Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic [Recrutement] Les Petits Pédestres

Sujet : [Recrutement] Les Petits Pédestres

Page suivanteFin
Keradoc
Keradoc
MP
04 juillet 2016 à 17:30:06

Hello l'ami!

Tu veux de l'élitisme, un chef tyrannique se prenant pour le roi de New-Eden, des soirées de non-fun a camper une gate ou personne ne passe, une corpo ou tout le monde se fout sur la tronche dès qu'un mec perds un MTU et bien... passe ton chemin camarade!

Les Petits Pédestres est une corpo Fr ou le but est avant tout de s'amuser, car oui : Eve est un jeu !
Principalement orientée PVE mais ayant d'autres activités également (minage/indus et pvp seront aussi au programme d'ici quelques temps), pas de minimum de SP requis mais vu que nous sommes situés en 0.0, pouvoir piloter quelques vaisseaux est un plus pour se faire des isk!

Pas de panique ceci dit, pas mal de joueurs se connectent quotidiennement et ils se feront un plaisir de vous emmener botter le cul des NPC dans les anomalies pour vous faire la main et le wallet

il n'y a que trois règles auxquelles les membres ne peuvent déroger :

- Se connecter sur TS dans la mesure du possible (apprendre à se connaitre et qui sait, se faire des potes!)

- respecter les consignes de sécurité liées au 0.0 (rien de bien méchant, être prudent et quelques astuces qui seront communiquées si vous postulez!)

- Une vanne par heure au minimum (si elle est pourrie, tant mieux ) / second voir troisième degré de rigueur (oui oui!)

Si l'aventure vous tente, contactez nous en jeu, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer tout ca en long et en large!

Fly safe!
o7

Keradoc
Keradoc
MP
13 juillet 2016 à 11:55:08

Recrutement encore d'actualité, n'hésitez pas a nous contacter!
Fly safe o7

Keradoc
Keradoc
MP
26 juillet 2016 à 10:41:13

Recrutement toujours ouvert! Si vous voulez vous faire un petit cul de chouette, n'hésitez pas :)

ToF89
ToF89
MP
07 août 2016 à 21:44:13

Mdrrrrrr ! le nom de la team ^^ sa aurait été avec plaisir pour un fan de kaamelott comme moi de partager des moments avec vous ^^.J'étais sur EVE il y a quelques années avec des amis mais je pense que c'est un jeu qui me demanderai trop d'investisssement en termes de temps au jour d'aujoud'hui ou mes spriorités dans la vie dépasse celle du jeu online.Bonne continuation à tous en tout cas si je fais machine arrière un jour je postulerai lol

Keradoc
Keradoc
MP
17 août 2016 à 19:56:46

Salut Tof,

Désolé pour le retard, vacances toussa toussa !
Merci, en tant que fans il fallait qu'on assume jusqu'au bout et quoi de mieux que les petits pédestres? (on a hésité avec les semi-croustillants aussi :p)
Si jamais tu te reconnecte, n'hésite pas on t'accueillera avec plaisir :)

Bonne continuation a toi aussi!
o7

Unknoon
Unknoon
MP
17 août 2016 à 22:52:16

Bonjour,

Je suis également intéressé par votre corporation. Peux-tu m'expliquer votre processus de recrutement en privé ? Vous me trouverez en en jeu sous le même pseudo.

Merci

Ludlow
Ludlow
MP
01 septembre 2016 à 23:40:18

Salut,
Je n'ai jamais bcp joue au jeu mais je pense serieusement a m'y remettre, cependant j'ai besoin de personnes pour me motiver, vu ttes les possibilites offertes par ce jeu
Je suis un noob je prefere prevenir
Voila hesites pas a me contacter par mp

Lieenah
Lieenah
MP
05 septembre 2016 à 12:09:09

Salut, je viens de me mettre au jeu aussi ... totalement noob donc, j'ai juste suivi les tuto Altrue pour me familiariser avec les mécaniques de base ...

Si jamais vous trainer un noob ne vous fait pas peur je me ferais une joie de vous rejoindre.

Nom : Lieenah Hertar

Keradoc
Keradoc
MP
27 septembre 2016 à 15:31:53

De plus en plus actifs en PVP, des projets pleins les tiroirs, venez rejoindre les rangs des Petits Pédestres!

T9_T9
T9_T9
MP
16 octobre 2016 à 01:37:38

Ha, ce post m'a bien fait marrer. Je suis dans une corpo, mais je vais mettre ta corp en contact car ça semble cool (bleu clair car si vous me pétez la tronche, je ne comprendrai plus, je serai un petit chiot tout perdu).

J'aime le "Yves est un jeu". Un jour. Qui sait, quand je serai grand, je serai un petit pédestre.

Keradoc
Keradoc
MP
24 octobre 2016 à 09:19:08

Recrutement toujours ouvert!

Trip64000
Trip64000
MP
25 octobre 2016 à 09:24:22

Bonjour je reprends le jeu depuis peu et je l'ai commencé en 2005 j'y suis resté plusieurs années mais je l'ai quitté pour différentes raisons. Je cherche maintenant à revenir mais énormément de choses ont changé j'aimerai trouver unen corpo ou plutôt un bon petit groupe d'amis sans prise de tête sur les horaires et qui reste assez mâture ☺
Recrutez vous toujours et qui dois je contacter ? Mon pseudo in game Riddick hart
Merci à vous.

newbie06
newbie06
MP
31 octobre 2016 à 16:53:20

hello
Juste pour info svp ^

J'ai regardé les corpo IG et j'y ai vu :
les petits pedestres ( logo une couronne) ET les petits pedestres dans l'espace.
1) Votre corpo c'est laquelle?
2) Acceptez vous les Clones ALPHA ?
merci bien

Keradoc
Keradoc
MP
02 novembre 2016 à 13:23:04

Salut Newbie!

C'est bien les petits pédestres (couronne), les autres sont de vils copieurs! xD
Pour l'instant nous n'acceptons pas encore les clones alpha car les skills gratuits ne permettent pas d'etre autonome en 0.0 (les NPC font bcp trop mal et sont bien trop résistants), mais une corpo école devrait bientot voir le jour afin de former les nouveaux joueurs et qui sait, leur donner envie de passer en Omega!

Contacte Frank LeTank IG, il se fera un plaisir de tout t'expliquer ;)
Fly Safe!

Keradoc
Keradoc
MP
22 novembre 2016 à 14:01:49

Recrutement toujours ouvert! Nous évoluons maintenant au sein de l'alliance Darkness, ISK , contenu et fun sont au rendez-vous !
(dernier gros évenement en date : https://www.reddit.com/r/Eve/comments/5e2cy2/video_pandemic_legion_battle_of_moee8_michael_bay/ )

kayha
kayha
MP
27 novembre 2016 à 03:53:10

Bonjour je vous ai contacter en message privé pour avoir quelques infos 🙂

Keradoc
Keradoc
MP
12 décembre 2016 à 11:26:42

Recrutement toujours ouvert!
Au programme :

- du PVP à gogo, que ce soit en small gang ou fleet alliance
- Programme de parrainage pour les nouveaux arrivants hors compte alpha (formation pve/pvp, fittings etc)
- Rachat de matériaux via la corp (que ce soit le minerai ou le PI, sur base volontaire évidemment, si vous voulez l'exporter vous-même, pas de soucis)
- Boosts minage up régulièrement (orca ou rorqual)
- Citadelle et tout les services liés (jump clone, reprocess et compression)

Une restriction, pas de comptes alpha pour l'instant et piloter un interceptor est quasiment vital dans le coin (qui plus est ils sont remboursés par la corp en cas de perte en pvp).
Bref, on s'amuse et on se fait des isk, what else? :)

Keradoc
Keradoc
MP
20 décembre 2016 à 15:42:40

Recrutement toujours up!

Chan public : -PIEDS-
Recruteurs IG : Frank LeTank / Lorentus / Seb Barbosa / Thaeldara Tysandri

Keradoc
Keradoc
MP
03 janvier 2017 à 09:35:14

Bonne année à tous :)
Recrutement toujours ouvert, 2017 s'annonce bien!
Vous n'êtes plus en alpha? vous pouvez piloter un interceptor (pour le PvP) et un Gila/VNI/Barge de minage pour les ISK?
Venez tenter l'aventure Petits Pédestres!

YuriGargarin
YuriGargarin
MP
12 janvier 2017 à 12:41:06

Cela fait une semaine que j ai rejoint la corpo, acceuil tres sympathique par le CEO en vocal, des membres tres sympa egalement, un pvp et pve tres riche, on ne s'ennuit pas une seule seconde ! Bref tres content d avoir rejoint la corp ! :) fly safe o7

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • EVE Online PC
    21.00 €
    34.00 €