CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriels] Débutant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 09:06:34

Bonjour,
Je me suis penché tout récemment sur ce titre et je souhaite en découvrir d'avantage, je test actuellement la version d'essaie de 14j ... Mais voilà je ne comprend pas grand chose voir absolument rien. C'est surement ce qui fait le charme de ce jeu...
Mais j'ai l'impression que la tâche est immense pour comprendre les mécanismes du jeu et essayer de "rattraper" un minimum son retard ..

C'est encore possible selon vous de se lancer dans l'aventure ou le jeu est réservé maintenant à une élite installer depuis un bout de temps ?

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:20:25

C'est absolument pas trop tard, au contraire!
Je te conseils les tuto d'Altrue, sur sa chaine youtube qui sont très bien foutus
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhkjPWNoQ3zAe2gEYLMgAOQdam0iuPvfQ

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 17:32:50

Un nouveau peu etre tout aussi efficace qu'un ancien sur un Type, mais l'ancien aura l'avantage de la polyvalence.

Tu pourra fly rapidement et bien un gameplay de ship, l'ancien lui aura plus de fond ($$$) mais surtout pourra fly plusieurs gameplay différents. C'est le seul avantage des anciens par rapport au nouveau.

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 22
02 mai 2016 à 13:03:10

Le 30 avril 2016 à 17:32:50 halo-117-2006 a écrit :
Un nouveau peu etre tout aussi efficace qu'un ancien sur un Type, mais l'ancien aura l'avantage de la polyvalence.

Tu pourra fly rapidement et bien un gameplay de ship, l'ancien lui aura plus de fond ($$$) mais surtout pourra fly plusieurs gameplay différents. C'est le seul avantage des anciens par rapport au nouveau.

rien que ca quoi...., oublier pas de lui dire que pour être viable faut au moins plusieurs mois " ca dépends du ship/role focus" et que dans ce laps de temps c'est l'une des pire expérience vidéo ludique jamais créé, le contenue pour les noobs frôle le néant, quoi que j'ai bien aimé le FW et la capture de point novice en Tech1 mais ta toujours un trou du c.. qui débarque avec son faction ship pimpé.

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 20:51:34

Le 02 mai 2016 à 13:03:10 Garouda2008 a écrit :

Le 30 avril 2016 à 17:32:50 halo-117-2006 a écrit :
Un nouveau peu etre tout aussi efficace qu'un ancien sur un Type, mais l'ancien aura l'avantage de la polyvalence.

Tu pourra fly rapidement et bien un gameplay de ship, l'ancien lui aura plus de fond ($$$) mais surtout pourra fly plusieurs gameplay différents. C'est le seul avantage des anciens par rapport au nouveau.

rien que ca quoi...., oublier pas de lui dire que pour être viable faut au moins plusieurs mois " ca dépends du ship/role focus" et que dans ce laps de temps c'est l'une des pire expérience vidéo ludique jamais créé, le contenue pour les noobs frôle le néant, quoi que j'ai bien aimé le FW et la capture de point novice en Tech1 mais ta toujours un trou du c.. qui débarque avec son faction ship pimpé.

Oui dans EvE faut pas etre ni une victime dans l'âme ni un manche =D surtout pour du PvP solo ... Mais pas la peine d'être mad. La différence s'arrête à ce que j'ai dit. J'ai monté mon compte depuis le début, il a 3ans maintenant et j'ai maintenant une killboard a 99% efficiency ISK, 94% ship qui me ferait être recruter la ou j'ai envie d'apply... Donc il n'y a pas de "retard" dans EvE face aux vétérans. Suffit de ne pas jouer comme un manche et apprendre dans un bon environnement, ce qui est très rarement le cas :rire:

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 22
02 mai 2016 à 23:35:49

Le 02 mai 2016 à 20:51:34 halo-117-2006 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 13:03:10 Garouda2008 a écrit :

Le 30 avril 2016 à 17:32:50 halo-117-2006 a écrit :
Un nouveau peu etre tout aussi efficace qu'un ancien sur un Type, mais l'ancien aura l'avantage de la polyvalence.

Tu pourra fly rapidement et bien un gameplay de ship, l'ancien lui aura plus de fond ($$$) mais surtout pourra fly plusieurs gameplay différents. C'est le seul avantage des anciens par rapport au nouveau.

rien que ca quoi...., oublier pas de lui dire que pour être viable faut au moins plusieurs mois " ca dépends du ship/role focus" et que dans ce laps de temps c'est l'une des pire expérience vidéo ludique jamais créé, le contenue pour les noobs frôle le néant, quoi que j'ai bien aimé le FW et la capture de point novice en Tech1 mais ta toujours un trou du c.. qui débarque avec son faction ship pimpé.

Oui dans EvE faut pas etre ni une victime dans l'âme ni un manche =D surtout pour du PvP solo ... Mais pas la peine d'être mad. La différence s'arrête à ce que j'ai dit. J'ai monté mon compte depuis le début, il a 3ans maintenant et j'ai maintenant une killboard a 99% efficiency ISK, 94% ship qui me ferait être recruter la ou j'ai envie d'apply... Donc il n'y a pas de "retard" dans EvE face aux vétérans. Suffit de ne pas jouer comme un manche et apprendre dans un bon environnement, ce qui est très rarement le cas :rire:

oui je suis trop mad d’avoir perdue mon Tristan fitt en papier maché face a un drameil pimpé a 100m+.
si non je retiens qu'une chose il ta fallut 3 ans pour être viable en pvp. merci de confirmer.

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 20:40:33

Le 02 mai 2016 à 23:35:49 Garouda2008 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 20:51:34 halo-117-2006 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 13:03:10 Garouda2008 a écrit :

Le 30 avril 2016 à 17:32:50 halo-117-2006 a écrit :
Un nouveau peu etre tout aussi efficace qu'un ancien sur un Type, mais l'ancien aura l'avantage de la polyvalence.

Tu pourra fly rapidement et bien un gameplay de ship, l'ancien lui aura plus de fond ($$$) mais surtout pourra fly plusieurs gameplay différents. C'est le seul avantage des anciens par rapport au nouveau.

rien que ca quoi...., oublier pas de lui dire que pour être viable faut au moins plusieurs mois " ca dépends du ship/role focus" et que dans ce laps de temps c'est l'une des pire expérience vidéo ludique jamais créé, le contenue pour les noobs frôle le néant, quoi que j'ai bien aimé le FW et la capture de point novice en Tech1 mais ta toujours un trou du c.. qui débarque avec son faction ship pimpé.

Oui dans EvE faut pas etre ni une victime dans l'âme ni un manche =D surtout pour du PvP solo ... Mais pas la peine d'être mad. La différence s'arrête à ce que j'ai dit. J'ai monté mon compte depuis le début, il a 3ans maintenant et j'ai maintenant une killboard a 99% efficiency ISK, 94% ship qui me ferait être recruter la ou j'ai envie d'apply... Donc il n'y a pas de "retard" dans EvE face aux vétérans. Suffit de ne pas jouer comme un manche et apprendre dans un bon environnement, ce qui est très rarement le cas :rire:

oui je suis trop mad d’avoir perdue mon Tristan fitt en papier maché face a un drameil pimpé a 100m+.
si non je retiens qu'une chose il ta fallut 3 ans pour être viable en pvp. merci de confirmer.

Tu devrais retenir plutôt t'es cours de lecture niveau Maternel - CP. :( Ou est ce que tu lis "3ans pour être bon" ?Tkt... je vais clarifier et mettre en gras les mots clés, visiblement ce n'est pas qu'en pvp que t'es un manche.
https://cdn.meme.am/instances/49513283.jpg

Mon compte est âgé seulement de 3ans et maintenant, au jour d'aujourd'hui (après 3ans de pewpew) la KB est clean et assez fourni au point de pouvoir apply la ou je le souhaite en terme de copo PvP.

Bref reste en frigate, toi il te faudra plutôt 6ans pour être "viable"...

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 14:59:36

Ho le rageux...
Pandemic Horde/karmafleet/Brave prouve que tu racontes du caca Garouda, mais merci d'être passé.

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 15:06:14

Exemple: https://zkillboard.com/character/96331470/
1 mois de jeu déjà 500 kills, l'exemple parfait qu'il faut des années avant de s'amuser dans EVE...

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 22
05 mai 2016 à 12:55:01

wow pourquoi tant de haine ? [[sticker:p/1jne]]

@cortana : je sais bien qu'il faut pas 3 ans pour être viable comme j'ai déjà dit dans mon 1er post "plusieurs mois çà dépends du ship/role focus", c’était un taunt, 3 ans pour une KB "fourni".... sachant que d’après tetsel 1 mois suffit pour avoir les mêmes stats, ya pas de quoi la ramené

@tetsel,n'importe quel plouc peut rejoindre un bloc et leech comme un porc...

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 13:56:27

Le 05 mai 2016 à 12:55:01 Garouda2008 a écrit :
wow pourquoi tant de haine ? [[sticker:p/1jne]]

@cortana : je sais bien qu'il faut pas 3 ans pour être viable comme j'ai déjà dit dans mon 1er post "plusieurs mois çà dépends du ship/role focus", c’était un taunt, 3 ans pour une KB "fourni".... sachant que d’après tetsel 1 mois suffit pour avoir les mêmes stats, ya pas de quoi la ramené

@tetsel,n'importe quel plouc peut rejoindre un bloc et leech comme un porc...

Pourquoi tant de rage plutôt :rire: t'es mauvais c'est tout, ne remet pas en question le skill des autres juste parce que toi tu n'en a pas... Et ce que tu percutes pas encore une fois, Tetsel t'expliquait lui aussi qu'il ne faut pas des mois/années pour t'amuser en PvP....

Les mêmes stats ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462448671-lablague.png

J'ai jamais été dans un "gros bloc" juste dans une des meilleurs corpo PvP smallgang française, jamais foutue les pieds en LS/FW et sans avoir fait le "nolife", en jouant tranquille. (j'ai juste foutue les pieds récemment, ya genre 1mois, chez Darkness pour aller taper sur Goons. Je suis d'ailleurs repasser afk boulot depuis ahah)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:29:27

Le 04 mai 2016 à 15:06:14 Tetsel a écrit :
Exemple: https://zkillboard.com/character/96331470/
1 mois de jeu déjà 500 kills, l'exemple parfait qu'il faut des années avant de s'amuser dans EVE...

OKLM le kill de la citadel XD , pauvre mec qui venait de poser sa citadel ^^

Message édité le 05 mai 2016 à 14:29:39 par yurigargarin
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
05 mai 2016 à 16:27:47

Wreck their dreams [[sticker:p/1kki]].

Lea_Andersteen Lea_Andersteen
MP
Niveau 3
06 mai 2016 à 23:31:24

En fait, c'est surtout un jeu très riche et surtout "bac à sable". Le nouvel arrivant est surtout saturé d'informations et face à une ouverture très perturbante. très vite, le débutant est face à une immense ouverture: mineur, producteur, marchand, livreur, pirate, mercenaire, soldat, explorateur, habitant de wh, scammer, espion... tant de choses à faire et à découvrir.

Pour le PvP, en fait, même avec peu de skills on peut être efficace et faire des trucs sympas. Dans le cadre du factional warfare notamment, il y a beaucoup de baston en frégate et même un dramiel, s'il se fait scram par une petite frégate de base se fait défoncer en deux temps trois mouvements. La tactique et le bon choix du fitting restent prépondérant. J'en ai vu des nouveaux qui vendaient du rêve au bout d'un mois de jeu.

zequiel zequiel
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 15:24:50

Pour ma part, je débute aussi et je m'amuse en solo avec ,dans un premier temps, la Découverte et la comprehension des mecaniques du jeu.(bien aidé differents tuto existant sur le net)

Ce n'est pas simple mais c'est véritablement le charme de ce jeu !!

En tout cas, il vaut le coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment