CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bump Machariel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 08:07:23

Bonjour !
il y a mec du nom de : Elite harvester , qui s’amuse depuis quelque temps à pousser les mineurs de glace avec son Machariel. Donc, il est impossible de miner de la glace. Je cherche un moyen, une idée pour contourner son action. Merci…pour votre aide.
Il se réclame de cette organisation : http://www.minerbumping.com/

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 10:01:04

je suis pas la meilleur personne pour te conseiller mais vu que j'ai du refaire mon message 36 fois je te dois au moins un up et tant qu'à faire autant donner mon avis

soit tu le pète tu peux au moins essayer mais même si tu y arrive après t'aura ptet sa corpo sur le dos si t'es seul ça poserait problème et puis si tu peux pas et que t'as un kill right refile le à quelqu'un de confiance et qui sait jouer surtout pas en public

sinon tu va te retrouver avec des novices qui vont se faire exploser j'ai déjà vu ça une belle déception un kill right se garde 1 moi je crois donc t'as un peu de temps devant toi

sinon tu peux soit rejoindre une corpo en plus t'aura un endroit plus ou moins sûr où miner (si t'es seul) soit aller ailleurs

ou encore une autre solution la pire t'attend qu'il en ai marre si il ne voit jamais personne il finira par s'en aller ou alors tu prend un ship minier plus agile genre venture...

j’essaie de donner des idées désolée si elles ne sont pas terrible à ma décharge j'ai qu'une année d'ancienneté...

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 12:22:54

Merci pour tes conseils !

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 12:42:21

C'était des conseils relativement moisis par contre.

Si tu tentes de le péter, déjà tu n'y arrivera pas seul, ensuite c'est LUI qui aura un killright sur TOI, pas l'inverse !
Mon conseil c'est soit change d'endroit, soit trouve-toi des coins difficiles à bumper en t'enfilant bien contre des astéroides, et en équipant un rig de "Higs Anchor" qui doublera ta masse.

Tu repère d'abord l'endroit où tu va miner avec un vaisseau rapide, tu fais CTRL + B pour bookmark l'endroit, et ensuite seulement tu warp dessus avec ta barge de minage qui possède l'anchor.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 12:45:27

ok ! merci ! je vais tester ça ! A++

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 13:34:21

En effet sur ce coup daywatch tes conseils sont plutôt mauvais, s'il se fait bumper par le machariel et non pas exploser c'est qu'il est en HS, dans ce cas s'il le tape il va se faire concorder ... et même dans l'optique ou il lance une wardec il se fera défoncer (et faut il encore qu'il soit dans une corpo ça j'en sais rien)

Daukane, es tu dans une corpo miniere ou mine tu seul? si tu est seul tu peut aussi penser à faire une orbite autour e la caillasse que tu pete, ça devrait pas t’empêcher à 100% de te faire bump mais devrait limiter les emmerdement, car solo tu as pas besoin de rester immobile pour être à porter de l'orca ou autre ... (je dis peut être des conseilles moisis aussi xD )

Message édité le 22 mai 2016 à 13:35:51 par -sim-50-
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 mai 2016 à 18:26:41

Je trouve ça normale moi, Miner Bumping, c'est on ne peut plus claire [[sticker:p/1kki]].
Et tu as eu de la chance de ne pas rencontrer ses potes en catalyst.
Et crois moi des machas 500MWD, tu en croisera souvent, surtout sur la route Jita - Amarr.

Si jamais il y en a un qui te coince et essaye de te rançonner, tu fais un safety logoff, si je dis pas de connerie, tu warp out puis déco oklm devant ses yeux.

Mais sinon, relocalise toi, c'est la meilleur des options.

Message édité le 22 mai 2016 à 18:27:58 par game-forever
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 19:03:25

ha ! je mine en Skiff et en Solo ! Tourner autour du glaçon c'est bien mais il arrive à me détacher du glaçon parfois.

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 19:40:45

j'ai bien dis que ça serait pas la solution miracle l'orbite x) sinon oui relocalise toi

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 20:15:39

C'est quoi un : safety logoff ?

comptejvcom comptejvcom
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 21:37:21

Le mieux c'est encore de déménager et d'aller dans un système où CODE. passe presque jamais.
Évidemment tu seras pas à 3 jumps d'un trade hub, mais au moins t'es quasi certain de jamais te faire emmerder :oui:

Je peux te communiquer où je minais par MP si tu veux :)

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 00:43:47

Le 22 mai 2016 à 20:15:39 Daukane a écrit :
C'est quoi un : safety logoff ?

Traduit : une déconnection sécurisé.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 04:56:38

Merci pour votre aide, sympa !

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 05:00:40

Pour plus de précision, un: safety logoff c'est: Tu warps vers une direction et tu te déconnectes tout de suite ?

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 03:25:18

ouais enfin c'est pas si safe que ça si il te suit juste avec le dscan t'aura peut être pas le temps de déco...surtout si il t'engage après t'es emmerdé pendant 5 min de mémoire et pendant ce temps tu peux pas te déco donc tu dois survivre le mieux reste de dock enfin c'est ce que je ferais sans compter que quand tu te reco tu ré apparait là où tu t'es déco et donc si quelqu'un genre un pirate passe par là tu risque de passer un sale moment le mieux c'est de te déco au milieu de nul part
je te déconseille:
1 le soleil
2 une planète
3 une belt
4 un quelconque endroit qui pourrait avoir un intérêt pour un joueur comme un site d'explo bien que les site d'explo ne sont pas tous dangereux sauf les sites d'escalade mais dans ce cas les joueurs seront plus souvent en config pve sauf si c'est un joueur qui tente justement de chopper un joueur dans ce genre de site mais bon si tu mine tu risque pas de te retrouver là bas...
bref certains diront sûrement que je dis encore n'importe quoi alors que certaines des choses que je dis sont reprises juste après dans leur post mais je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que si tu veux te déco dans l'espace ne le fais pas n'importe où surtout en low sec ou null sec parce qu'un jour où l'autre que ce soit avant de déco où à la reco il t'arrivera malheur

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
25 mai 2016 à 14:04:04

"les sites d'escalade"
Merci pour le fou rire :oui:.

Ils ont vraiment traduit site escalation par site d'escalade ?

Message édité le 25 mai 2016 à 14:06:02 par game-forever
Altrue Altrue
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:10:43

Les Via Ferrata y'a que ça de vrai pour récupérer du loot deadspace !

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:24:41

Le 25 mai 2016 à 03:25:18 daywatch a écrit :
ouais enfin c'est pas si safe que ça si il te suit juste avec le dscan t'aura peut être pas le temps de déco...surtout si il t'engage après t'es emmerdé pendant 5 min de mémoire et pendant ce temps tu peux pas te déco donc tu dois survivre le mieux reste de dock enfin c'est ce que je ferais sans compter que quand tu te reco tu ré apparait là où tu t'es déco et donc si quelqu'un genre un pirate passe par là tu risque de passer un sale moment le mieux c'est de te déco au milieu de nul part
je te déconseille:
1 le soleil
2 une planète
3 une belt
4 un quelconque endroit qui pourrait avoir un intérêt pour un joueur comme un site d'explo bien que les site d'explo ne sont pas tous dangereux sauf les sites d'escalade mais dans ce cas les joueurs seront plus souvent en config pve sauf si c'est un joueur qui tente justement de chopper un joueur dans ce genre de site mais bon si tu mine tu risque pas de te retrouver là bas...
bref certains diront sûrement que je dis encore n'importe quoi alors que certaines des choses que je dis sont reprises juste après dans leur post mais je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que si tu veux te déco dans l'espace ne le fais pas n'importe où surtout en low sec ou null sec parce qu'un jour où l'autre que ce soit avant de déco où à la reco il t'arrivera malheur

5 minutes c'est le log off timer si tu a été en combat contre des NPC. Ça passe à 15 si le combat à eu lieu compte un joueur.
Si il n'y a pas eu d'affrontement récent (donc pas de timer en haut à gauche de ton écran) le safety logoff fonctionne comme décrit au dessus. Ton vaisseau warp et disparait instantanément.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 06:35:27

Merci pour toutes ces explications ! Mais bon, quitte a perdre un Orca autant se déco et réapparaître deux heures après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment