CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Exploration Frontier Inc

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tewis tewis
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 23:54:55

Et si en faite j'étais un espion à la solde d'Altrue, envoyé créer cette petite polémique histoire de faire de la pub à la corpo :hap:
Et si j'étais Altrue lui même :hap:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:08:03

Et si en fait (pas de e à fait, sinon on parle du faîte d'un arbre) tu étais juste un fouteur de merde? Ça fait une semaine que t'a pas posté et tu reviens juste pour lâcher des provocations. T'as vraiment du temps à perdre pour aller poster sur un forum d'un jeu auquel tu ne joue plus.

tewis tewis
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 11:39:45

Le 02 novembre 2016 à 10:08:03 bertrolen a écrit :
Et si en fait (pas de e à fait, sinon on parle du faîte d'un arbre) tu étais juste un fouteur de merde? Ça fait une semaine que t'a pas posté et tu reviens juste pour lâcher des provocations. T'as vraiment du temps à perdre pour aller poster sur un forum d'un jeu auquel tu ne joue plus.

t'a pas posté, (un S à t'as car on utilise la deuxième personne du singulier) Avant de donner des leçons d’orthographe on se relit mon garçon :hap:

Et clairement oui maintenant mon but c'est juste de troller mais je l'ai déjà dis plus haut, faut apprendre à juste lire avant de passer à l'étape de relire :ok:

Message édité le 02 novembre 2016 à 11:41:00 par tewis
bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:55:41

Le manque du "s" n'est pas un problème d'orthographe mais de grammaire et ne nuit pas à la compréhension. Rajouter un "e" à la fin de "fait" change le sens du mot et risque de nuire à la compréhension de la phrase. La faute est donc plus lourde.
N'essaye pas de retourner la situation ou détourner la conversation, tu es en tort depuis le début et ne cherche au final qu'à foutre la merde. Tu ne joue plus à EVE? Grand bien t'en fasse, venir sur ce forum est donc inutile.

tewis tewis
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 13:07:44

Nuire à la compréhension de la phrase ? seulement pour les grammar nazi je pense.

Puis que je sache si tu as le droit de l'ouvrir pour commenter l'histoire moi aussi. C'est un forum public et à aucun moment il n'est précisé que l'on doit jouer au jeu pour poster :ok:

J'ai posté ma clé Api pour montrer que j'étais réglo et encore on me dit que je suis en tord :hap:

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:24:06

Je m'en fout de ton histoire de clef API. D'abord parce que depuis le temps, t'as eu le temps d'expurger les éléments incriminant, enfin parce que le problème ne se situe pas là. Il s'agit de ton comportement. Au vu des time-codes, tu as commencé ton laïus sur le chat de la corpo avant même d'ouvrir la convo privée (17:03:31 pour le message en canal corpo contre 17:03:46 pour l'ouverture de la convo privée) pour ensuite venir ici répandre (habilement certes) ta bile.
Altrue ne t'as pas attendu pour savoir que sa corpo et son nom subissait des diffamations. Tu aurais pu écrire sur le canal privé que tu avais ouvert ou tu aurais pu écrire un EVE mail à Altrue si ton but avait été purement informatif. Non, tu as décidé de crier sur la place publique (le canal corpo) des allégations non fondées et vaguement diffamatoires. Ton unique but depuis le début était donc de mettre le boxon.

tewis tewis
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 16:02:34

Le 02 novembre 2016 à 15:24:06 bertrolen a écrit :
Je m'en fout de ton histoire de clef API. D'abord parce que depuis le temps, t'as eu le temps d'expurger les éléments incriminant, enfin parce que le problème ne se situe pas là. Il s'agit de ton comportement. Au vu des time-codes, tu as commencé ton laïus sur le chat de la corpo avant même d'ouvrir la convo privée (17:03:31 pour le message en canal corpo contre 17:03:46 pour l'ouverture de la convo privée) pour ensuite venir ici répandre (habilement certes) ta bile.
Altrue ne t'as pas attendu pour savoir que sa corpo et son nom subissait des diffamations. Tu aurais pu écrire sur le canal privé que tu avais ouvert ou tu aurais pu écrire un EVE mail à Altrue si ton but avait été purement informatif. Non, tu as décidé de crier sur la place publique (le canal corpo) des allégations non fondées et vaguement diffamatoires. Ton unique but depuis le début était donc de mettre le boxon.

