CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incursions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aeainna aeainna
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 13:29:41

Bonjour,
Je cherche des gens pour m'apprendre les incursions en logi (Niveau skill j'ai l'équivalent du plan basic des valhalla project sauf les repair bots II ,sa as l'air d’être ceux qui demande le plus de skill car d’après d'autre guide de corpo suis pas degeu)
J'ai lu tt ce qui fessait en guide , mais j'ai pas envie de cramé un ship as presque 1B avec des random.

T9_T9 T9_T9
MP
Niveau 2
18 décembre 2016 à 19:11:09

Les incursions avec TVP c'est nul.
La seule chose dans leur caboche, c'est le nombre d'ISK / heure. Le gameplay ? Le fun ? Une ambiance relax ? Connait pas.
Tu prends une gate avant que le gars ait chuchoté "gate is green" ? On te réponds "Leroy ! Leroy ! Leroy !". Le pauvre mec à qui c'était arrivé s'est fait virer de la fleet ! Sympa les gars !
Fais tes avec WTM. C'est un petit chouilla moins de ISK / secondes en moins, mais bien plus de fun. Comme c'est plus fun, te restes plus longtemps dans leur fleet. Et comme tu restes plus longtemps... ça fait plus de flouze.
Les incursions, c'est la manière la plus moisie de faire du flouze ingame. CCP doit revoir leur copie d'urgence. C'est pire qu'un boulot chiant IRL. Chez TVP, la seul chose qu'on t'explique
Va voir WTM. Il y a moins de francos (quoique chez TVP, c'est les même 3-4 qu'on retrouve). Communauté plus internationale, et bieen plus marrante...
Et il ne te faut pas un ships à 2B pour commencer à penser à taper "X" dans leur chan.

En ce qui concerne les logibro débutants.
Normalement, le Basilisk avec 5 en target management et 4 (ou 3 ?) en Advanced Target Management avec les fits standards doit te permettre de locker 10 ships. Attention, ils n'éxigent pas de skills *dans le ship lui-même". Si tu peux piloter le Basi (Logi Cruisers à I), c'est bon.

Pas de repair bots ? Aie... Pas prêt.
Ni pour TVP, ni pour WTM.

Je n'ai pas (encore) joué au petit logibro, mais je me souviens que certains groupes exigent les repairs bots pour la réparation des logis entre eux.
J'éspère t'avoir aidé, l'ami.
++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment