CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : eve est il un rvr?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bacman71 bacman71
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 22:57:43

Bonjour je cherche un jeu où l'on peut creer des guildes et affronter d'autres guildes les mettre en guerre etc... donc ma question est eve est il un jeu dans ce sens?

the-pluxy the-pluxy
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 23:17:14

c'est juste le point central du jeu le parfait exemple est le Null Sec Sov ou les joueurs contrôlent tout

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 09:22:16

Oui mais avant que tu atteigne un t'elle niveau il faut t'accrocher bonne chance mp moi si jamais tu à besoin de conseils :)

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 02:10:02

Faut s'accrocher que dalle ouai. Y a pas plus facile que de rentrer dans une entité nulsec quand tu es noob, ils ont besoin de chair à cannon pour faire le blob.

kiminel kiminel
MP
Niveau 2
11 mars 2016 à 18:26:45

Salut toi,

si tu recherche guilde contre guilde et que tu es nouveau, je te déconseille les grosses corporation du null sec, car tu risques plus de jouer pour eux que pour toi ....

En revanche le Factionne warfare (la guerre des races) et beaucoup plus fun pour le pvp à petite échelle, pour bien commencer le pvp, va plutôt du côté des GALENTES ils y a plus de French

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:34:07

Le fw c'est de la merde , en, plus de flinguer tes standing c'est un pvp assez pourrit qui va bien pour ceux qui veulent pas trop se creuser la tête. Si tu veux te défouler et avoir une belle kb ca sera bien mais y'a plus intéressant a faire sur le jeu .

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 13:54:04

Le 11 mars 2016 à 18:26:45 kiminel a écrit :
Salut toi,

si tu recherche guilde contre guilde et que tu es nouveau, je te déconseille les grosses corporation du null sec, car tu risques plus de jouer pour eux que pour toi ....

En revanche le Factionne warfare (la guerre des races) et beaucoup plus fun pour le pvp à petite échelle, pour bien commencer le pvp, va plutôt du côté des GALENTES ils y a plus de French

Je vais juste relever une petite chose marrante. Déjà oui le FW est bien pour débuter et apprendre mais on atteint vite ses limites en gameplay. Ce qui m'a fait rire c'est le "corpo nullsec tu joues pour eux pas pour toi"

C'est équivalent de dire: dans le foot, le basket, le handball, le rugby bref tout sports d'équipes, c'est de la merde parce que tu ne joues pas pour toi....
Oui on appelle cela une équipe et quand on joue avec une équipe on la pousse vers le haut du classement. Après si tu faisais partis des Pets effectivement t'es qu'un esclave :rire2:

'fin voila on peu enterré a nouveau ce sujet, je sais d'ailleurs pas pourquoi il l'a déterré ahah

Message édité le 12 mars 2016 à 13:56:59 par halo-117-2006
kiminel kiminel
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 15:23:22

- Bah pour moi le FW c'etait cool dans le principe, c'était faire du PVP sans casser les couilles à des gens qui souhaite jouer tranquillement dans leur coin (question de principe).

- Tout le monde parle du NS comme la partie la plus intéressante du jeu, pourrais-tu (halo-117-2006) donner les raisons positifs et négatif sur le NS pour informé les gens qui passent sur ce forum afin de les guider dans leur choix de jeu.

MERCI D'AVANCE

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:42:27

Le 12 mars 2016 à 15:23:22 kiminel a écrit :
- Bah pour moi le FW c'etait cool dans le principe, c'était faire du PVP sans casser les couilles à des gens qui souhaite jouer tranquillement dans leur coin (question de principe).

- Tout le monde parle du NS comme la partie la plus intéressante du jeu, pourrais-tu (halo-117-2006) donner les raisons positifs et négatif sur le NS pour informé les gens qui passent sur ce forum afin de les guider dans leur choix de jeu.

MERCI D'AVANCE

Pas étonnant que t'ais stop le jeu si t'as des principes

Le fw c'est un pvp bas de gamme , et il est complétement sale justement , du pvp sous link bien déguelasse ou t'engages que quand t'es sur de gagner.C'est d'un chiant

En nullssec t'as pas mal de gameplay différents je suis pas fan du NS mais tu peux faire autre chose que grunt dans des grosses fleets , rien t'empeche d'aller roamer a 4 , 5 , le gros avantage du NS c'est la thune que t'y fais.

Après y'en a qui trouvent le gameplay grunt /zombi des grosses flottes intéressants et je le comprend mais je pense pas que ca soit vraiment marrant sur l'aspect gameplay.

Les petits roaming sont les plus sympas je trouve et ils sont tout a fait faisable en NS

kiminel kiminel
MP
Niveau 2
13 mars 2016 à 13:02:53

Et oùu est le PVP de HAUT GAMME !???????????????

Deplus il n'est pas si difficile de pété des ships linké quand on connais le mécanisme du pvp.

Donc ROAMER en NS c'est mieux que de ROAMER en FW ?? WTF

Tu devrais postuler pour devenir modérateur sur le chanal FR sur EVE XD

Pour moi ce qui va me manquer c'est les batailles de .GIF

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:04:52

Je te dis juste que le roam en FW c'est de la merde pour plein de raisons et qu'il n'a rien d'éthique.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 13:34:55

nan puid la tendance en ce moment dans le NS c'est les fleet de cruser T2 , ya plus beaucoup de fight de capitaux , et c'est bien dommage ... ou du moin un dread ou un carrier qui se fait péter par jour ^^

crepe_o_sucre crepe_o_sucre
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:33:28

Oui mais quand tu est dans une grande faction tu participé à des batailles énormes !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment