Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic [Recrutement] Exploration Frontier Inc

Sujet : [Recrutement] Exploration Frontier Inc

Page suivanteFin
Altrue
Altrue
MP
16 septembre 2016 à 21:30:29

Exploration Frontier Inc - Recrutement
Retrouvez une version plus jolie de ce message de recrutement sur http://eve-guides.fr/exf

❙ Description
Ex-F est une corporation de 6 ans d'âge, et une communauté internationale (Français et Anglais) acceuillant tous les profils de joueurs dans ses rangs, sans trop se prendre au sérieux. :)

❙ Ouverture
▬ Pas de minimum de Skillpoints
▬ Ouverture aux joueurs Alpha (Free To Play)
▬ Ouverture sur toutes les Timezones
▬ Pas de présence requise

❙ Activités
▬ PvP
+ Protection des intérêts de la corporation en High-Sec
+ Fleets de Talwars (très accessibles aux débutants)
+ Fleets d'Interceptors
+ Fleets de Destroyers T3 et Command Ships
+ Formations pour apprendre le PvP
▬ PvE
+ Missions niveau 4 en groupe (High-sec)
+ Missions niveau 5 en groupe (Low-sec)
+ Expéditions en W-space (Wormholes)
▬ Minage
+ Minage de groupe (Ore et Ice - High-sec)
+ Minage de gaz en groupe (Null-sec)
▬ Industrie
+ Formation prévue d'un pôle industrie

❙ Organisation
▬ Accueil de joueurs Francophones et Anglophones
▬ "Mentors de corporation" pour l'accueil des nouveaux membres
▬ Couverture prévue de toutes les timezones
▬ Organisation rémunérée de EVE-BR (eve-br.com)

❙ Attentes
▬ Rejoindre notre serveur Discord : Communication textuelle et vocale (Micro requis sur le moyen-terme)
▬ Clé API Full (pour assurer la sécurité des autres membres)
▬ Utiliser l'arrière plan de corporation pour votre portrait de personnage (parce que c'est cool ! :p))

Nous avons un leadership expérimenté, et de nombreuses années d'expérience sur une grande variété de domaines comme l'accueil des nouveaux joueurs, le PvP de petite et grande taille, l'organisation d'events PvP fun, etc... En fait, la seule chose qu'il nous manque vraiment, c'est VOUS ! :D

Alors n'attendez-plus, et joingnez le channel Ex-F en jeu pour postuler !
(Cliquez sur le bouton "Exploration Frontier Inc" dans le message du jour de ce channel)

Merci de votre lecture, et bonne journée :)

emixamax63000
emixamax63000
MP
29 septembre 2016 à 19:09:42

Bonjour a tous, en tant que nouveau membre de la corpo, je me permet de laisser un petit message pour affirmer du super accueil qui est fait de tous les membres. Beaucoup de bon conseils, et en primes les vidéos tutos d'Altrue, hyper complète et sympa qui sont a son image et celle de la corpo, disponible et expérimenté. A bientôt in game et bon jeu !

HoKazoo
HoKazoo
MP
29 septembre 2016 à 19:56:28

Salut,
moi aussi je viens de commencer sur EVE (3 semaines de jeu), j'ai commencé en f2p et je suis entré dans la corpo une semaine après.
L'accueil est nickel, les membres sont sympas, toujours prêts à filer un conseil aux nouveaux pour aider à découvrir toutes les possiblités d'EVE (pve, pvp minage, exploration....) sans galère.
Le premier jour, nous avons fait une fleet à 43! avec Altrue en lead, c'etait top!
En bref, venez voir, vous jugerez sur place ;-)
A bientot, Fly safe ;-)

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
30 septembre 2016 à 19:30:06

Ta reçu combien d' ISK pour ça ? 😂😂

elienzo
elienzo
MP
30 septembre 2016 à 22:27:00

Salut Altrue, à tous,
Le recrutement sera toujours ouvert pour mi-novembre ?
Je pense m'engager dans le jeu, mais ça ne sera pas avant cette date.
D'ailleurs, sur une année calendaire, je ne serais dispo qu'environ 5 mois, est-ce que ça pourrait poser problème à la corpo ?
Au passage, bravo pour les tutos version 3.

Altrue
Altrue
MP
01 octobre 2016 à 00:57:45

Salut Elienzo,

Le recrutement restera ouvert en novembre et tous les mois qui vont suivre. Nous n'avons pas de nombre limite à atteindre puisque le plus nombreux nous sommes, les plus hauts peuvent être nos objectifs.

Je n'ai pas non-plus de problème avec tes disponibilités calendaires. Le mode "Free To Play" de EVE va changer la manière dont l'assiduité et la rétention sont définies dans EVE. Les périodes d'absences prolongées ne sont plus aussi importantes qu'avant.

@yurigargarin : Après seulement 2 semaines, Ex-F est de nouveau dans une position de leader de la communauté francophone en terme de qualité d'accueil de débutants. Les programmes en jeu sont en train de tourner à plein régime, tout comme notre partie web privée, et nos comms sécurisés. Il n'y a pas besoin de payer qui que ce soit pour témoigner de notre efficacité et de notre expérience.

Message édité le 01 octobre 2016 à 01:00:24 par Altrue
YuriGargarin
YuriGargarin
MP
01 octobre 2016 à 18:48:33

tu devrait faire de la politique tu parle bien ;)

Altrue
Altrue
MP
02 octobre 2016 à 10:44:20

Le 01 octobre 2016 à 18:48:33 yurigargarin a écrit :
tu devrait faire de la politique tu parle bien ;)

C'est déjà fait, ça s'appelle être CEO :p

tewis
tewis
MP
10 octobre 2016 à 19:21:41

Je vais moi aussi donner mon avis,

La corpo est super, les membres sont tous très sympa et pret à rendre service,
La gestion est très sérieuse et de nombreux événement sont préparé donc vraiment super !
J'ai du malheureusement quitter la corpo car je stop le jeu mais j'en garderai un très bon souvenir !

La seule ombre au tableau est la réputation de la corpo qui se fait vraiment tailler dans tous les sens. Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des mecs critiquant la corpo et notamment son chef Altrue. Je lui en ai parlé car je comprenais pas pourquoi et que je considère que cela nuit a l'image de la corpo et il m'a répondu qu'il s'en foutait et m'a renvoyé sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit d'autres. J'allais partir de toute façon mais j'ai vu qu'ici on perdait vraiment pas de temps.
C'était plus pour faire avancer la situation et la régler que pour t'enfoncer Altrue sache le.
J'ai pas trop compris ta réaction du coup et je comprend pas que tu se faire démonter la corpo sans essayer de rassurer ou d'expliquer au membres la situation.

Bref je pense quand même beaucoup de bien de la corpo que je n'aurais pas quitter si je n’arrêtais le jeu mais je pense que y'a quand même un gros dossier qui se cache la dessous alors attention !

Altrue
Altrue
MP
10 octobre 2016 à 23:25:50

Venant d'une personne qui n'a jamais participé à aucune activité de corporation pendant les 20 jours que tu était avec nous, qui a refusé de se soumettre à la clé API Full ou même refusé de se montrer ne serait-ce qu'une fois en vocal... D'une personne qui, dans son comportement, et malgré ce message tout gentillet tout innocent sur ce forum, a montré avant son renvoi s'être déjà fait son avis sur mon sujet, et a renforcé cette impression en choissant d'interprêter le fait que je m'en fiche de la manière la plus négative qui soit ("si je m'en fiche, c'est que c'est vrai" WHAT?), j'ai choisi de ne pas perdre de temps à entrer dans un débat stérile avec toi.

Quand on est honnête, on ne rejoint pas une corporation sans rien faire dedans pendant 20 jours, pour partir en insultant son CEO sur le channel de corporation. Quand on est honnête, on n'attend pas 20 jours pour informer le CEO que "on" dit des choses sur lui. On informe tout de suite, et on donne des noms. Le fait que tu ne fasse ni l'un ni l'autre me font remettre en cause et ta bonne foi, et la vraisemblance de tes propos.

Quand on est honnête, on n'essaie pas de tirer des conclusions qui n'ont pas de sens, ça n'est pas parce que je m'en fous que ces rumeurs sont fondées. Ça n'est pas parce que je te renvoie qu'il y a un gros dossier qui se cache dessous.

Tu as été renvoyé car tu as été averti il y a une semaine que tu devais donner ta clé API. Tu as été ensuite averti de nouveau il y a 4 jours, et tu as été averti une dernière fois 1h avant ton renvoi, 24h après la deadline donnée.

Partant de cela, je n'avais pas vraiment de raison de te laisser l'opportunité de répandre ta bile faussement innocente sur notre channel de corporation.

Aux autres, ne vous méprenez pas, derrière ces airs d'innocence, cette personne a le profil parfait d'un personnage espion qui a décidé de partir en foutant le bordel, une heure après avoir appris que son renvoi était imminent faute de s'exposer en fournissant sa clé API.

C'est "politique", ni plus ni moins. Et contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas un lapin de trois semaines.

Message édité le 10 octobre 2016 à 23:27:52 par Altrue
Altrue
Altrue
MP
10 octobre 2016 à 23:36:16

La communauté francophone est moisie de l'intérieur, estropiée par des anciens leaders qui essaient de péter plus haut que leurs fesses mais qui sont incapables de fournir le niveau de travail et d'investissement requis pour avoir du succès. Dans EVE comme dans la vie, les choses n'arrivent pas par hasard. Lorsque l'on veut avoir du succès, il faut s'en donner les moyens, et ces gens là n'en sont pas capables. Ils ne peuvent donc que tenter de se satisfaire par des moyens détournés qui sont souvent aussi inefficaces qu'ils sont bas.

Pour le reste, c'est très simple : Si vous êtes une personne qui se laisse convaincre par les dires de quelqu'un qui a tout à y gagner à vous faire croire quelque chose, alors je suis heureux de ne pas avoir affaire à vous, de toute manière. C'est une situation très saine qui filtre naturellement les personnes qui n'ont pas vraiment la maturité pour faire la part des choses.

tewis
tewis
MP
11 octobre 2016 à 00:44:44

Aux autres, ne vous méprenez pas, derrière ces airs d'innocence, cette personne a le profil parfait d'un personnage espion qui a décidé de partir en foutant le bordel, une heure après avoir appris que son renvoi était imminent faute de s'exposer en fournissant sa clé API.

C'est "politique", ni plus ni moins. Et contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas un lapin de trois semaines.

Si tu crois vraiment ce que tu as écrit je pense que tu devrais faire une pause sur ce jeux et sortir un peu dehors, t'aérer.
Y'a pas de théorie du complot, d'espion ou d'illuminati. Je suis juste un pauvre joueurs qui ne peux plus se permettre de passer des heures sur l'ordi et qui à donc décider de ne plus continuer sur eve.

Je suis parti en vous remerciant et en vous souhaitant bonne continuation, je voulais te parler en pv pour te dire de faire attention à ces rumeurs mais tu t'es directement sorti de la conversation avant que je ne puisse ne serait ce que dire bonjour. C'est aprés ça, un peu vexé je l'avoue ,que je t'ai parlé de ces rumeurs sur le canal de la corpo et la la seule chose que tu m'a répondu c'est "je m'en fou" ... Mature !

Si je voulais te parler de ça en pv c'était justement pour te filer des noms et des captures d'écran. Comme tu as pu voir je n'ai pas beaucoup été connecté et notamment ces derniers jours alors difficile de te choper pour en parler

Alors quand on est honnête on ne vire pas une personne d'une conversation privé sans avoir cherché à savoir ce qu'il avait à dire. Quand on est honnête on essaye de PARLER aux gens et pas envoyer des mails de menace comme quoi on serait viré si on avait pas de clé api avant le jour que tu avais décidé. Quand on est honnête on réalise qu'on a fait une erreur et qu'on s'est peut être un peu emballé car tu ne pourras pas nier qu'a part mon incompréhension sur ton attitude je n'ai fait que des éloges de ta corpo.

Et surtout quand on est intelligent on ne parle pas d'espion et de complot en guise d'explication (parce que ça, ça m'a vraiment choqué mec!)

Altrue
Altrue
MP
11 octobre 2016 à 00:56:19

Recevoir un mail pour ton API n'est pas une "menace", c'est te demander de te plier aux règles que tous les autres membres de la corporation ont accepté de faire avant toi.

Pourquoi est-ce que certains fournissent leur API Key dans les 20 minutes, et que toi il te faut 20 jours et trois mails de rappel pour finalement partir sans même le faire ? A ce stade, ça n'est pas de la paranoïa mais du bon sens.

Tu parles d'honnêteté mais encore une fois, tu me contactes en message privé, je te répond, et tu décides à la place de parler en canal de corporation. Ça n'est pas moi qui ait refusé de parler en canaux privé, c'est toi qui a décidé de le faire, tu as même écrit devant des dizaines de témoins ton désir de continuer la conversation sur les canaux de corporation.

Mais au delà de ce débat stérile, le fait est que tu aurais à tout moment pu m'envoyer un mail contenant lesdits screenshots et citations. Ton entière défense part du principe absurde qu'il faudrait, pour quelque raison que ce soit... Me les donner en face à face ?

Donc, si on résume, les conséquences de refuser de suivre les règles de la corporation, qui sont claires et établies avant même le recrutement, et ignorer trois rappels directs, c'est de la menace ? Et ne pas être capable de me donner un document en face à face t'empêche de me le transmettre ? Quelle logique y-a-t-il dans ce raisonnement ?

Voilà l'aburdité de ton argumentaire, qui me confirme de plus en plus dans ma décision de ne pas choisir de partir dans un débat stérile avec toi sur le channel de corporation. Comme prévu, cela n'a ni queue ni tête.

Altrue
Altrue
MP
11 octobre 2016 à 01:15:41

En parlant d'absurdité, résumons deux faits :
Cela fait quatre ans que j'essuie de la diffamation à droite et à gauche par des gens qui se gardent bien de justifier leur argumentaire ou de venir me parler en face.

La corporation Ex-F, dont je suis la figure emblématique et l'un des points importants de notoriété, a atteint le stade de plus grosse corporation francophone du jeu à peine un an après le lancement de son recrutement en 2015.

Ce sont des affirmations contradictoires. Comment une personne avec une si mauvaise réputation aurait pu obtenir de si bon résultats en basant le recrutement en partie sur sa propre image ? Le fait que les personnes soient rester à bord du bateau Ex-F pendant plus d'un an montre bien qu'il n'y a PAS de dossier. C'est une conclusion logique et là encore, soit tu as une déficience mentale, soit tu fais preuve de mauvaise foi. Permet-moi de te flatter en choisissant la seconde possibilité.

Le fait que la corporation ait réussi à se hisser à ce niveau malgré l'adversité ambiante, montre bien à quel point toutes ces rumeurs sont infondées, et que exactement comme pour Trump aux US, l'idée c'est plus de faire naître un vague "sentiment général" sans queue ni tête, plutôt que de tenter de se confronter aux faits.

Au final, c'est très dommage. Devoir faire face à de l'adversité et de la diffamation pendant 4 ans, devoir en permanence se retrouver dans une situation où les gens attendent à ce que l'on tente de prouver sa probité... Et après tu t'étonnes que je réponde que je m'en fiche ! Mais la vérité, c'est que je ne m'en fichais pas, je me serais déjà pendu IRL il y a bien longtemps.

Il y a quand même des gens qui mettent des page web en ligne dont le seul but est de m'insulter et de répandre l'information au plus grand nombre de personnes... Et c'est à MOI qu'on demande d'aller prendre l'air ! Incroyable.

Et ne parlons même pas du fait que je ne t'ai pas laissé finir de t'exprimer. Encore une fois, en quatre ans, des personnes de ta catégorie, j'en ai croisé plein. Toutes si fières de leur légitimité illusoire, mais refusant d'admettre un biais fondamental (qui ressort très bien dans ta dernière phrase de ton premier post ici qui parle de "je pense que y'a quand même un gros dossier qui se cache la dessous alors attention !").

Ça ou alors tout est bien fait exprès, mais dans la va vite, en voyant que ton rôle d'espion va toucher à sa fin en raison de l'ultimatum de 72h envoyé. L'idée étant alors de rentabiliser au maximum l'investissement en tentant de faire le maximum de chahut en partant. Et encore une fois, l'idée que je puisse considérer que des gens prêts à semer le trouble de l'extérieur pendant 4 ans, puisse aussi avoir la motivaiton de semer le trouble de l'intérêt, semble apparaître paranoïaque à tes yeux... C'est absurde.

Altrue
Altrue
MP
11 octobre 2016 à 01:19:33

Donc voilà, la prochaine fois que le monde se ligue contre toi pour t'empêcher de finir de t'exprimer... La prochaine fois qu'un CEO de corporation prends une action qui favorise le bien de l'entité qu'il est chargé de protéger... Ou alors la prochaine fois que tu décides de tenter de renverser le château de sable de quelqu'un qui s'efforce de rester stoïque depuis des années face à un torrent constant de bile...

... Je t'invite à réfléchir à ton comportement avant de l'ouvrir. Mets-toi à ma place ! Réfléchis avant de parler ! Et surtout, si tu souhaites voir plus de considération à ton égard, ne tente pas de la ramener après t'être comporté de manière autiste puis grossière.

tewis
tewis
MP
11 octobre 2016 à 01:26:18

Voilà l'aburdité de ton argumentaire, qui me confirme de plus en plus dans ma décision de ne pas choisir de partir dans un débat stérile avec toi sur le channel de corporation. Comme prévu, cela n'a ni queue ni tête.

Je te remercie d'être parti alors dans un débat stérile sur ce site alors
Tu ose dire que tu me répond sur la conversation privé ? Tu m'a juste mis un point d'exclamation et en moins d'une seconde tu m'as éjecté. J'aurai pu te faire un mail mais encore une fois tu m'as souvent vu connecté sur ce jeu ?
Recevoir un mail n'est pas une menace mais se connecter sur le jeu aprés une semaine et avoir 5 mails disant au fur et a mesure que si tu te bouge pas on te dégage la s'en est clairement une.

Mais c'est vrai je l'avoue, tu as raison, je suis un espion de marmite. J'ai volé tous vos plans secrets et je commence mon travail de propagande pour faire fuir les futurs joueurs que va emmener le free to play chez vous :ok:

J'en reste la moi, il se fait tard, demain je bosse et je reste pas scotché sur un jeu. Je dois préparer mon plan machiavélique pour espionner et conquérir le monde ! :hap:

tewis
tewis
MP
11 octobre 2016 à 01:26:49

Le 11 octobre 2016 à 01:26:18 tewis a écrit :

Je te remercie d'être parti dans un débat stérile sur ce site alors
Tu ose dire que tu me répond sur la conversation privé ? Tu m'a juste mis un point d'exclamation et en moins d'une seconde tu m'as éjecté. J'aurai pu te faire un mail mais encore une fois tu m'as souvent vu connecté sur ce jeu ?
Recevoir un mail n'est pas une menace mais se connecter sur le jeu aprés une semaine et avoir 5 mails disant au fur et a mesure que si tu te bouge pas on te dégage la s'en est clairement une.

Mais c'est vrai je l'avoue, tu as raison, je suis un espion de marmite. J'ai volé tous vos plans secrets et je commence mon travail de propagande pour faire fuir les futurs joueurs que va emmener le free to play chez vous :ok:

J'en reste la moi, il se fait tard, demain je bosse et je reste pas scotché sur un jeu. Je dois préparer mon plan machiavélique pour espionner et conquérir le monde ! :hap:

Altrue
Altrue
MP
11 octobre 2016 à 07:45:53

Si tu t'es connecté au jeu après une semaine, ça ne devrait pas avoir eu d'influence puisque cette deadline a été posée dans un mail envoyé le 28 septembre à 9h44. C'est à dire il y a 13 jours.

Tu vois, depuis hier soir je te mène en bateau avec mon histoire des trois mails en une semaine, alors qu'en fait c'est plutôt 4 ou 5 (suivant comment on compte) mails en deux semaines. Maintenant que de ton aveu même tu n'a été absent que pendant une semaine, il est clair que tu mens quelque part.

Sauf que je sais bien que tu n'est pas un espion de marmite, mais plutôt d'une entité francophone. C'est à dire des gens qui ont tout à gagner à nous voir échouer. Tu peux te défendre en caricaturant mes intentions mais au final, le fait est que tu t'es rendu compte que tu t'étais fait avoir et que tu as tenté de partir en grand fracas, sans succès.

tewis
tewis
MP
11 octobre 2016 à 10:24:53

T'inquiete je partirai en grand fracas avec mes autres perso infiltré, tu crois qu'il n'y avait que moi ? c'est un complot a grand echelle ! Et la parano ça se soigne aussi

En tout cas j'avais rien contre toi mais a partir de maintenant je vais tout faire pour pourrir votre réputation et surtout la tienne (même si apparemment y'a pas besoin de moi pour ça) et montrer qui tu es vraiment

et n'oublie pas aussi que tu es chef d'une corpo sur un jeux vidéo qui a bientôt plus de 10 ans, faut redescendre sur terre, dans la charte de guilde tu prétend ne pas vouloir être trop sérieux alors met le en pratique et détend toi un peu

tewis
tewis
MP
11 octobre 2016 à 10:58:25

Et si ta corpo était si importante que ça tu ne serais pas la à faire de la propagande pour recruter des membres

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres