CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo - Longue] Choisir sa faction pour le Free To Play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 07:16:00

Hey !

J'ai mis en ligne une grosse vidéo de type "discussion" (la plupart des images sont facultatives et la vidéo peut être juste écoutée comme un podcast) avec un ami afin de parler un peu du choix de la race pour la version Free To Play du jeu à venir.

Pour rappel, vous serez limités à la race de votre personnage si vous décidez de jouer sans payer d'abonnement ! La choix de cette dite race est donc important.

https://www.youtube.com/watch?v=0epnhK7pmWc

Enjoy !
- Altrue

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
21 octobre 2016 à 20:55:33

Pour rappel, vous serez limités à la race de votre personnage si vous décidez de jouer sans payer d'abonnement ! La choix de cette dite race est donc important.

Pour les vieux joueurs, c'est la même règle ?

distorm92360 distorm92360
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 21:21:48

Le 21 octobre 2016 à 20:55:33 game-forever a écrit :

Pour rappel, vous serez limités à la race de votre personnage si vous décidez de jouer sans payer d'abonnement ! La choix de cette dite race est donc important.

Pour les vieux joueurs, c'est la même règle ?

Normalement non, car ils seront limités par rapport aux skills je pense, or si tu paye ou tu as deja les skills, il devrait théoriquement pas y avoir de problème.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 octobre 2016 à 22:38:57

J'ai vu un peu le début, vidéo très sympa mais ton pote est très désagréable on dirait un con.

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
22 octobre 2016 à 13:12:14

Hello
J'ai regardé toute la vidéo et non seulement j'y ai trouvé une "mine" d'informations mais de plus j'ai trouvé que l'avoir faite en duo apporte un "plus" , et j'ai trouvé ton pote sympathique.

Sinon, je cru comprendre qu'un clone ALPHA ne pourra de toute façon monter QUE des skiills pour des VSO de sa race et donc piloter QUE des VSO de sa propre race .......

Et donc j'aimerai savoir 2 choses SVP?
1) est ce qu'un compte ALPHA est limité qu'à un seul perso ?
2) est ce qu'il est "viable" d'après vous à un compte ALPHA de jouer en 0.0 ou en low sec ou est-ce que les clone ALPHA sont d'après vous "cantonnés" à jouer en Hight sec ?
Cordialement

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 13:33:36

Pour les vieux joueurs, c'est la même règle ?

Oui, si un vieux joueur arrête de payer son abonnement, tous les niveaux de ses skills qui dépassent ceux autorisés pour un compte alpha de sa race sont désactivés. Il les retrouvera bien sur s'il se réabonne. C'est la même chose pour un alpha qui déciderait par exemple de passer Omega pour un seul mois avant de redevenir alpha.

1) est ce qu'un compte ALPHA est limité qu'à un seul perso ?

Non, mais comme tu est limité à une seule training queue, autant faire quatre comptes si tu veux monter quatre alphas (un par race)
Évidemment si l'on parle d'un joueur vétéran qui a déjà un compte principal, autant ne créer que trois comptes par exemple, car le compte principal pourra lui-aussi faire le rôle d'un alpha s'il arrête son abonnement.

2) est ce qu'il est "viable" d'après vous à un compte ALPHA de jouer en 0.0 ou en low sec ou est-ce que les clone ALPHA sont d'après vous "cantonnés" à jouer en High sec ?

Oui, c'est tout à fait viable. EVE a la particularité de donner beaucoup de pouvoir à ses vaisseaux de "débutant", notamment si tu fais du soin ou de l'electronic warfare. Donc oui à priori tu sera très utile en PvP.
Quant à être financièrement indépendant, un bon cruiser de PvE devrait faire l'affaire. Au "pire" tu sera obligé de farmer en groupe avec d'autres alphas (quelle horreur ! :D )

Message édité le 22 octobre 2016 à 13:35:08 par Altrue
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 octobre 2016 à 14:26:30

Veradun a écrit :
ton pote est très désagréable on dirait un con.

newbie06 a écrit :
j'ai trouvé ton pote sympathique.

[[sticker:p/1ntq]]
newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
22 octobre 2016 à 14:32:09

Hello
Merci pour votre réponse rapide ...
Les activité de groupe avec mes semblables "ALPHAS" ou non seront un plaisir

Par contre lorsque je parlais de "jeu viable" , je disais cela car on n'aura pas droit à du "cloacking" et donc je me demandais si d'après vous si rester ou même rejoindre un ami jusqu'en en en 0.0 ou en low sec ne serait pas "impossible" pour des ALPHA ? (car j'imagine que les pirates vont se régaler aux portails)

De plus moi, qui suis très attiré par de l'exploration j'ai hâte de voir comment cela va être jouable ^^

Juste une ou 2 questions svp ^^ Quand j'ai vu votre vidéo j'ai été tenté par Galente et Caldari

A vous lire, créer 2 comptes ALPHA serait en effet sympa et me suffirait amplement !!
1) Pensez vous qu'il sera possible d'envoyer des ISKS ou du matos d'un compte ALPHA galente à un compte ALPHA caldari ?

2) Est ce que le parrainage existera toujours après le passage en F2P ?

Merci bien d'avance
Cordialement

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 octobre 2016 à 14:52:22

1) Pensez vous qu'il sera possible d'envoyer des ISKS ou du matos d'un compte ALPHA galente à un compte ALPHA caldari ?

Bien sur.

Pour la deux, je sais pas.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
23 octobre 2016 à 02:00:42

Le 22 octobre 2016 à 14:26:30 game-forever a écrit :

Veradun a écrit :
ton pote est très désagréable on dirait un con.

newbie06 a écrit :
j'ai trouvé ton pote sympathique.

[[sticker:p/1ntq]]
[[sticker:p/1nts]]
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 14:56:58

1) Pensez vous qu'il sera possible d'envoyer des ISKS ou du matos d'un compte ALPHA galente à un compte ALPHA caldari ?

Je n'en ai pas la moindre idée :S Si ça reste comme maintenant, ça risque d'être impossible. Mais j'ai bon espoir que cela va changer.

2) Est ce que le parrainage existera toujours après le passage en F2P ?

Je n'en ai pas la moindre idée non plus ! C'est très frustrant d'ailleurs ^^

rejoindre un ami jusqu'en en en 0.0 ou en low sec ne serait pas "impossible" pour des ALPHA ? (car j'imagine que les pirates vont se régaler aux portails)

Le problème n'est pas tant le cloaking mais l'impossibilité d'avoir un vaisseau invulnérable aux bulles. Ce problème est en fait identique à celui rencontré par un joueur Omega mais débutant. Or, ces joueurs finissent en général par arriver à rejoindre leur destination, donc cela ne devrait pas poser de pb.

Ceci étant dit, je trouve que l’accueil de débutants en null-sec c'est de la grosse merde, et c'est pour cette raison qu'Ex-F (ma corporation) est basée en high-sec.

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 15:56:29

Altrue, pourquoi pense tu que les échanges serront limité ?
La force d'eve c'est son libre marché se serrait dommage de limiter les échanges.

Au pire il reste toujours la solution du contrat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment