Menu
EVE Online
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  /  Topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc  / 

Topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc - Page 5

Sujet : [Recrutement] Exploration Frontier Inc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
02 décembre 2016 à 15:17:37

Salut, je vais commencer le jeu lundi, du coup j'aimerai savoir s'il reste encore de la place dans la guilde? je vais commencer le jeu en free to Play mais si j'aime le jeu je compte m'abonné tout les mois. Voilà merci d'avance.

Ps j'ai 20 ans. :)

Message édité le 02 décembre 2016 à 15:18:26 par
Altrue
Altrue
MP
02 décembre 2016 à 19:27:07

Salut, ouais t'en fais pas on a encore 6200 places :)

Robiin1199
Robiin1199
MP
08 décembre 2016 à 10:11:27

Salut à tous!

Je ne fais pas partie de la corporation d'Altrue ni ne souhaites le devenir ou ne le connais pas personnellement. Je suis un joueur expérimenté de EVE ( Du moins je le pense ). Et si c'est le cas c'est grâce a ces vidéos & conseils que j'ai pu avoir de lui a mes débuts il y a plus d'un an.

Je suggère FORTEMENT à tout nouveau joueur commençant Eve Online de rejoindre sa corporation. Eve manque de francophone a mon gout !

SerlaMoon

Message édité le 08 décembre 2016 à 10:12:43 par Robiin1199
yuhmeeliko
yuhmeeliko
MP
10 décembre 2016 à 06:16:27

https://i.imgur.com/L19GJBd.png

Je ne fais parti d'aucune corpo française.

Ils ont de l'humour et les pieds sur terre. Jolie référence pour lancer une com là dessus. Dommage que ça n'est pas été traduit en anglais.
Et puis si je ne suis pas sourd, il me semble que tu dis sur un twitch que la corpo beyond frontier ne recrute pas ?
#popcorn

Message édité le 10 décembre 2016 à 06:17:36 par yuhmeeliko
Cylnar
Cylnar
MP
12 décembre 2016 à 11:16:57

C'est bien sûr totalement faux. Nous (BE-FR) recrutons évidemment, débutants comme vétérans. Je ne comprend pas trop pourquoi il aurait dit ça (s'il l'a dit, je ne suis pas son twitch).

Altrue
Altrue
MP
12 décembre 2016 à 22:33:45

C'était dit dans le sens que votre member count n'augmente pas beaucoup.

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:33:54 par Altrue
Cylnar
Cylnar
MP
13 décembre 2016 à 11:01:57

Certes, elle augmente moins vite que la vôtre, mais notre politique de recrutement n’est pas de faire dans la quantité. Je pense même que vous nous dépasserez en effectif très bientôt. C’est clairement le fruit d’un gros travail et c’est bien pour notre jeu. J’espère que vos nouvelles recrues apprécieront et resteront sur EVE. Sur ce je ne polluerais pas plus longtemps votre topic de recrutement et je vous souhaite encore bonne chance pour l’avenir.
7o.

Altrue
Altrue
MP
13 décembre 2016 à 18:16:42

notre politique de recrutement n’est pas de faire dans la quantité.

Est actuellement la plus grosse corporation FR du jeu, ne purge jamais ses membres.

Mmmh ok. :(

Je te remercie pour ton message et son ton général, mais cette observation en particulier soulève quelques doutes. Bonne chance à vous également.

Altrue
Altrue
MP
09 janvier 2017 à 17:49:57

Exploration Frontier Inc est de nouveau la première corporation Francophone. Bravo à tous :)

Cylnar
Cylnar
MP
10 janvier 2017 à 12:30:33

Good job. C'est cool d'avoir maintenant deux grosses corpos francophones.

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
11 janvier 2017 à 12:40:03

Préferer la quantiter a la qualiter dans Eve peut parfoit etre a double tranchant :(

DrMaboulometre
DrMaboulometre
MP
15 janvier 2017 à 16:38:02

Mais LOL les 3 premières pages ^^

"Y'a pas de théorie du complot, d'espion ou d'illuminati. Je suis juste un pauvre joueurs qui ne peux plus se permettre de passer des heures sur l'ordi et qui à donc décider de ne plus continuer sur eve."

Perso, je suis POUR la demande de l'API Key. Et franchement, ce genre d'argument ne me donne aucune confiance sur l'individu.
SI toutes les corpos réclamait les API, cela aurait évité à mon sens bien des dramas dans certaines corpo ! lol (vol d'items, vol d'isk, etc....)

Donc le coté "y a pas de complots sur eve" ressemble a une vaste mascarade !

API key, certes cela ne permet pas d'évité tout les espions.

Mais l'espionnage fonctionne sur eve sur le même principe qu'une échelle de compétence à 5 niveaux.
1 "l'espion boulet" comme ici présent ( car rien ne dit qu'ici présent, il n'y a pas eu transfert de perso entre 2 comptes => https://support.eveonline.com/hc/fr/articles/203465481-Transfert-de-personnage)
2 l'espion débutant, qui crée un perso sous son compte principal. Et qui ce révélera à l'aide de l'API
3 l'espion amateur, alors la c'est un poil plus compliqué car détectable par exemple a l'aide des mouvements d'ISK ou d'email douteuse
4 l'espion vétéran, il ce crée un nouveau compte et un nouveau perso sachant qu'il sera suspecté. Mais sera "détectable" dans sa façon d'agir ou parfois en vocal comme mumble (jouant avec son autre compte actif lol) "*"
5 l'espion pro/expert, effectivement l'API ne sert a rien et on constate ces méfaits après s'etre bien fait roulé dans la farine.

Donc l'API Key permet au mieux de décelé les 3 premiers "niveau" d'espionnage sur EVE. ;)
Et un CEO ce doit d’être vigilant et méfiant sur ces membres et particulièrement sur les nouveaux membres.

Donc le coup de la critique sur l'aspect de la paranoïa...... TOUT les CEO des corporations "digne de ce nom" sur eve le sont !!!
Cela est même l'art de la guerre sur eve. Et je trouve cette critique peu constructif. lol

"*" = le cas du 4° niveau je l'ai vécu avec un joueur qui, un jour pensait qu'il avait coupé son micro. Du coup on avait entendu une partie de sa conversation. ^^
Quand il c'est rendu compte de son erreur. A fait croire qu'il était également sur un autre jeu et sur un autre serveur. Mais au vu de ce qu'il disait et des recherches d'informations. On a su qui il était vraiment lol

Donc le coup de la paranoïa sur eve est bien réel. Un CEO ce doit d’être méfiant ou sinon. Le risque de drama au sein de la corp est très proche.

Je dis ceci surtout pour les nouveaux qui débarquent sur eve. Et qui pense que eve est comparable a planete side 2 ou Battle Field en exemple.
Je le dis également car un jour, des "officiels" de Goons nous avaient proposé il y a quelques années de les rejoindres. D'une intégration de notre corpo dans l'alliance Goons. Nous proposant de nous aidés a coups de JF de transferer TOUT nos actifs chez eux.
Bémol, nous avions notre CEO ami avec un membre de Goon au sein d'une autre corporation de Goon. Qui nous ont dis que les persos qui nous ont contacté n'étaient aucunement des officiels de Goons.
Pourtant ces "membres" nous avaient rejoint sur notre mumble et avions discuté en vocal avec eux (questions/réponses/débats/etc).

Si nous serions tombé dans leurs pièges........ TOUT les assets des membres aurait été volé ! ^^
Puisque beaucoup s'imaginaient faire un contrat courrier avec tout leurs matos a ces "pseudo officiels de Goons" lol

J'écris ceci pour les nouveaux joueurs arrivants sur eve. Car je pense que pour les anciens. On connait les "vis cachés" d'eve. lol
Eve online rime avec méfiance, doute et parfois => paranoïa.

C'est un jeu ou la méfiance est de rigueur ! Ou la naïveté est à prohibé.
Je voulais juste rajouté ceci au précédent débat.... Je m'excuse pour le hors sujet.

Bon recrutement :)

Altrue
Altrue
MP
16 janvier 2017 à 00:23:15

Juste pour info ton niveau 1 "l'espion boulet" ne marche pas, puisque comme tu peux le voir, dans le lien même que tu ajoutes à côté, le transfert ne peut être fait que si la personne est dans une corporation NPC.

En outre avec CREST, le personnage dispose d'un Character Hash qui change si le personnage change de compte. La base de données des personnages de la corp est indexée sur ce Character Hash.

DrMaboulometre
DrMaboulometre
MP
16 janvier 2017 à 11:01:25

Le 16 janvier 2017 à 00:23:15 Altrue a écrit :
Juste pour info ton niveau 1 "l'espion boulet" ne marche pas, puisque comme tu peux le voir, dans le lien même que tu ajoutes à côté, le transfert ne peut être fait que si la personne est dans une corporation NPC.

En outre avec CREST, le personnage dispose d'un Character Hash qui change si le personnage change de compte. La base de données des personnages de la corp est indexée sur ce Character Hash.

Je sais :)

Mais je pensais au cas d'un joueur avec 4 comptes.
Dont il avait une dent avec son ex corpo.
Sur ces 3 comptes avait des persos corpo/alliance en null sec.
sur la 4°, un perso juste pour la logistique/trade en NPC pour évité les wardecs.
Il a donc, transferé le perso logistique de son 4° compte vers le 3°
Puis, a postulé avec l'API de son 4° compte avec des nouveaux persos. Et sa candidature avait été accepté alors que son ex corp anglophone réclamait les API.

Pour sa que je parlais du transfert de perso dans le cadre ou ce genre de situation ce répète. :)
Car le character Hash de son perso logistique. Je dirai qu'il s'en battait les ...... lol

T9_T9
T9_T9
MP
24 janvier 2017 à 15:27:38

oï local !
Mais cette thread n'était pas terminée ??? Encore près du top ?

Caveat (again): je suis outsider des bigtime corpos. Aucune insider information.

Explo est en effet une corp qui est parti de scratch pour avoir 600 membres. Rien que pour ça: Bravo !
MAIS !
:objection:
Quand je lis "Exploration Frontier Inc est de nouveau la *première* corporation Francophone. Bravo à tous"...
:non2: :nonnon: :desole: :lol: :honte: :monoeil:

A priori... Non en fait, je n'ai pas d'apriori.
Entendu de mes oreilles lors d'un chat avec [***OPSEC***] en anglais.

"Putain, le nullsec c'est dead ! Il n'y a que des farmers ! Si on veut une gudfight, faut aller ds l'espace Brave. Au moins, avec eux on est certain d'avoir une response fleet". Hop, ca se bastonne à DOG.

Résultat ? Toutes les random fleet vont dans LE NORD. Même [***Opsec car streamer connu***] s'y mets. Je lui ai dit "arrète, ces pov' gars sont overfarmés", mais il me réponds "j'ai un stream a faire tourner, si j'ai pas de fights, j'ai rien à montrer". Brave est "overfarmé", justement parce les response fleets sont ready-to-go 24/7.

Bref, tout le monde est génial.

Il est temps de lancer la première guerre inter franco de l'histoire de Eve ! Et PAS sur JV.com SVP.

World War Bee c'était de l'échauffement.

BE-FR vs FLEE. Qui est l'alliance qui a la plus belle ? Je vois déjà un papier pour Crossing Zebras... "The cultural differences and personal agendas were so high, that a simple spark in a forum was enough to detonate the first war between the two french powerblocs..."

Voici le temps venu des rires et des chants ! La première "War of the FRogs" doit arriver ! Est-ce que Kernel of War existe encore ? La Division Bleue existe encore ? Ou sont les Quebecois ?

Sonnez le tocsin. Que l'un de vous déclare un all-out war (bon esprit STP et toujours classe) contre l'autre powerbloc franco. Si cette war est déclarée, je suis certain qu'on va tous s'aligner dans une coalition.

Que World War FR.OG commence ! Elle a assez duré sur ce forum. Il est temps de montrer qui est la "première corpo francophone". Altrue: capture les systèmes BE-FR et impose ton alliance dans le sang congelé des frozen corpses. Avec tes 600 membres actifs, tu montrera au monde que tu es "Charlemagne 2016" et tu sera plus vénéré que James315.

T9.

PS: Qui je dois contacter pour proposer "meilleur thread propagande 'why-so-serious' de l'année" chez frugu ? C actif ou définitivement DED frugu ?

Altrue
Altrue
MP
24 janvier 2017 à 22:35:35

Ravi de susciter une réaction si passionnée de ta part.

Mais la sov c'est relou et Brave est plus fort qu'Ex-F, donc non.

T9_T9
T9_T9
MP
25 janvier 2017 à 02:57:38

ok, ok.
On peux essayer, non ?
o7

Cylnar
Cylnar
MP
25 janvier 2017 à 11:25:18

Cher amateur de dramas eviens franco-francophones,

Au risque de te décevoir, notre réponse à ta proposition est la même que celle d’Altrue, c’est-à-dire NON. Pour les raisons suivantes, par ordre d’importance :

1 Chez BE-FR, on se contre-fout de savoir qui a la plus grosse. Si c’était le cas, tu imagines bien que nous aurions quitté Brave depuis longtemps. Notre objectif est le même que celui de l’alliance, c’est d’encourager et de former des débutants (mais pas que) à vivre en null sec, dans un environnement (plutôt) hostile, d’avoir du fun, du fight et de « never not undock ».

2 Nous avons bien d’autres chats à fouetter que FLEE/EX-F. Des gros matous qui se nomment The Initiative (à qui nous venons de piquer une constellation), Pandemic Legion, qui mourant sans doute d’ennui entre deux parties d’Overwatch, a décidé de se rappeler à notre bon souvenir, et quelques autres de moindre importance (Northern Coalition, The Culture, Suddenly Spaceships, Escalating Entropy, etc…).

3 BE-FR fait partie d’une alliance internationale, qui se contre-fout de ce qui peut se passer dans la communauté francophone.

4 Le high-sec, c’est le cancer. C’est très mal famé, y a des neutres au local partout.

Si jamais EX-F veut venir nous trouver pour du fun fight, c’est pas bien difficile, il suffit de chercher le système le plus violent du null sec sur Dotlan. Nous les recevrons avec grand plaisir.

PS : Pas de soucis, ça ne coûte rien d’essayer ;).

Fly unsafe, 7o.

T9_T9
T9_T9
MP
25 janvier 2017 à 12:17:51

Oh, ben zuuuuut !
Moi qui pensais que BRAVE et "la plus grande corpo franco" allaient se wardeccer enfin ! Que les francos allaient devenir, une fois vraiment, le nombril de l'univers !
:dpdr:
Un petit post par un random anonyme, et tout le monde est d'accord ! Je peux avoir le prix nobel de la paix JV.com SVP ?

Repassons au "conseil au débutants" dans jv.com :pave:
7o.

:dehors:
PS: [Out-of-character] Le high-sec, c'est vraiment casse-bonbons, c'est vrai. Pour un solo, les systèmes 0.0 NPC sans stations c'est chouette.

Rolumu22
Rolumu22
MP
28 janvier 2017 à 20:17:01

Altrue est un bon gros attardé qui t'insulte quand tu ne possèdes pas la science infuse, à éviter donc :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • EVE Online PC
    24.00 €