Merci pour le "habilement", c'est cool d'avoir un peu de reconnaissance quand même :ok:

ha oui et sache que je m'en fou de ton avis, mais continue ça m'amuse beaucoup :hap:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 18:46:03

Et après il ose être surpris quand je le kick :honte:

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 12:37:04

petite vidéo pour résumer le topic si jamais ya des gens qui n'ont pas comprit :) : https://youtu.be/qmjOd9Dlr34?t=23s

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
15 novembre 2016 à 21:11:04

Coucou
Alors voici mon contact avec le dénommé Altrue ^^
^Donc je crée un compte d'essai etc etc et je postule chez le sieur Altrue.
Tout ce passe bien, car il te donne un lien vers une video TRES bien faite sur les choses à faire en corpo etc etc.
Je dois dire que lorsqu'on débute et que l'on est retraité ^^ on n'est pas à l'aise mais je me dis que je vais y aller tranquille.
Donc je fais TOUT comme on me dit ( rire) et tout va bien.
Mais il y a un truc à savoir c'est que la corpo exige un serveur vocal DISCORD , et là ça ce complique ^^
Altrue lui même explique dans sa video que le serveur bug et que l'on doit refaire son authentification avec un pseudo N°2 si ça se passe.
Malheureusement c'est ce qui c'est passé pour moi, et là j'envoie un message à cet énergumène qui d'entrée me fusille en parole et de plus me demande plein de renseignements.
Donc le temps que je trouve je lui dis que il y a eu une erreur et le mec me vire direct du serveur en me disant que il ne voulait plus avoir affaire à moi.
C'est étonnant car il explique que souvent cette erreur se produit.
Enfin vu comment il s'adresse au gens tout compte fait je suis heureux de sa réaction qui confirme TOUT le bien que l'on pense de lui^^
Cordialement

[Ex-F]-Seiiko [Ex-F]-Seiiko
MP
Niveau 1
15 novembre 2016 à 22:32:07

Le 15 novembre 2016 à 21:11:04 newbie06 a écrit :
Coucou

Bonsoir.

Alors voici mon contact avec le dénommé Altrue ^^

^Donc je crée un compte d'essai etc etc et je postule chez le sieur Altrue.

Monseigneur SVP, on ne manque pas de respect au CEO.

Tout ce passe bien, car il te donne un lien vers une video TRES bien faite sur les choses à faire en corpo etc etc.

Comme toutes ses autres vidéos oui c'est vrai !

Je dois dire que lorsqu'on débute et que l'on est retraité ^^ on n'est pas à l'aise mais je me dis que je vais y aller tranquille.

Nous avons une communauté regroupant des joueurs de 7 à 77 ans. Nous comprenons entièrement votre anxiété. Mais ne vous en faites pas, le repas est meilleur qu'a la cantine.

Donc je fais TOUT comme on me dit ( rire) et tout va bien.

Amen.

Mais il y a un truc à savoir c'est que la corpo exige un serveur vocal DISCORD , et là ça ce complique ^^

Nous n'exigeons rien. Libre à vous de nous rejoindre ou non.

Altrue lui même explique dans sa video que le serveur bug et que l'on doit refaire son authentification avec un pseudo N°2 si ça se passe.

Correction : Ajouter le chiffre 2 à la fin de son pseudo, afin que le Bot qui gère l'authentification des joueurs puisse vous trouver. Mais c'est vrai que c'est compliqué et pas assez écrit.

Malheureusement c'est ce qui c'est passé pour moi, et là j'envoie un message à cet énergumène qui d'entrée me fusille en parole et de plus me demande plein de renseignements.

Altrue est connu pour être méchant, cruel et insultant. Nous le craignons. Gloire à Altrue.

Donc le temps que je trouve je lui dis que il y a eu une erreur et le mec me vire direct du serveur en me disant que il ne voulait plus avoir affaire à moi.

C'est vrai que mettre plus d'une heure à donner le nom de l'erreur rencontrée est compliqué.

C'est étonnant car il explique que souvent cette erreur se produit.

Ceux qui savent lire comprennent aussi souvent d'ou vient l'erreur et comment la corriger par eux mêmes.

Enfin vu comment il s'adresse au gens tout compte fait je suis heureux de sa réaction qui confirme TOUT le bien que l'on pense de lui^^

Quand à ma part, je suis heureux de savoir qu'il y aura toujours des personnes qui sauront faire leurs propres avis plutôt que de se noyer dans un vomi de mensonges et d'idioties tel que le vôtre.

Cordialement

De même.

Ps : La Ex-F recrute activement ig et sur son site.

Nous rejoindre ou contacter : https://eve-guides.fr/index.php
Join Ex-F dans la recherche de canal Ig

Me contacter Ig : Seiiko

Fly safe.
'''

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:33:17 par [Ex-F]-Seiiko
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:43:57

En fait le lien de recrutement c'est https://eve-guides.fr/exf

Je le dis hein vu que mon esclave a raté son message, il sera fouetté.

Sinon ce que l'histoire ne dit pas newbie06 c'est que tu as ignoré mes questions pendant une heure et que tu m'as fait perdre mon temps.

Franchement j'en ai marre des gens comme toi. Il y a une vidéo d'une heure et demi qui explique tout de A à Z concernant la corporation et les procédures à suivre sur tous les cas de figure possible pour tout, et au final y'a quand même des gens qui trouvent le moyen de faire n'importe quoi et de se croire dans leur bon droit...

Et de me soutenir pendant une heure qu'ils ont suivi la procédure alors que pas du tout !

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:44:41 par Altrue
newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
15 novembre 2016 à 22:59:18

Euh ? se tutoie t-on ? je ne pense pas mais ce n'est pas grave, je vous laisse dans votre "suffisance" car moi, j'ai envie de pleurer !!!!!!

Comment ? vous ne comprenez pas le message ?
bah voici une petite fable pour vous éclairer
Bien à vous ( euh non je déconne PTDR)

https://www.youtube.com/watch?v=kC5S78TRm_Q

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 23:13:24

Je tutoie tout le monde sur internet et tu ne sera pas exception. Ça n'est pas de la suffisance c'est ce que tout le monde fait.

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
15 novembre 2016 à 23:45:34

No comment ^^ (car je ne répondrai plus aux messages de cet individu ^^)

Juste pour recadrer un peu les choses avant de clore pour ma part le sujet ^^

1) Mon message n'était là QUE pour relater ce que j'ai venu en tant que nouvel arrivant ^^
Franchement, chacun est libre d'aller dans la corpo de son choix sans soucis ( mais vous êtes avertis )

2) Ce qui m'est arrivé n'est pas une "généralité " mais conseil renseignez vous bien avant ^^

3) Et même si vous faîtes un mauvais choix, ce n'est absolument PAS GRAVE du tout (car ce n'est qu'un jeu, pas vrai Machin ^^ , ce n'est pas la vrai vie PTDR )

4) Voilà un avantage au F2P, pouvoir si besoin refaire un perso (on a tout notre temps) sans aucun problème et à notre rythme ^^

Fin de la discussion ......................................... BIP BIP BIP BIP

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 00:19:10

Newbie06 qui dévoile sa vraie nature et son mensonge par la façon dont il écrit :)

Un retraité qui met 3 ! à la fin de ses phrases? Improbable
Un retraité qui met des ^^ partout? Pas crédible
Un retraité qui écrit PTDR ou je déconne PTDR? Impossible.

Et je ne parle même pas du BIP BIP BIP à la fin.

Newbie06 alias Kevin, 15 ans max, cherche à se faire remarquer et à créer du drama en profitant des comptes alpha.

newbie06 newbie06
MP
Niveau 4
16 novembre 2016 à 01:42:13

Alors @ bertrolen
Qui êtes vous? je ne pense pas vous connaitre, mais peut importe ^^
juste une chose : Même un retraité à internet vous savez !! https://www.mesimplifierlavie.com/lexique-des-abreviations-courantes-sur-le-web/ et puis dans la vrai vie on se documente quand on ne connait pas un signe !!

Mais revenons en au sujet puisce que vous m'interpellez:
1) Si vous êtes "mandaté" par Machin pour essayer de continuer à médire à mon sujet (troller? LOL) je peux le comprendre, c'est de bonne guerre No soucis mais sachez que je ne vous répondrai plus .

2) Si vous ne l'êtes pas ? et bien je ne comprends pas ce que mon âge ajoute ou non au faits !
Réflichissez, si j'ai 15 ans ou 30 ou 50 ou 60 cela change t'il quelque chose à l'accueil "chaleureux" que j'ai recontré dans cette corpo mais son CEO ?

3) vous dites que je crée du drama ?
Si drama veut dire que j'essaye de crée un "drame" et bien je vous répond simplement que si VOUS JUGEZ que ce que je raconte est "dramatique" . Et bien je suis d'accord avec vous, je trouve "dramatique" de la part de quelqu'un qui devrait me semble t-il être un minimum "accueillant" avec un nouveau membre un peu perdu, ou bête, il est vrai ^^
Mais bon je vous laisse à vos jugements. chacun à son avis ^^

4)Mais Je le répète CE N'EST PAS GRAVE ! CE N'EST QU'UN JEU ! donc pas la peine de polémiquer, il y a surement d'autres avis sur la question.

Alors, on respire et on se prend une petite verveine, un suppo et au lit ^^ Et vous verrez demain sera un autre jour !
Bien à vous ^^
Fin de la discussion Bertolen ......................... BIP BIPBIP (DSL j'adore )

titisp23 titisp23
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 10:41:41

Bonjour. Etant nouveau joueur sur Eve et nouveau au sein de la corporation EX-F je viens donner mon avis.

Comme beaucoup de personnes j'ai vu les vidéos d'ALTRUE ( qui d'ailleurs sont très bien réalisées et expliquées) c'est pour cette raison que j'ai postulé chez EX-F plutôt qu'une autre corporation francophone.
J'ai été super bien accueillit ( ingame comme sur discord) .

Si vous êtes nouveau comme moi n'écoutez pas ces propos diffamatoires qui n'ont aucun sens .
Car en plus de faire du tord à Altrue, c 'est toute la corporation qui en subit les conséquences.
Faites vous votre propre opinion car Altrue est quelqu'un de réglo et disponible pour les débutants comme moi.
En tout cas je ne regrette pas mon choix d' être venu chez EX-F ( bien au contraire) et encore plus aujourd'hui . " je me dit que si il y à des personnes mauvaises au point de tailler Altrue ainsi que sa corp , il doit y a voir une raison = la jalousie et/ou la méchanceté gratuite. Mais sa reste mon opinion.

Bon courage Altrue et merci encore de m'avoir accepté au sein d EX-F. Cdt Titi ( Darkinna = ingame)

Venez nombreux et n'hésités pas à venir .

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 19:35:07

bonjour a tous ça m'intéresse beaucoup et au passage je félicite altrue pour son travail sur les vidéos youtube j'ai passé la nuit derniére à les regarder lol et encore j'ai pas tout vu :ok:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 15:59:24

Fière de son succès, Ex-F fonctionne à plein régime depuis l'arrivée des joueurs Alpha !
- Programmes de buyback (rachat de trucs) en place
- Skillplans intégraux pour les joueurs Alphas des quatres races, avec tous les skills triés à la main, pour chaque niveau, dans l'ordre d'importance
- Doctrines principales modifiées pour inclure les joueurs alphas dans nos sorties PvP !

Nous n'attendons que vous ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment