CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je recherche contacte ou team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:26:19

Bonjour, comme dis dans le titre je recherche contactes ou team dans EvE, je viens de commencer et en solol je m en sort, mais a plusieurs c est mieux.

Alors je recherche un groupe avec TS et qui est actif pour m enrôler, me guide me conseiller bref partager leur expérience et faire un bout de chemin ensemble.

mon nom de Personnage: Sup Ositoire

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 17:10:30

c'est un trol ? nan paske le pseudo in game ...

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:17:46

c est pas un trol, lolol

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
10 novembre 2016 à 21:34:26

spy

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 03:28:12

c'est tout bon j ai été recruté par une corporation :-)

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:27:50

la corpo est morte des joueurs de plus de 10 ans de jeux nous déclare la guerre en permanence, tout les nouveaux joueurs qui constituaient la Corpo on arrêté Eve, ils sont con les vieux de s acharner sur les nouveaux.

moi je fais un afk le temps que la geurre finissent on peut meme plus racheter les vaisseaux, on est une corpo miniere on peut pas encaisser autant de perte, ce faire attaquer ok mias la c est l extreme.

ce genre de joueur qui font fuir les nouveau a force d harcellement c est naze, ok pvp mais des groupe full T3 qui nous traque partout c est limite risible ouai a 3 t3 on a tué plein de joueur d une corpo qui a moins de 2 mois on est des boss, mdr des merde oui de mon point de vu.

ce qui est triste c est le nombre de joueur qui on arrété eve a cause d eux.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 18:52:41

Welcome to Eve Online in Higt sec :)

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
30 décembre 2016 à 12:11:03

"Oai je vais jouer en high-sec parce que là bas y'a Concord, je vais pouvoir me poser tranquillement et ne pas me faire emmerder.....Une war dec ? C'est quoi ?" :hap:

Sur EVE tu es plus safe en low sec conquerable type NRDS (pas rouge pas d'engagement) qu'en High-Sec.

T9_T9 T9_T9
MP
Niveau 2
31 décembre 2016 à 01:26:19

Il n'a pas tort, Sup. Gros sujet d'ailleurs sur Reddit. Gros sujet, grosse réponse sur JV.com.
Thread (parmi 1000 autres): https://www.reddit.com/r/Eve/comments/5hvjgv/eve_needs_a_pve_expansion_and_why_war_decs_needs/

L'idée qui commence à flotter est d'autoriser seulement les corpos dans une milice de déclarer une wardec. On parle de plus en plus d'avoir des wardecs "intéressantes". Pas de station-hugging, mais des objectifs stratégiques. Autre idée "CCPlease" est d'autoriser seulement les corpos ayant des citadelles en highsec d'être wardeckées. Vous voulez avoir de gros enjeux highsec ? OK, prenez le risque.

Evidemment, eux ne se feront jamais wardeckées, car elles payent les corps "mercenaires" pour les défendre et faire chier les "petits commerçants". J'ai un jour eu une petite menace toute timide parceque j'ai eu le malheur de bloquer les ventes d'un trader en dumpant les prix à Jita ! Le pvp trading c'est rigolo aussi ! C'est autre chose, mais faut essayer de tout dans ce jeu !

Le thread reddit te tiendra au courant de l'opinion publique concernant les wardecs.

Ayalla: mode d'emploi pour ne pas jouer le jeu de la wardec en highsec. Méthode qu'au moins deux/trois corps francophones (et un paquet d'anglos highsec) que je connais utilisent pour éviter de se faire chier.

Quand ta corp se fait wardecker, un max des corp members créént tranquille un alt alpha avec la skill corporation management 1 ou 2 (qques minutes, pas cher). 15 minutes avant le début de la guerre, ceux qui veulent sautent de corpo en dispersant ses membres dans les différentes corpos. Vous restez en contact via le système vocal "Slack" (très apprécié en milieu anglo, inconnu en milieu franco, je ne sais pas pquoi)

Voila, les gros wardecceurs se retrouvent avec que dalle à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à faire un concours du mail le plus "fouteur de gueule" / troll si ça vous chante. Ca remonte le moral.

Réaction vécue sur youtu.be (la petite princesse était la wardec corp):https://www.youtube.com/watch?v=hrgq9GiD2N4

Attention, il faut que le nom de la corpo indique clairement que le changement de corp est fait pour dodger la wardec. Comme ça c'est clair ds l'employment history que tu n'as pas voulu te faire chier et que tu as utilisé les mécaniques légitimes du jeu. Pour peu que tu tombes sur des relous qui te demandent pourquoi tu as fréquenté 50 corps en un an. Mais ça ne t'arrivera pas avec des corpos relax. Si on te pose la question, tu expliques cool.

Exemple, tu nomme la corp "Les wardeccers sont des couillons 1", "CCPlease changez le wardec system", etc...

Détail: Une dizaine de persos par corpo refuge max, et vous oubliez le problème définitivement.

Exemple: https://zkillboard.com/corporation/98416637/
Pourquoi n'y a t'il aucun killmark ? Parceque les deckers ne savaient plus ou étaient partis les nouveaux à griefer :))

Attention, si tout le monde saute ds la même corpo refuge, et que cette nouvelle corpo dépasse 10 - 15 personnes, elle va se faire decker recta parceque son activité de mineurs deviendra trop voyante. Il faut se disperser (disons corp + région - exemple: Jita + Amarr ou Dodixie + Rens ).

Eviter de mettre les corpos refuge dans une alliance. Elles doivent être séparées. Pendant la période "refuge", recrutement sur référence seulement et éviter les alphas, ou bien les mettre dans une corpo à part et leur demander une FULL API que seul le responsable "Comintern" peux consulter. Quand plus de wardec depuis trois mois+ , promettre d'effacer toutes les clés API (c'est trop invasif à mon gout, et un ex de Mordu's Angels m'a juré qu'il y a moyen de faire des liens entre comptes dissociés via les cartes de crédit, mais je n'ai jamais vu perso - faudra leur demander à l'occaze). Je ne suis pas fan de demander/recevoir des clés API, mais en temps de guerre, je comprends (+ je m'en balance complètement car la vraie info forte à partir de laquelle je fais de l'intel est l'employment history, rarement besoin de plus... et si qqn veut cacher qque chose, il le cachera, au pire en créant un nouvel alpha). Je crois que la pratique "clé API" va disparaitre avec le temps car le joueur n'est pas fan (ça fait "papers please"... quel accueil...) et je n'ai jamais vraiment entendu d'argument qui m'a vraiment convaincu, mais c'est un autre thread :)

Les personnes suivantes doivent être dans une corp à UNE seule personne:
- le CEO de la corpo wardeckée. Tu comprendras pourquoi. Seul Marmite Collective ne comprends pas :))
- toute personne participant à une incursion publique (les 4 grosses corps incursions sont scoutées par les decker afin d'identifier les francos, les joueurs résidant autour d'une tradehub spécifique, les proies faciles, etc...)
- les pilotes ayant une grosse activité pvp/"empreinte" dans la même région.

Si vous tombez sur des malades qui ne comprennent pas que vous ne voulez pas jouer avec eux, alors au PIRE,
- une semaine régime sec dans une corp NPC (cas extrème, mais le problème est probablement une rancune perso) et achat/vente avec des alts gratos ds des corpos sans taxes et transfert des avoirs par contrats / "give money to player". Se déplacer en corvette seulement et faire des jump clones la veille de la wardec (skill: infomorph psychologie level 2 suffira amplement).
- tu fais un petit voice relax avec le CEO wardecceur et explique lui cool que ça aurait été avec plaisir de faire du PVP avec/contre eux, mais que vous êtes débutants et que c'est pas rigolo. Si, un petit peu, mais pas trop. Ne JAMAIS proposer de "surrender", car la mécanique de jeu implique un système de racket institutionnalisé. Par contre, des duels honorables: why not ? Gudfites !

Certains wardecceurs "lurk" le channel aide francophone et se mettent à wardeccer les nouveaux qui posent des questions "normales". Il y en a plusieurs. Chouette channel ingame, non ? Pour les conseils, utilise la channel corp NPC (State War Academy par exemple est niquel chrome) ou les channels d'aide spécifiques. Perds pas ton temps dans les channels publics de corpos. Pour te farcir de la propagande à 2 balles, la vie est trop courte.

Tu ne te mets pas afk un jour, ok ? Pas UN ! Tu paye ton abo ? Depuis quand permets tu qu'un inconnu t'autorise de jouer le jeu pour lequel tu as payé ? Nonmaisçavapas ?

PS:
Utilise ces outils indispensables pour te déplacer high --> low:
- Pirate little helper: http://eve-plh.com/#/home
- Le site "Gatecamp checker": http://eve-gatecheck.space/eve/
et le magnifique programme Short Circuit: https://github.com/farshield/shortcircuit (pour les trajets highsec - nullsec en utilisant un minimum de gates) mais faut bien le configurer sinon il t'envoie au casse-pipe direct, et certaines personnes affirment que Wingspan utilise ce soft comme détecteur de pigons. Je n'y crois pas une seconde. Pas une. Je les connais, c'est pas leur style.

- L'indispensable Tripwire: https://tripwire.eve-apps.com/

PS: Je vois que tu t'es fait flinguer un Raven Navy Issue. Il y a un dicton qui dit "don't fly what you can't afford to lose".

Nuff said.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment