CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PUBLIC ANNOUNCEMENT - ailveusonzed, ce troll débile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 septembre 2015 à 17:34:17

Je poste ça ici et je ferai au mieux pour que cela reste en haut de la pile en guise de "disclaimer"

ailveusonzed est un troll, catégorie XXL dans la connerie.

Qu'il s'épanche dans la diffamation des joueurs et des corps, soit. Qu'il distille une "sainte parole" se résumant à sa petite expérience personnelle, du temps ou il jouait (oui parce qu'il n'est meme plus sur EVE, par dessus le marché) et qu'il en fasse la seule façon d'appréhender EVE, passe encore.

En revanche, qu'il donne une image déplorable de la communauté francophone, alors qu'EVE est en perte sérieuse de vitesse, et que ce forum attire mine de rien beaucoup de nouveaux joueurs ou de personnes tentées par l'aventure mais qui ont encore quelques questions, franchement c'est insupportable. Quiconque apprécie un peu ce jeu se quand meme de faire attention, on peut s'énerver et se prendre la tete mais lui a opté pour montrer une image arrogante, élitiste, injustifiée et injustifiable de ce qu'est un joueur "aguerri" sur EVE.

Don't feed the troll, je veux bien, mais quand il pousse comme du chiendent on peut aussi le couper, purement et simplement.

comptejvcom comptejvcom
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 17:42:53

Ouais jlai blacklist, vraiment casse couille ce mec c'est hallucinant

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 17:53:51

Le couper ca sert à rien le chiendent, il faut l’arracher sinon ça repousse !
pardon je sors ==>[-]

Gallente Gallente
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 18:01:53

La tu viens de booster son égo. :hap:
C'est un peu lui qui fait vivre le forums grâce aux gens qui le feed, je suis d'accord avec lui sur certains points même si parfois, disons qu'il est un peu direct sur les propos :hap:

Et franchement, quand il dit aux nouveaux de faire du pve / pvp au lieu de miner comme un bot pour finalement aller rejoindre une corp de bear qui va se faire wardec et qui va quitter le jeu, peut on appeler ca du troll débile ?

Bref topic a feed + qui veut du popcorn ?

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
16 septembre 2015 à 18:09:24

Rhalala.

Regardez moi ce prophète en train de faire sa petite délation, prêchant la sainte parole, l'honnêteté, et la bonne représentation de soit.

Ca me fait bien rigoler de te voir parler de ce que devrait être l'image d'un joueur aguerri de EVE sachant que derrière tes beaux discours, tu attires les jeunes joueurs avec de belles promesses populaires pleines de vide, et taxe 8% de leurs bounty.

J'ai d'ailleurs vu que tu avais effacé ton topic. Je suppose que c'est plus facile pour toi plutôt que de répondre à quelqu'un qui ta percé à jour ou a au moins su montrer ton incompétence en temps que CEO...
Mais ne t'en fais pas, je vais en refaire un à l'occaz'.

Je ne pense pas que ce soit intéressant de laisser les nouveaux joueurs potentiellement finir dans ta corporation pour payer tes plex' ou pour satisfaire ton besoin de contrôle sur autrui.

Message édité le 16 septembre 2015 à 18:10:47 par benji1313
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 septembre 2015 à 18:25:13

Le 16 septembre 2015 à 18:09:24 benji1313 a écrit :
Rhalala.

Regardez moi ce prophète en train de faire sa petite délation, prêchant la sainte parole, l'honnêteté, et la bonne représentation de soit.

Ca me fait bien rigoler de te voir parler de ce que devrait être l'image d'un joueur aguerri de EVE sachant que derrière tes beaux discours, tu attires les jeunes joueurs avec de belles promesses populaires pleines de vide, et taxe 8% de leurs bounty.

J'ai d'ailleurs vu que tu avais effacé ton topic. Je suppose que c'est plus facile pour toi plutôt que de répondre à quelqu'un qui ta percé à jour ou a au moins su montrer ton incompétence en temps que CEO...
Mais ne t'en fais pas, je vais en refaire un à l'occaz'.

Je ne pense pas que ce soit intéressant de laisser les nouveaux joueurs potentiellement finir dans ta corporation pour payer tes plex' ou pour satisfaire ton besoin de contrôle sur autrui.

Message edité: bah alors, être analphabète te pose quelques petites complications?

Je vais te répondre comme a l'autre pigeon: as-tu des preuves de ce que tu avances? Taxons nous pour Plexer sur le dos des joueurs? Y a-t-il enrichissement personnel de la part de mes Directeurs ou moi-meme?

Qui fait dans la diffamation maintenant, gamin? Pour ta gouverne, notre corporation réinvestit l'intégralité des taxes dans du SRP, des modules disponibles aux membres selon les opérations, le rachat de minerai, ice et salvage. Les fruits de la prod industrielle financent les opérations et besoins des joueurs.

J'ai éffacé mon sujet car je ne souhaite pas recruter de joueurs hyper nouveaux mais des gens plus expérimentés, et je suis contre le principe du bump qui pollue les forums.

Alors non, gamin, tu ne m'as pas perçé à jour, grand bien t'en fasse, tu viens juste de te pointer avec deux non-arguments tout ce qu'il y a de plus bancal pour baver aléatoirement, et je t'ai répondu comme il se doit.

Quant à mon "incompétence" en tant que CEO, parlons-en, ou plutôt parlons aux membres Icariens, notre charte précise qu'ils peuvent me dégager démocratiquement s'ils ne sont pas satisfaits. Je n'ai pas eu de plainte jusqu'à présent. Et si cela advenait je me plierai à notre charte, c'est la règle.

Au final, tu trolles juste pour me chercher n'est-ce pas? Rassure moi parce qu'a ce niveau on frôle le pathologique et je ne voudrais pas que ca empiète sur ta santé.

Mais bon, quand on est une raclure, soit c'est le fruit d'un apprentissage long et fastidieux, soit c'est génétique. Dans les deux cas je ne peux plus rien pour toi. Ah si: vérifie tes propos avant de bramer, ca t'évitera de passer pour plus tanche que tu ne l'es deja.

Gallente Gallente
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 18:28:35

T'es une personne au sang chaud toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 septembre 2015 à 18:33:04

débattre, accepter de ne pas être d'accord, se piffrer et se rabibocher, ou pas, c'est quand tu veux.

Voir deux péteux diffamer ce que j'essaye modestement de construire avec des personnes proches, et oui, je montre les dents. Tu ferais de meme.

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 20:09:07

ailveusonzed est, au mieux, un bittervet, une espèce très répandue dans EVE. Entre ses remarques acerbes vous pourrez trouver quelques brides de son expérience, et j'encourage les nouveaux joueurs à s'intéresser à cette expérience, cela vous évitera bien des mésaventures dans le jeu. Mais si vous ne pouvez pas supporter de voir passer un ou deux de ses messages, je peux déjà vous dire que vous aurez du mal à apprécier Eve. D'abord parce qu'il est loin d'être le seul, et ensuite parce qu'un bittervet est loin d'être la pire chose qui vous arrivera dans EVE. A moins qu'il ne resub pour vous wardec.

Par contre, toi, soolarize, tu est une autre sorte d'énergumène, et visiblement tu n'as rien qui joue en ta faveur.

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:11:12 par KimKhardula
benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
16 septembre 2015 à 22:11:42

Le 16 septembre 2015 à 18:25:13 soolarize a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 18:09:24 benji1313 a écrit :
Rhalal

Message edité: bah alors, être analphabète te pose quelques petites complications?

Hééé mais ça commence avec les attaques personnelles, très bien.
Comme quoi, j'ai fais mouche.

Je vais te répondre comme a l'autre pigeon: as-tu des preuves de ce que tu avances? Taxons nous pour Plexer sur le dos des joueurs? Y a-t-il enrichissement personnel de la part de mes Directeurs ou moi-meme?

Très bien, voyons tes justifications.

Qui fait dans la diffamation maintenant, gamin? Pour ta gouverne, notre corporation réinvestit l'intégralité des taxes dans du SRP, des modules disponibles aux membres selon les opérations, le rachat de minerai, ice et salvage. Les fruits de la prod industrielle financent les opérations et besoins des joueurs.

Pour faire du SRP, il faudrait déjà que vous fassiez du PvP.
En faite c'est tellement élémentaire que je pensais que même un raté comme toi pouvait le comprendre.

Et quand je vois la gueule de ton killboard, je me demande franchement ce qui justifie un SRP. Ou alors les 3 SB lost répartis sur 1 mois et demi sont une raison? Ou tu rembourses TOUTES les looses quelque soit l'origine? Là ce serait justifiable. Complètement contre-productif, mais justifiable.

Puis tout le reste, c'est bien entendu des conneries. Tu finances quelles opérations au juste?
Les sorties explo solo de tes joueurs? Non parce qu'il y a pas de Pvp dans ta corpo, et c'est la seule chose que t'es censé financé de façon régulière donc bon.

C'est toujours drôle de voir un abrutis essayer de croire qu'il peut me mettre une douille avec ses phrases types de corporation empire carebear de merde.
Vous avez toujours le même point commun, vous pensez qu'on ne peut pas lire votre jeu.

J'ai éffacé mon sujet car je ne souhaite pas recruter de joueurs hyper nouveaux mais des gens plus expérimentés, et je suis contre le principe du bump qui pollue les forums.

Oui, évidemment.
C'est forcement pour ça. :rire:

Alors non, gamin, tu ne m'as pas perçé à jour, grand bien t'en fasse, tu viens juste de te pointer avec deux non-arguments tout ce qu'il y a de plus bancal pour baver aléatoirement, et je t'ai répondu comme il se doit.

Oui, bien sur.

En attendant, je te vois pas trop parler du fait que tu fais de la publicité mensongère.
C'est bien ça le vrai problème pour moi, puisqu'il sous-entend les problèmes de fraude, accusassions que je ne ferais pas si j'avais des preuves de bonne foi. Mais je tiens à te rappeler que c'est un sujet que tu as soigneusement évité, comme par hasard.

Je t'accuse, tu réponds pas, tu supprimes ton message.
Je suis censé me dire "oui, c'est le comportement d'un innocent ça, np?"

Et ton poste agressif, à part te faire du tort, ça ne me fait pas grand chose.
Mais bon, t'es plus à ça près, je suppose.

Quant à mon "incompétence" en tant que CEO, parlons-en, ou plutôt parlons aux membres Icariens, notre charte précise qu'ils peuvent me dégager démocratiquement s'ils ne sont pas satisfaits. Je n'ai pas eu de plainte jusqu'à présent. Et si cela advenait je me plierai à notre charte, c'est la règle.

Laissons les découvrir un peu le jeu.
On en parlera au bout d'un an, quand vous serrez toujours en train de farm de la level 4 et miner du veldspar en empire.
Y a bien un moment où tout le monde se demandera où est "l'alliance souveraine fr".

En attendant, ta corpo pourrie toujours en empire, n'a aucune activité PvP, et un KB quand même à vomir, donc tu tiens plus de l’incompétent qui s'ignore qu'autre chose quand on voit les objectifs que tu t'es donné.

Au final, tu trolles juste pour me chercher n'est-ce pas? Rassure moi parce qu'a ce niveau on frôle le pathologique et je ne voudrais pas que ca empiète sur ta santé.
Mais bon, quand on est une raclure, soit c'est le fruit d'un apprentissage long et fastidieux, soit c'est génétique. Dans les deux cas je ne peux plus rien pour toi. Ah si: vérifie tes propos avant de bramer, ca t'évitera de passer pour plus tanche que tu ne l'es deja.

Et c'est reparti.
Et sinon, toute cette haine, c'est pathologique? Génétique?
Ou alors tu ne peux juste pas t'empêcher d'insulter tous ceux qui remettent ton projet bancal en question ?
Je ne demandais pas la lune pourtant, mais bon.
GG pour ton image en tout cas, effectivement, ça me semble clairement être le genre de discours que je veux entendre d'un CEO qui n'a rien à se reprocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:23:28

Je vois qu'on s'ambiance sans m'attendre maintenant [[sticker:p/1kki]]

Bon sinon on va prendre le problème a l'envers , que peut bien financer une corpo hight sec avec 8% de taxes et puis visiblement y'a un hangar corpo avec des légions a voler , y'a baleine sous gravier ca ne fait aucun doute [[sticker:p/1kkn]]

Et puis les réactions du ceo je préfère même pas les commenter il se fout déja assez dans la merde tout seul[[sticker:p/1kgv]]

En tout cas vu la KB des icarian avec les 8% de taxe vous n'aurez visiblement pas de formation pvp :hap: J'aurai bien resub pour vous donner des cours intensif sur une ou 2 semaines mais j'avoue ne pas avoir le temps mais si a l'avenir j'ai cette opportunité je vous ferai part de la facture et des modalités de cette formation [[sticker:p/1jnj]]

Sinon merci pour ce topic nominatif, que mon travail soit reconnu est appréciable[[sticker:p/1kkl]]

(oui maintenant j'agrémente mes posts de sticker , je trouve ca plus cool :hap: )

Message édité le 17 septembre 2015 à 09:26:46 par
Xh0 Xh0
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 10:32:30

J'ai bien fait de venir ici moi et de m'inscrire, j'aime cette odeur de testostérone.

Bon Soolarize est un bear d'empire qui monte une énième corp useless mais au moins on sait qui sait. Le héros du topic, en revanche, je vois pas qui c'est IG. Ce serait plus sympa de le savoir pour donner encore plus de saveur à cette petite forum war.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:32:40

Un de mes toons ig c'etait vancebe milokasjevic , un compte ou je m'amusai a faire de petites expériences sociales, mes alts me servaient a trade ou fw ou faire de l'anom en null donc a mon avis tu les connais pas , je joue plus depuis plus ou moins un an et demi :hap:

Wow je viens de voir que soolarize a supprimé son compte jvc :hap: le pire c'est que j'ai rien dit de vraiment grave , j'ai juste pointé du doigt certains détails de sa corpo qui sont étranges :hap:

Et les copains vous m'avez presque donnés envie de revenir sur le jeu avec tout ces dramas :hap:

Message édité le 17 septembre 2015 à 11:37:24 par
KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 11:51:14

C'est domage, la saison des drama est terminée, mais si tu veux il reste les leaks UNION sur frugu.

Et contacte moi stu veux faire des small/med gang en null :3

Message édité le 17 septembre 2015 à 11:52:30 par KimKhardula
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:53:22

J'ai pas dit que je reprenais mais c'est vrai que je me tâte un peu , des dramas y'en a toujours suffit de les créer ou d'en trouver :hap:

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
17 septembre 2015 à 12:27:27

Le 17 septembre 2015 à 11:32:40 ailveusonzed a écrit :
Wow je viens de voir que soolarize a supprimé son compte jvc :hap: le pire c'est que j'ai rien dit de vraiment grave , j'ai juste pointé du doigt certains détails de sa corpo qui sont étranges :hap:

Non mais t'as vu.
C'est réellement le comportement d'un mec qui n'a rien à se reprocher, n'est ce pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:38:33

ouai après moi on va me reprocher de bourrer dans ce genre de mec , mais vous pouvez regarder ma kb , j'ai jamais wardec de corpo ecoles ou des projets sérieux la preuve j'ai jamais awox ou wardec ou vidé de corp avec un objectif , les bidules que j'ai fait disband c'est les corpos de mineur ou les membres devaient tout donner au ceo ou a son prodeur qui ensuite leur reversait un truc (encore en null avec la logi et tout je comprend mais en HS wtf ? ) et les corpos de bear avec des taxes a 20 % et étrangement les ceo étaient les premier a se casser de leur corpo ou a dire aux gens de rester docker , mais si un ceo vous dit de passer votre wardec dockés demandez lui de vous payer un plex alors car les corpos a 20% de taxe en HS y'en a , a mon sens la seul légitimité d'une taxe dans une corpo c'est pour les renters ou les corpos de null sec ou encore les corpos ou y'a du pvp et qu'on te remplace parfois ton ship quand ton fc a merdé, voir les corpos en wormhole au dessus de C2 qui ont des frais de pos etc... Mais les corpos a la icarian , ou Exfrontier machin c'est de la grosse carotte.Bref je pense que plutot que de dire aux nouveaux ce qu'ils vont trouver dans eve , leur parler de miner etc... faut surtout leur parler des ceo pourris parceque des ceo qui branlent rien , qui organisent que dalle et qui taxent ca y'en a un paquet et ces corpos la bougeront jamais du nullsec, au pire si sucer du cailloux et tout foutre dans un orca c'est votre délire , go jouer a farming simulator c'est plus marrant que eve.Bref le mec de icarian qui se barre est révélateur et j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer si il se fait wardec par quelqu'un qui connait son taff , de plus interroger ce mec pour une interview et le mettre en premiere page de ce site et faire passer sa corp pour un truc sérieux ca montre que a mon sens JVC devrait arrêter de parler de eve car a chaque news et articles c'est que des conneries (ils ont quand même fait écrire le test a Altrue ca montre le niveau du bordel ...)

Après des mecs comme ocrane ou bertroleur vont me taxer d'awoxeur ou de scameur , mais qui est le plus nocif entre le ceo qui se fait des B sur le dos de nouveaux en les décourageant du jeu en leur proposant un gameplay merdique (les corpos de grunt fw a 2 balles qui recrute des noobs a 2 sp comme chair a canon sont dans le lot aussi )ou le mec qui va faire sa wardec , peter 500 m isk de ship et donner un aperçu des choses faisable sur le jeu (d'ailleurs pas mal de mecs que j'ai wardec voulaient ensuite jouer avec moi) ou alors awox un ship a 1 b ou vider un hangar corp , de toute facon les mecs qui stopent après ca auraient stopés le jeu au premier coup dur.Et surtout les wardec contre une corp ca montre la force du lien entre les membres car j'ai vu plein de corpo disband et se reformer avec les membres boulets en moins et ces corpos la ont fait de bons truc. Bref sélection naturel bien que les bien pensant comme ocrane et pas mal de ceo qui ont jamais rien fait de concret dans le jeu soient contre.

Message édité le 17 septembre 2015 à 12:43:04 par
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 12:56:30

Note que je n'ai rien dit sur cette thread :) (et que je me suis un peu lassé de tes pitreries, d'une manière générale).

En revanche, je crois que ta touche "enter" est défectueuse.

Des bisous, mon amour <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:58:09

Ba en fait le galaxy tab 4 est un peu chiant pour la mise en page surtout sur jvc mais bon dfacon t'es pas obligé de lire si ca te dérange :hap:

Xh0 Xh0
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 12:59:04

Je suis déception.
A peine le fight entamé un des protagonistes sort déjà du ring la queue entre les jambes... Eve is so hard.

Milosevic tu me déçois aussi. Toxic... sérieusement ? C'est chaud de donner des leçons quand on a des corp poubelle comme çà sur son CV. Du coup tes posts prennent tout de suite une tournure beaucoup plus drôlatiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment