Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  /  Topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc  / 

Topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc - Page 3

Sujet : [Recrutement] Exploration Frontier Inc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Altrue
Altrue
MP
26 octobre 2016 à 22:40:56

Bon juste parce que je vois que tu es toujours dans ton délire parano je te poste ma clé Api.

Ah la technique classique de la "déclassification" d'informations confidentielles après les avoir soigneusement triées.

Tu pourra enfin comprendre que je ne suis pas l'espion tant redouté que tu imagine.

Eh bah dites donc il t'aura fallu 16 jours pour faire le nettoyage de ton compte histoire d'avoir une clé API propre ? Tu as mis plus longtemps prévu.

J'ai parlé sur le canal corp justement parce que je n'ai eu aucune réponse de ta part en privé.

Ok, regardons les logs.

---------------------------------------------------------------
Channel ID: -79886007
Channel Name: Private Chat (Mantega Essora)
Listener: Altrue
Session started: 2016.10.10 17:03:39

[ 2016.10.10 17:03:46 ] Altrue > ?

---

Channel ID: (('corpid', 781729299),)
Channel Name: Corp
Listener: Altrue
> Session started: 2016.10.10 16:06:10

[ 2016.10.10 17:03:31 ] Mantega Essora > Salut, j'ai décidé de quiter la corpo car je vais arreter eve, [...]

Faux, tu avais déjà commencé à parler sur le canal corp au moment où j'ai ouvert la conversation.

Et comme c'est rigolo, je vais poster la suite de tes messages et on verra si les autres trouvent que j'ai eu raison de penser que tu avais sacrément envie de foutre le bordel :

[ 2016.10.10 17:03:54 ] Altrue > ok
[ 2016.10.10 17:04:27 ] Mantega Essora > bon ba je vais dire ici ce que je comptais te dire en mp
[ 2016.10.10 17:04:32 ] Altrue > Je t'aurais bien gardé dans la corp sans souci mais ça se fera pas si tu ne rentres pas ton API Key d'ici à ce que tu partes :)
[ 2016.10.10 17:05:23 ] Mantega Essora > Sache Altrue qu'avec moi tu as été tres sympa mais c'est arriver plusieurs fois que des mecs me parlent de toi en mal sur eve, Je ne connais pas l'histoire mais tu devrais regler cette histoire parce que tu te fais bien tailler quand meme
[ 2016.10.10 17:05:40 ] Altrue > Osef complet lol
[ 2016.10.10 17:06:00 ] Mantega Essora > tant mieux,
[ 2016.10.10 17:06:22 ] Mantega Essora > quelques part ça veut dire que ce qui est dit doit pas etre si loin de la réalité, bref bon jeu à tous salut

Donc, parce que j'en ai rien à faire de ce que l'on dit sur moi, "ça veut dire que ce qui est dit doit pas être si loin de la réalité" ?

tewis
tewis
MP
27 octobre 2016 à 10:44:27

Oh le grand malade, je te met ma clef et tu penses encore que je suis un espion, mais va te faire soigner mon gars sérieusement. Je crois que les jeux vidéos t'on détraquer le cerveau ou alors tu fais ça pour te donner de l'importance mais vraiment arrete ta parano.

Tu as raison de poster la conversation, on pourra bien voir que c'est tout ce que j'ai dis, je suis venu dire au revoir, je voulais te parler en pv de ça avant de partir, tu m'a ignoré ce qui m'a un peu vexé et poussé à faire un peu de provoc sur le chan de corpo. Alors oui j'y ai posté un truc avant de te parlé en mp mais c'etait juste pour dire au revoir Fin de l'histoire

et en attendant tu es toujours la à perdre du temps avec moi, trop drole ce mec

borning_8
borning_8
MP
30 octobre 2016 à 15:06:09

Perso je n'ai jamais trouver l'utilité de demander une clef api a un joueur pourtant nous avons été jusqu'à 150 joueurs dans la corp .

Message édité le 30 octobre 2016 à 15:07:37 par borning_8
Leon_Bloume
Leon_Bloume
MP
31 octobre 2016 à 08:35:44

J'me permets d'ajouter ma pierre au drama en cours.

Donner sa clef api full, c'est vraiment quelque chose de standards dans toutes les corpos sérieuses sur le long terme.

Donnez la, soyez pas des relous, ça fait parti du jeux.

Stop, les trolls.

borning_8
borning_8
MP
31 octobre 2016 à 09:52:02

Désoler de vous contredire mais la clef api n'empêche pas les espions loin de la.
Vous pensez vraiment qu'une personne qui veut espionner une corp va prendre son compte principal ??

Surtout dans une corp qui accepte tout les niveaux il y a contradiction ou mauvaise gestion du CEO.

Leon_Bloume
Leon_Bloume
MP
31 octobre 2016 à 10:26:06

Il y a surtout un acharnement sur le CEO ...

Bref, la clef n'empêche rien c'est sur mais c'est ça aide pas mal. :)

EVE is a paranoid world.

longg_moustache
longg_moustache
MP
31 octobre 2016 à 14:25:14

Le 31 octobre 2016 à 08:35:44 Leon_Bloume a écrit :

Donner sa clef api full, c'est vraiment quelque chose de standards dans toutes les corpos sérieuses sur le long terme.

Ou pas. Mais bon on tourne en rond.

Altrue
Altrue
MP
31 octobre 2016 à 15:40:00

De toute façon c'est pas compliqué. Les gens font ce qu'ils veulent.

Si y'en a qui veulent pas donner leur clé API, bah ils viendront pas chez ExF c'est tout. Au final les contestataires ici ce sont une bande de gens qui donnent leur avis sur quelque chose qui ne les concerne pas, et qui tentent de forcer la main à d'autres en leur ordonnant de ne pas donner leur clé API. Et donc indirectement, de ne pas rejoindre ExF, ce qui est l'objectif final de ces gens là. Ne croyez pas qu'ils se préoccupent de vous, par pure bonne volonté.

On en oublierait presque qu'au final l'entité la plus honnête ici c'est nous, puisque nous sommes très clair dès le départ sur les prérequis pour rejoindre... On ne force personne, on ne prends personne au dépourvu au niveau de l'API, et on ne dit à personne quoi faire.

A tout ceux qui croient qu'on peut aller loin dans EVE sans donner sa full API, vous vous faites des illusions soit sur jusqu'où vous êtes allé, soit sur le sérieux de là où vous êtes. L'exemple le plus récent que je peux donner, c'était pour Théomachy 2016. Rien que pour venir sur les comms de Pandemic Legion le temps de l'event (c'est à dire pendant 4 heures max), il fallait s'authentifier via une full API.

Notez que je parle de Pandemic Legion comme exemple hein, une alliance relativement sérieuse. Pas la Corporation-Random-De-Jojo-Avec-Ses-50-Membres.

PS : A tout ceux qui disent qu'on peut quand même spy avec une clé API Full, vous n'avez pas vraiment compris comment fonctionne le contre-espionnage.

Et parce que c'est gratuit j'ajouterais que vous n'êtes pas qualifié pour gérer une corporation. Ici il n'y a qu'une seule personne qui au cours des deux dernières années a été capable de fonder et faire grandir des corporations francophones à un niveau d'importance décent, et c'est moi.

Message édité le 31 octobre 2016 à 15:44:28 par Altrue
YuriGargarin
YuriGargarin
MP
31 octobre 2016 à 20:01:41

Ici il n'y a qu'une seule personne qui au cours des deux dernières années a été capable de fonder et faire grandir des corporations francophones à un niveau d'importance décent, et c'est moi.

ça va les chevilles ? :rire2:

je veux pas te dire que tu a tord mais le dire de cette manière la c'est très osez ...

Message édité le 31 octobre 2016 à 20:06:09 par YuriGargarin
Altrue
Altrue
MP
31 octobre 2016 à 21:46:00

Ah parce que c'est pas osé de venir sur notre thread décider à la place des personnes concernées si elles devraient ou pas rejoindre notre corp ? :D

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
31 octobre 2016 à 23:29:12

je m'en moque de ça j'ai pas trop suivie l'histoire ça se résumait a du Bla Bla Bla sans fin mais la pour le coup ça ma marquer quand j'ai lue ça donc la ce que tu dit ça se résume a " C'est moi qui a la plus grosse " mais juste non :rire2: alors oui en effet t'es a la tete d'une très bonne corp FR ça il y a pas de doute mais de la a dire que ces la " meilleur " ... c'est juste qu'il y a d'autre corp FR très bonne mais qui ne traîne pas sur les forums comme JVC et quand on regarde certain sujet ont comprend vite pourquoi ...

Bertrolen
Bertrolen
MP
01 novembre 2016 à 09:36:44

Le 31 octobre 2016 à 09:52:02 borning_8 a écrit :
Désoler de vous contredire mais la clef api n'empêche pas les espions loin de la.

Ce raisonnement est stupide, au mieux.
Une serrure s’empêche pas systématiquement les vols, il faut donc ne pas en utiliser?
La police n’empêche pas tous les crimes et délits, on peut donc s'en passer?

La clef API n’empêche pas systématiquement les espion mais c'est un des systèmes de défense dont une corpo peut se servir. Il n'y a aucun mal à ce qu'elle s'en serve.
D'ailleurs, comme dit plus haut, toutes les structures sérieuses demandent une API, full ou non et la plupart du temps full.

borning_8
borning_8
MP
01 novembre 2016 à 10:03:54

a partir du moment ou vous poster sur un forum public si cela concerne tout le monde sinon go privé et puis le titre du topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc donc bon ...

Enfin bref tu voit j'avais envie de relancer le jeu par curiosité je voit ton post je vais voir ton forum et quelques une de tes vidéos qui sont plutôt bien faite ta corpo a l'air plutôt sympa aussi dans l'idée général .

Mais du coup ton attitude désoler mais tu donne pas vraiment envie si tu fait un drame juste pour une clef API j'imagine le reste ...

Mais bon je s'avais a quoi m'attendre en venant ici ...

borning_8
borning_8
MP
01 novembre 2016 à 10:09:42

Bertrolen toi tu a mal compris ma phrase .

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas la demander.

En bref je vais pas polémiquer 50 ans sur une clef API et la gestion d'une corpo sa prendrai trop de temps .

Bertrolen
Bertrolen
MP
01 novembre 2016 à 10:11:29

Ce n'est pas Altrue qui fait un drame pour une clef API, c'est un de ses ex membre qui n'a pas voulu fournir la sienne malgré le fait qu'il s'agisse d'une condition pour pouvoir rester. Dans toutes les corpos il y a des règles. Si ces règles ne sont pas respectées, la présence de la personne ne les respectant pas n'est plus souhaité. C'est normal.

borning_8
borning_8
MP
01 novembre 2016 à 10:13:01

sa relance mon intérêt au jeu du coup comme quoi Eve online on l'arrête jamais vraiment ^^

Altrue
Altrue
MP
01 novembre 2016 à 12:07:59

Mais du coup ton attitude désoler mais tu donne pas vraiment envie si tu fait un drame juste pour une clef API j'imagine le reste ...

En même temps, c'est ce qu'il se passe quand tu as une condition affichée clairement dès le départ pour le maintient dans la corp, et que tu décides de ne pas la suivre.

Tu parles de "ma réaction" mais je ne suis pas celui qui a fait un caca nerveux autour de l'API. La personne qui s'est fait kick, oui. Les personnes qui ont dit "!ATTENTION! Surtout ne donnez jamais votre clé API" oui... Moi, non.

" C'est moi qui a la plus grosse "

de la a dire que ces la " meilleur "

Tu mets des guillemets mais je n'ai jamais prononcé ces phrases... Ni d'expression au sens similaire.

Il y a un vrai problème d'attention sur ce thread. Vous ne débattez pas contre les faits, vous débattez contre une version caricaturée de ceux-ci.

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
01 novembre 2016 à 13:05:51

sa sert a rien de discuter avec toi tu ferait mieux de fermer le topic pour éviter d’aggraver ton image qui est déjà bien sale et de refaire un topic fermer qui présente juste ta corpo et les intéresser te contacteront en privé. :ok:

Altrue
Altrue
MP
01 novembre 2016 à 19:27:31

sa sert a rien de discuter avec toi tu ferait mieux de fermer le topic pour éviter d’aggraver ton image qui est déjà bien sale et de refaire un topic fermer qui présente juste ta corpo et les intéresser te contacteront en privé. :ok:

Alors que vous venez de me passer le topic en icône rouge ? Ça va pas la tête ! ;)

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
01 novembre 2016 à 20:35:53

A toi de voir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • EVE Online PC
    35.00 €
    35.00 €