eden le danger reste présent ^^

ACTIVITÉS :
Le carburant de la guerre c'est l'industrie ! Notre corporation est donc essentiellement industrielle (minage, production et recherche) mais nous faisons beaucoup de PvE et un peu de PvP, mais bien évidement la vie en Null-Sec demande de faire un panel d'autres activités ! (exploration, commerce, transport, piraterie, diplomatie...) donc chaque joueur est le bienvenue.

RECRUTEMENT
Nous ne sommes pas adepte du recrutement "poubelle" et nous avons mis en place une rigoureuse procédure de sélection, ainsi après avoir passé un entretien sur Discord ou via le chat In-Game, nous analyserons de fond en comble votre API et testeront vos connaissances du jeu. Nous demandons un minimum de skills-points (toutefois les nouveaux ont leur chances si ils sont motivés), un minimum de présence, pas d’obligation de clone Oméga mais surtout de la motivation et de la bonne humeur ! :)

Si vous avez des questions, nous avons un channel public in-game : Ousnikov LTD
Nous avons également un site internet (en construction) : http://www.ousnikov-ltd.webself.net
Enfin un discord bien évidement : https://discord.gg/e3Nh3se

Pour info, nous faisons régulièrement une purge de membres inactifs, et nous somme entre 10 et 20 connectés chaque soir dans une solidarité sans faille, donc vous ne risquez pas de vous ennuyer o/

Fly safe !

Cordialement,
Jason Advoras, directeur de Ousnikov consolidated Ltd.

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:17:36

Je vois que le recrutement fonctionne bien, je précise pour les nouveaux qui auraient peur de venir en Null que nous offrons une protection et une formation ACTIVE, ce qui veux dire que nous accompagnons physiquement les joueurs dans leurs activités pour leur apprendre tout ce qu'il y a a savoir :)

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
14 mai 2017 à 13:35:50

Je précise que nous recherchons des membres motivés, débutant ou non :) Merci de ne pas postuler si juste passer un petit entretien vous ennuis déjà ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment