CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Citizen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leodarth leodarth
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:08:27

alut tout le monde !

Je passe par ici pour vous partager une nouvelle découverte TRES TRES prometteuse !
Je vais vous parler de Star Citizen! C'est un jeu d'immersion MMO dans l'espace où l'on peut être qui on veut (marchand, voleur de vaisseaux, soldat, mercenaire, explorateur,...) dans un monde GIGANTESQUE. Je poste car l'alpha est entièrement gratuite jusque mi décembre et avez 3 vaisseaux au choix. Donc pourquoi pas retrouver certains anciens joueurs !
Petit trailer de l'alpha 2.0 : https://www.robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15098-Star-Citizen-Alpha-20-Trailer
Pour créer un compte utilisez le referal code : STAR-LJ4F-344S ou cliquez sur ce lien : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-LJ4F-344S pour que vous receviez 5000 UEC (unité dans le jeu) et moi je reçois une petite déco pour mon hangar.
Si le jeu vous intéresse le starter pack est à 43€ qui comprend un vaisseau, une assurance de 3mois (votre vaisseau peut se faire détruire d'où son importance), votre hangar, de l'argent ingame, l'accès à toutes les phases de développement, et le jeu final. Mais si vous voulez investir plus, il y a même un pack à 14000€ ;).

Si vous avez des questions technique ou sur l'univers du jeu n'hésitez pas !

PS : le jeu est en crowfunding et a presque atteint les 100 000 000 $

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:21:26

T'avais l'occasion de faire un super topic sur le sujet, mais t'as préféré essayer foutre ton lien de parrainage discretos sans parler de ce que tu gagnes si on s'inscris via ton lien.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:23:11

Je reçois une déco pour mon hangar. Vous recevez environ 5-6 euros donc c'est pas vraiment moi le gagnant :) Mais je vais pas cracher sur une récompense :) Surtout si j'investis du temps à expliquer tout ce que la personne intéressée souhaite savoir :)

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 20:52:58

Retourne sur Star CItidream va :)

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:40:50

Le 04 décembre 2015 à 20:52:58 Kirsof a écrit :
Retourne sur Star CItidream va :)

J'osais pas trop le dire, généralement ils savent plus trop quoi répondre et ça les fais transpirer.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:44:30

Je répondrai simplement que ça manque cruellement de maturité dans ces réponses = )

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 08:11:57

Non mais hors troll facile, tous les joueurs d'eve connaisse SC et je pense que si ils ont pas encore pris de pledge c'est qu'il n’adhère pas au jeux en faisant ta petite pub ici tu t'expose à de nombreux troll facile, tu à de la chance de ne pas avoir tapé sur le forum eve le plus actif( va sur JOL ont va rigoler ) à bon entendeur ;)

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 02:32:45

Star Shitizen, si il sort un jour... j'irai peut être y foutre du pognon, pas avant… enfin si en 2076 ma retraite me le permet.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:34:15

Si tu étais renseigné tu saurais qu'on passe en alpha dans les prochains jours et qu'on a déjà accès à plusieurs planètes, le multi crew, le fps et des quêtes :)

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:35:24

Sans oublier qu'on arrive aux 100 000 000$ d'investissement =p

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 03:35:02

Tu pars du principe que je ne m'y intéresse pas… J'ai testé l'alpha gratos, regardé les derniers stream, y a du taff d'ici 2076 quand même.
Et à propos des 100M$… je regarde vers Destiny, énorme budget, gros studio derrière, et ça en a pas fait le jeu du siècle, donc bon, est-ce vraiment un critère de choix ?

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:40:26

Si tu as testé l'alpha c'est que tu t'es rendu compte qu'il est probable que le jeu sorte début 2017 ;)
La différence c'est que Destiny c'était de gros investisseurs donc avec une liste de consignes dont une date de sortie à respecter.
Ici c'est du crowfounding, ils n'ont aucun gros investisseurs, ce sont les joueurs qui investissent.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:49:37

Puis Destiny c'est un jeu PS... Y a rien à faire la PS est encore très limitée sur certaines choses par rapport au pc

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 14:10:26

2017 pour un jeu complet, jouable et stable en multi j'y rois pas une seul seconde, vu où ils en sont. Et contrairement à ce que tu penses il n'y a pas que les backers qui financent le jeu, j'ai lu ça quelques part sur la section SC du forum JVC. Et je maintient qu'avoir un gros budget n'est gage de rien du tout, ni de qualité, ni d'avoir même une release, etc etc
Bref t'inquiète pas la communauté est très au fait de ce qu'il se prépare en terme de space opéra ou autre, et ceux qui en veulent ont déjà backer ou pas. Elle s'est déjà fait berné un bon paquet de fois par CCP sur des fausses promesses, pas sûr qu'elle morde trop à ce SC.
Les éditeurs/dev ne vendent plus des jeux, mais la hype autour d'un jeu, et SC à l'air de bien rentrer dans cette case.
Tu peux donc continuer à te fap sur tes ship à 150 ou 300 € et ignorer ce forum merci :D

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:20:34

Quel discours pourri... Les gens comme toi n'ont pas créé l'ampoule avec un tel scepticisme et négatif ça c'est sûr

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 16:14:21

Sceptique, négatif ou réaliste ?
Si encore c'était le premier à faire un kickstarter ou le premier à faire un MMO j'aurais certainement pas le même discours et j’aurais surement plongé pour financer moi aussi, or ce n'est pas le cas. Tout ce qu'il fait, faire un MMO, financer un jeu en crowdfunding, a déjà été fait et on est en droit de se poser des questions sur le résultat au vu du retour d'expérience.
Je serais le premier à être heureux si il sort un putain de jeu en 2017, crois moi, mais au vu du truc, soit c'est un jeu pas fini et décevant en 2017, ou alors le Best Game Ever en 2018/2019.

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:23:43

Le 10 décembre 2015 à 16:14:21 Tetsel a écrit :
Sceptique, négatif ou réaliste ?
Si encore c'était le premier à faire un kickstarter ou le premier à faire un MMO j'aurais certainement pas le même discours et j’aurais surement plongé pour financer moi aussi, or ce n'est pas le cas. Tout ce qu'il fait, faire un MMO, financer un jeu en crowdfunding, a déjà été fait et on est en droit de se poser des questions sur le résultat au vu du retour d'expérience.
Je serais le premier à être heureux si il sort un putain de jeu en 2017, crois moi, mais au vu du truc, soit c'est un jeu pas fini et décevant en 2017, ou alors le Best Game Ever en 2018/2019.

Ce sera plutôt un jeu pas fini et décevant en 2017, vu qu'ils vont commencer à avoir des problèmes de budgets à ce moment là et vont vouloir sortir le jeu le plus vite possible pour renflouer les caisses.
Problème classique des jeux kickstarter.

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 19:41:00

Au pire retourne sur les forums SC, tu vois bien que cela n’intéresse personne ici ont à pas besoin de toi pour savoir ce qu'es SC et si ils nous intéressera ou non, ont dirait que tu cherche à te faire troller...

ps: dans les 100M enlever 40M de budget marketing --'

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 13:34:56

Le 10 décembre 2015 à 19:41:00 Kirsof a écrit :

ps: dans les 100M enlever 40M de budget marketing --'

40 M de budget market ?!? tu veut parler de la pub et tous ? si c'est le cas c'est juste du bouche a oreille ^^
alors les 40 M ... :fou:

apres leodarth ne tkt pas d'ici 1 ans tous les gens qui patoge encore sur Eve seront venue sur SC , pas la peine de te donner du mal pour que dalle :)

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 19:42:45

D'ici 1 ans SC sera même pas sorti si il sort un jour, retournez dans vôtre secte à attendre vôtre dieux chris les pigeons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment