CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention au spy.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 21:15:00

Voila je tiens a prévenir les corpo fr qu'un spy cherche une corpo.
http://imgur.com/qswZNCe

Actarus06 et son alt Ragnard( peut être d'autre perso aussi mais pas les pseudo)

Attention a ne pas le recruter il est passé rouge dans tout providence.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 21:49:47

Oy ! C't'orthographe ! Rien que pour ça, aucune chance qu'on le recrute. :)

En revanche... C'est quoi cet espion en mousse ? Y'a moyen d'avoir toute l'histoire ?

dougystyle06 dougystyle06
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 22:10:18

Yo petite question pk la corpo en question laisserai les neutres s'approcher du POS ? Logiquement tu règle les défenses sur du +5 de reput !?

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 22:59:46

Balance plus d'infos là ! Le mec s'est fait expell ? Le rorq a été volé ?

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 09:08:28

Le 27 septembre 2015 à 22:10:18 dougystyle06 a écrit :
Yo petite question pk la corpo en question laisserai les neutres s'approcher du POS ? Logiquement tu règle les défenses sur du +5 de reput !?

Un neutre, s'il entre le mot de passe de la POS avant de warper dedans, il entre dans le forcefield sans probleme, il peut même être rouge, osef il a le code. Et il ne se fera pas tirer dessus car il sera dans le forcefield à la sortie du warp, et il repartira comme il est arrivé. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:47:58

Franchement passer par ce forum pour annoncer ca , ca fait un peu tocard ... De plus si le gars sait faire son travail il a des alts. Bref tu ne fais que lui rendre honneur car perso quand je foutai le bordel quelque part j'etai tout content qu'on raconte mes exploits :hap: et puis bon être tagué rouge dans le proviblock c'est plutot signe de qualité en général

Message édité le 28 septembre 2015 à 09:48:45 par
KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 09:53:37

C'est pas un spy, c'est un carebear qui s'est dit que trahir lui couterais moins que de subir. S'il a pas les épaules pour encaisser quelques loss, au point de donner un rorqual, il a pas les épaules pour spy.

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 16:38:50

Le 28 septembre 2015 à 09:47:58 ailveusonzed a écrit :
Franchement passer par ce forum pour annoncer ca , ca fait un peu tocard ... De plus si le gars sait faire son travail il a des alts. Bref tu ne fais que lui rendre honneur car perso quand je foutai le bordel quelque part j'etai tout content qu'on raconte mes exploits :hap: et puis bon être tagué rouge dans le proviblock c'est plutot signe de qualité en général

Tu parle d'un exploit faire ça avec son perso principal et le plus connu et le crié sur le toit car oui il en n'a parlé a un mec de l'alliance faut être débile.
Alors après si tu trouve que c'est un exploit tu a son pseudo pour le recruté, et si tu faisais des exploit du même type quand tu foutais le bordel alors de nous deux je sais qui est le tocard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:24:13

Je sais pas moi ca me faisait marrer de niker des corpos , d'ailleurs j'etai connu pour ca et ca m'empechait pas de me faire recruter par d'autres noobs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:26:12

Ah et tu parles de tocard , mais foutre le bordel dans des corpos ca fait parti du délire de eve c'est qu'un jeu , si le gars a envie de foutre le boxon c'est son droit ca fait pas de lui un tocard , les tocards c'est ceux qui vont justement hurler quand ils se font vider leur hangar corpo etc...

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 20:05:51

Si, c'est un tocard, dans le sens ou c'est pas un spy, juste un mec qui se fait retourner à la moindre adversité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:00:32

Vu comment il écrit il me fait penser a léon vegas , le mec il a plein d'alt ou pas ?Cette histoire ca me fait penser a un gars qui j'ai bien défonce sur le jeu , il s'appelait leon vegas et se faisait passer pour un membre des let us sleep , il avait pleins d'alt et il écrivait très mal :hap: Mdr je suis pratiquement sur que c'est lui :rire: Le mec c'est une vrai poule aux oeufs d'or si c'est bien lui il a dut me filer de quoi payer mon abo en plex pendant plus d'un an , parceque je le faisais chanter :hap: Le mec avait des délire de spy et venait chercher des emmerdes , aux mecs comme les lus , moi , wartoog etc... vous voyez le tableau et son délire c'etait de prendre pleins d'alts mais tu les grillais direct car il écrivait avec des fautes comme dans le screen. Il est belge (ou plutot luxembourgeois espagnol comme il dit ) si c'est lui envoyez moi un mp les gars je vous balance des dossiers sympas.

Message édité le 28 septembre 2015 à 21:05:04 par
Xh0 Xh0
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 18:32:09

Pourtant au niveau orthographique, tu as le niveau jv.com.

ahahaha06 ahahaha06
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 19:04:07

Mdr

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
05 octobre 2015 à 20:10:57

La grosse maturité. Mais du coup, pourquoi t'as recorpé un alt dans la même alliance ?

ahahaha06 ahahaha06
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 21:04:50

pour me foutre un peut plus de leur gueule sais des noobs il chek même pas leur recrutement et puits c’était un pari que javez fait avc ma corpo respective.... on en rigole encore!!!!!!!!!

ahahaha06 ahahaha06
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 21:31:00

full spy a votre dispo pour des corp de noob :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:12:54

C'est pas possible, il fait forcément exprès pour écrire comme ça^^

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 07:49:11

Je comprend mieux pourquoi c est le pote a valentleader ils écrive pareil, il devait trainer ensemble a la place d aller a l école.
Je crois que tu est le spy le plus con de tout le jeu bravo!!

ahahaha06 ahahaha06
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 12:52:47

tu me fait rire rageux bon je te laisse a ta seule vie que tu a..... petit bisounours :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment