CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant en trading? Je peux éventuellement aider...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fifix[FR] Fifix[FR]
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 00:13:16

Yo les gens.

Le trading peut être assez dur à avaler quand on débute sur EvE (notions à apprendre, même si elles suivent à peu près les mêmes lois que notre économie du monde de la réalité réelle), manque de capital...). J'suis pas un gros PGM du trading (mon volume d'achats+ventes sur 3 persos tourne dans les 2-4B par jour en gros), mais je pense pouvoir vous aider si vous débutez dans le milieu, ou êtes juste curieux à propos de cette activité (genre si vous voulez faire un alt trader, pendant que votre main dilapidera le pognon en low/null :) )

Fifix[FR] Fifix[FR]
MP
Niveau 3
12 décembre 2015 à 11:35:26

J'ai 6 mois d'avance et 10B+ en banque, et les missions me rapportent assez si besoin est : L'idée est donc de partager mes connaissances. L'argent rapporté en trading est souvent fonction de la régularité du rafraîchissement de tes ordres d'achat/vente, donc je vais sans doute rameuter quelques concurrents, mais rien qui mette tout le monde à la porte : On sera juste un peu plus nombreux à exploiter les prolétaires.

J'vais pas dire ce que j'achète/vend (j'ai mes coins à champignons quoi ^^), mais des conseils pour chercher ses propres filons (bonne offre et demande, volume correct, marge décente, conjoncture, concurrence...Cela passe principalement par l'analyse du graphique à court/moyen terme, qui doit être bien compris pour en tirer parti au maximum), l'importance des taxes dans ta marge et comment les optimiser, etc... ^^

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 23:32:49

Moyen d'investir ? Genre te filer un paquet de billet que tu fait grossir et tu les rends en faisant un partage des bénéfices ? :p

[NAFL]Psyke [NAFL]Psyke
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 17:38:38

Salut , ta proposition semble intéressante, j'ai testé un peu le trade, mais évidement je suis loin de connaître beaucoup de choses.
Bref, je peux te filer mon Mumble en MP pour que tu puisses m'expliquer tout cela de vive voix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment