CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu, qu'on t'il fait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
20 janvier 2016 à 21:42:31

https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=465279&_ga=1.68030677.599027300.1444857984
Sérieusement, je pensais qu'ils avaient abandonner ce projet tellement CCP s'étaient fait bashé. Je trouve ça honteux, tout comme la majorité des personnes ayant commenté ce post.

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
20 janvier 2016 à 21:50:52

Edit : je suis tombé sur ce message : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=6111883#post6111883
Espérons que CCP va réagir.

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:21:57

Les retard qui pensent que ça va détruire le jeu :honte:
Réfléchissez un peu plus loin que juste "mé les noobs vont pouvoir acheter les skills c'est un p2w mtn :snif: "

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 14:33:13

il est vrai que sa resemble au character bazar enfaite ... sauf que tu pourat faire ton propre perso avec les skill qu tu veux ... bien ou pas bien je sais pas , apres faut voir a combien il compte vendre un " injecteur "

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
21 janvier 2016 à 19:34:50

Plus de la moitié des joueurs de EVE sont des retard ?
Je pensais qu'EVE était réserver à l'élite. [[sticker:p/1kki]]

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:23:25

Non mais l'argument principal des détracteurs de cette initiative c'est "Les nouveaux pourront s'acheter des skills et être blindés de sp en 1 heure".
Alors qu'ils peuvent déjà s'acheter des personnages et que ça pose de problèmes à personne apparemment.

L'autre argument c'est que ça fausserait la date de création du perso et ses skillspoints. Pour ça les gens ont raison de gueuler, mais c'est un problème qui se règle en 2 secondes, suffit de rajouter le nombre de skillpoint sur la page d'un perso...

Oui, la plupart des gens sont cons et réfléchissent même pas 2 secondes.

Message édité le 21 janvier 2016 à 21:24:12 par comptejvcom2
yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:29:22

j'ai chercher unpeu et enfaîte il veulent juste changer le fait que quand on achete un perso via le character bazard ba enfaite on prend juste ses SP mais pas le perso ... ( a prendre avec des pincette )

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:31:04

YuriGargarin :

j'ai chercher unpeu et enfaîte il veulent juste changer le fait que quand on achete un perso via le character bazard ba enfaite on prend juste ses SP mais pas le perso ... ( a prendre avec des pincette )

Ce que tu racontes est faux. Je te conseil de lire le premier lien de l'auteur, tout y est clairement expliqué.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:32:27

Le 21 janvier 2016 à 21:31:04 comptejvcom2 a écrit :

YuriGargarin :

j'ai chercher unpeu et enfaîte il veulent juste changer le fait que quand on achete un perso via le character bazard ba enfaite on prend juste ses SP mais pas le perso ... ( a prendre avec des pincette )

Ce que tu racontes est faux. Je te conseil de lire le premier lien de l'auteur, tout y est clairement expliqué.

peut être oui , ya tellement de débat sur le sujet que je sais plus ou regarder ^^

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:49:55

Le 21 janvier 2016 à 21:29:22 YuriGargarin a écrit :
j'ai chercher unpeu et enfaîte il veulent juste changer le fait que quand on achete un perso via le character bazard ba enfaite on prend juste ses SP mais pas le perso ... ( a prendre avec des pincette )

C'est pas du tout ça mais alors vraiment pas. On aura un item qui permettra de s'extirper 500k de SP du crane venant de skills qu'on choisis puis on met au market cet item rempli des 500k. Ensuite, l'acheteur de l'item rempli vas se l'injecter sans doute sous forme de free SP. Selon le total avant injection, la quantité de SP gagné va varier. Plus un perso a de SP, moins il va gagner.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 08:06:11

okok j'avais pas vue la chose comme ca ... la j'avoue je sais pas dire si c'est bien ou pas ^^ mais sa peut être pratique après pour pas mal de joueur mais sa ne ferrait pas non plus du jeux un P2W donc a méditer ^^
mais il compte vraiment l’intégrer ou c'est juste une hypothèse pour le moment ?

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 janvier 2016 à 10:03:13

Ça sort au prochain patch de février d'après le site.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 12:34:45

ok , question pour un champignon ; heu si j'ai 2 perso , que je veux passer tous les SP d'un perso dans l'autre , je peut ?

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 janvier 2016 à 13:36:14

Tu pourra mais va falloir passer à la caisse.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:39:53

Sans parler de la perte dans le gain de SP si le perso cible a déjà beaucoup de SP

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 20:20:01

a oui c'est vrai ca ^^

kiminel kiminel
MP
Niveau 2
11 mars 2016 à 18:05:45

Bah moi j'ai trouver ça super cool.
Grâce à ce système j'ai pu revendre mes 70M de SP et partager mes 50B avec les gens que j'aimais bien dans ma corporation.
Puis j'ai fait une demande de suppression de mon compte chez CCP :)

Et franchement ça m'a fait ni froid ni chaud de plus jouer à eve, j'ai plus l'impression que j'ai plus d'obligation envers ce jeu (plus de minage AFK, plus de rage quitte dans un gate camp, RDV de connexion pour faire le PI ou refuel une POS)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:32:01

Le 11 mars 2016 à 18:05:45 kiminel a écrit :
Bah moi j'ai trouver ça super cool.
Grâce à ce système j'ai pu revendre mes 70M de SP et partager mes 50B avec les gens que j'aimais bien dans ma corporation.
Puis j'ai fait une demande de suppression de mon compte chez CCP :)

Et franchement ça m'a fait ni froid ni chaud de plus jouer à eve, j'ai plus l'impression que j'ai plus d'obligation envers ce jeu (plus de minage AFK, plus de rage quitte dans un gate camp, RDV de connexion pour faire le PI ou refuel une POS)

Eve etait pas pour toi, Moi j'ai joué seul 3 an et quelques (ou alors en duo ou avec 2 ou 3 personnes mais c'etait rare , je me suis bien marrer a faire exploser des corpos notamment , c'est (ou c'etait ) un jeu génial , mais bon faut s'en donner les moyens et avoir envie de sortie de sa zone de confort et pas rester dans sa corpo fw a faire le grunt.

Après c'est sur quand le jeu devient une corvé autant stoper , mais si un jour t'as envie de revenir tu vas regretter d'avoir vendu ton perso.

Message édité le 12 mars 2016 à 12:32:56 par
kiminel kiminel
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 15:36:11

- Moi j'ai joué seul 3 an et quelques : Jouer à un MMO seul (forever ALONE)

- je me suis bien marrer a faire exploser des corpos notamment : Bah on va laisse les gens comme toi jouer entre eux.

- Mais bon faut s'en donner les moyens et avoir envie de sortie de sa zone de confort et pas rester dans sa corpo fw a faire le grunt : On va laisser le péon juger le GRUNT.

- Après c'est sur quand le jeu devient une corvé autant stoper , mais si un jour t'as envie de revenir tu vas regretter d'avoir vendu ton perso.: Si je tourne une page, c'est pas pour y revenir .... Je poste simplement mon resentie du jeu pour informé les curieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:31:09

Le 12 mars 2016 à 15:36:11 kiminel a écrit :
- Moi j'ai joué seul 3 an et quelques : Jouer à un MMO seul (forever ALONE)

- je me suis bien marrer a faire exploser des corpos notamment : Bah on va laisse les gens comme toi jouer entre eux.

- Mais bon faut s'en donner les moyens et avoir envie de sortie de sa zone de confort et pas rester dans sa corpo fw a faire le grunt : On va laisser le péon juger le GRUNT.

- Après c'est sur quand le jeu devient une corvé autant stoper , mais si un jour t'as envie de revenir tu vas regretter d'avoir vendu ton perso.: Si je tourne une page, c'est pas pour y revenir .... Je poste simplement mon resentie du jeu pour informé les curieux

Ba une carrière de pirate a base de wardec, d'awox et de scam tu l'as fait en solo hein( ou en duo a la limite en tout cas avec des gens que tu connais parfaitement) , j'avai un gameplay dont tu n'as même pas des connaissances du jeu assez haute pour le comprendre vu que tu t'es contenter de grunt en fw et de miner .Et oui on peut jouer a eve en solo ,la preuve je pouvais payer mon abo en isk et j'avai jamais de temps morts...

Et tu peux jouer seul a un mmo et côtoyer d'autre joueurs, j'ai surement fait plus de social que toi a mon avis (convaincre de te faire corpo alors que t'as une dizaine d'awox et pas mal de kills en HS sur ta kb ca n'a rien d'évident :hap: ) Sans parler des dramas en wardec qui valent aussi le détour :hap:

et tu postes pas ton ressenti sur le jeu , tu postes ton ressenti sur une partie de celui ci , et plus précisément l'expérience que t'en as eu tu peux pas dire que la piraterie ca se résume a gatecamp, c'est comme si je te disai que le minage se résumait au veldspar ..

Le jeu est moins intéressant qu'avant a cause des majs de ccp , mais il est quand même toujours beaucoup plus profond que ce que tu racontes

Message édité le 13 mars 2016 à 11:35:37 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment