CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant en minage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TreeOfSavior] [TreeOfSavior]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:24:09

Salut :ok:

Je me suis procuré un Venture et je commence a amasser quelques millions, mais je sais pas trop dans quoi les dépenser.

Vaut-il mieux acheter un second Miner I, améliorer mes modules ect.. ou économiser pour une barge pour un plus gros cargo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 11:45:23

Tu comptes faire mineur tout le temps ? Si tu vises pas une carriere de mineur et que t'as écouté les tocards qui t'ont dit que c'etait bien pour débuter , depeche toi vite de skiller combat et d'aller faire des missions ...

comptejvcom comptejvcom
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 12:39:04

Le 30 octobre 2015 à 11:45:23 ailveusonzed a écrit :
Tu comptes faire mineur tout le temps ? Si tu vises pas une carriere de mineur et que t'as écouté les tocards qui t'ont dit que c'etait bien pour débuter , depeche toi vite de skiller combat et d'aller faire des missions ...

Exact, si tu comptes pas faire du minage ta source principale de revenue, c'est pas intéressant de skills dedans.

Pour répondre à ta question, jte conseil de foncer prendre une mining barge (retriever si tu solomines en high-sec). Ensuite tu rejoinds une corpo de mineurs en null-sec pour te faire encore plus de frics (jsuis chez bovril perso)

[TreeOfSavior] [TreeOfSavior]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:32:20

Le 30 octobre 2015 à 11:45:23 ailveusonzed a écrit :
Tu comptes faire mineur tout le temps ? Si tu vises pas une carriere de mineur et que t'as écouté les tocards qui t'ont dit que c'etait bien pour débuter , depeche toi vite de skiller combat et d'aller faire des missions ...

Et t'as des conseils plus précis que "skiller combat" ? Car y'a beaucoup de compétences différentes ^^

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 10:04:27

Et bien c'est selon le type d'arme que tu préfère et les vaisseaux que tu pilote. Les caldari faut skiller pour les missiles, les gun hybride et le tank shield. Les gallente faut skiller les drones, les guns hybrides et le tank armor. Les minmatar faut skiller les guns projectile, un peu les missiles et le tank, shield ou armor selon le ship (ils sont pas comode les minmatar^^). Les Amarr, faut skiller les armes laser, les skills pour améliorer le capacitor et le tank armor.

[TreeOfSavior] [TreeOfSavior]
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:08:49

J'ai un caldari (c'est bien l'empire ou il y a une dictature ?)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 08:32:29

Si on veux/ Les caldari sont des capitalistes, pour eux l'argent est roi et il n'y a rien de plus important que l'argent. Les Amarr aussi peuvent être vu comme une dictature. Ils ont un empereur qui le reste jusqu'à sa mort.

M'enfin bref. En tant que caldari tu aura accès à des vaisseaux utilisant des missiles ou des vaisseaux utilisant des gun hybrides. C'est selon ta préférence mais en ce moment les missiles ont la côte en PVE

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:52:13

Les ecm caldari sont pas mal pour support en pvp aussi , mais si tu compte pvp plus tard je te conseil de skiller gallente et matar car t'as des ships tres sympas qui utilisent ce combo de skills

spliffst4r spliffst4r
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 17:23:13

Si le minage t'intéresse, alors tu dois viser pour une meilleur barge de minage, maximiser tes skills de minage, éventuellement de rafinage et de production.

L'idéal serait de rejoindre une corpo industrielle, qui te donnera conseils et boosts pour ton minage.

Ensuite le mieux c'est de réaliser un projet du début à la fin avec ce que tu extraies (ça permet de faire un meilleur profit, mais aussi de rendre le jeu bien plus intéressant)
Extraction du minerai --» Raffinage ---» Production ---» Revente du produit fini
Évidemment il faut un peu de skillpoints et de compétences pour rentabiliser au maximum!
Si tu préfères, tu peux aussi laisser les autres faire le sale boulot, et ne t'occuper que de la revente du matériel et des produits :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment