CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos et pourquoi pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 09:02:34

Salut tout le monde je voudrais découvrir le monde de EvE mais j'ai un peux peur de pas m'en sortir car j'ai lu beaucoup de chose comme quoi il était vraiment dure à comprendre j'ai une expérience sur Elite dangerous mais je ne pense pas que cela m'aideras donc je voudrais savoir si le jeux vaux vraiment le coup et pourquoi pas si j'aime bien rejoindre une guilde ou ce qui s'en approche le plus (pour infos j'ai 22 ans,bonne mentalité, et prêt à l'écoute) ^^.

Rastamancool Rastamancool
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 19:06:08

Salutation

Alors déjà, si jamais l'anglais était un frein, il faut savoir que le jeu dispose d'une traduction française.
Ensuite, il y a des petits tutos assez bien fait pour les nouveaux qui te feront découvrir gentiment les bases du jeu, que ce soit le combat, l’industrie, le minage etc... je te conseil de les faire attentivement, ca aide quand même pas mal.
Après sur le net tu trouvera pleeeeins de guide sur ce qui te pose problème à l'instant T, et en règle général, les joueurs sont toujours dispo pour aider (d'ailleurs il y a un chan en jeu dédié à l'aide en français)
Et pour finir, même si il y a énormément d'information à assimiler dans EvE, tu sera toujours en apprentissage de quelque chose. "Personne" n'a le savoir absolu sur ce jeu. Alors vas y, amuse toi, fait ce que tu a envie de faire en jeu, et tu verra que le savoir viendra tout seul au fur et a mesure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment