CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] achat arme sur fréquate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Light-phoenix Light-phoenix
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:48:05

j'ai un nouveau vaisseau mais j'arrive pas a retrouve l'ancien vaisseau est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter des armes pour l'installer ?

laestic laestic
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 22:30:09

Avec le Marché tu vas trouver ton bonheur. Pense à vérifier/désactiver les filtres éventuels (comme recherche dans le système uniquement, ce genre de choses...)

Et ton vaisseau est là où tu l'as laissé si tu ne l'as pas perdu : dans l'espace ou en station, dans ton hangar, accessible par l'inventaire. Et pour avoir une vue générale de toutes tes possessions dans tout New Eden, tu as les "assets" (en anglais, je connais pas le mot fr).

Arthas_Tiko Arthas_Tiko
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 22:32:34

Lorsque tu es amarré à une station, tu a accès à son marché (market). D'ici tu peux accéder aux Equipements de vaisseaux que tu pourra acheter a la station ou a ses alentours (voir le nombre de sauts de distance).
Je te conseille avant d'acheter une arme sans savoir si tu pourra l'installer d'utiliser la simulation d'équipement que tu pourra trouver en ouvrant l'équipement de ton vaisseau et en cliquant sur son icone dans la fenêtre d'équipement (en haut a droite de la fenêtre) pour tester l'installation des différents équipements, armes incluses. Le type d'arme à installer va dépendre de la faction de ton vaisseau (en gros) donc: Amarr: Tourelles laser Caldari: Tourelles Hybrides / Missiles Gallente: Hybrides Minmatar: Projectiles.
Si tu cherche à équiper une frégate ou un destroyer, regarde les arme de taille petites.
Bonne chance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment