CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Archetype Industries - Minage, Industrie, Noob-Friendly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
08 septembre 2015 à 13:29:52

Archetype Industries est une corporation à vocation industrielle, sur le point de rejoindre le nullsec. Nous acceptons (et formons) les nouveaux joueurs, le seul pré-requis étant d'être suffisamment aventurier pour oser (enfin) sortir du highsec. Les richesses du nullsec n'attendent que vous, ainsi que les dangers et des nouvelles expériences.

Les profils suivants sont recherchés :

  • Mineurs
  • Raffineurs
  • Pilotes de Jump Freighters
  • Pilotes de Rorqual

L'objectif annoncé il y a quelques mois de rejoindre le nullsec est en passe d'être atteint, nous cherchons maintenant a atteindre une taille suffisante pour soutenir industriellement l'alliance que nous allons prochainement rejoindre, en participant à la logistique, en produisant localement, et éventuellement en participant au combat pour ceux que ca intéresse.

De plus, si la corporation grossit suffisamment, il se peut que nous maintenions une présence en highsec afin d'y accueillir les débutants et les plus frileux, en attendant qu'ils soient prêts à faire le grand saut.

Message édité le 08 septembre 2015 à 13:31:02 par KimKhardula
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:45:12

Ca me fera toujours marrer ce genre de corpo , m'enfin heureusement que ca existe sinon les mecs qui veulent débuter en wardec pourraient pas s'amuser

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
08 septembre 2015 à 16:57:19

Ben écoute, on a très bien vécu notre été full wardec, et maintenant on part pour le nullsec pour voir d'autres choses. Et j'ai du mal à voir le rapport entre les wardec et une corpo qui part en nullsec, vu que la bas, pas besoin de wardec pour tuer des gens !

Accessoirement, Archetype Industries a été fondée dans l'objectif de servir de tremplin pour les carebears du highsec vers les choses plus risquées. C'est pour ça que même lorsqu'on était en highsec, ils ont tous été formés aux joies du Wormhole, du DSCAN, des safes, de la watchlist, du scouting, et du gaz. Les plus courageux auront l'occasion de faire des fleets PVP. C'est comme ça qu'au lieu d'avoir des ptits nouveaux qui arrètent EVE apres 3 mois de mining en highsec, on se retrouve avec du sang frais injecté en nullsec.

T'as mieux à proposer ?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 18:02:38

KimKhardula, tu es en train de répondre à un troll qui passe son temps à poster ce genre de messages pour rappeler au monde qu'il existe et qui, du reste, ne joue même plus à EVE depuis très longtemps.
Ne fais pas cas de ce qu'il raconte.

Et bon courage pour votre projet.

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
08 septembre 2015 à 18:12:15

Merci Ocrane, mais je suis un vétéran des internets, et je ne considère pas ca comme un troll :D
D'ailleur, quand tu y regarde de plus prêt, ca m'a même permis d'en dire un peu plus sur la corp.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 18:27:35

^^

Un point pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:50:11

Faut pas en vouloir a ocrane , quand un mec n'est pas de son avis c'est un troll :hap: C'est pas le fait que t'ailles en null (marrant mais toutes les corps en HS que j'ai vu partir en flammes avaient ce projet :hap: ) qui fait de toi une cible a wardec , mais le fait que tu te ventes d'être une corpo indus en HS , la c'est comme dire de venir te casser les genoux , et sinon tes wardec tu t'en es remis car t'es surement tombé soit sur des mecs qui wardec plein de corp en esperant avoir du rouge en local, soit par des tocards , mais en tout cas un mec déter qui veux faire péter ta corp si il l'a décidé il y arrivera , car une corpo comme la tienne a part le disband + migration des membres ca n'a aucune protection contre un mec qui fera une wardec dans les règles avec des multicomptes , des agents locators et des alt dans ta corp pret a faire péter vos assets (le coup classique c'est un vaisseau full scram type drake qui vient pendant vos op de minage , et un 2em perso avec un hurri ou un truc comme ca pour faire le dps) je dis pas ca pour te faire peur mais pour te dire que c'est possible, bref recruter comme ca sur jvc c'est a tes risques et périls mais du toute manière j'ai l'impression que les awoxeurs fr du style warthoog et tout ca ont stopés le jeu et a part si des gens ont pris la relève c'est vrai que ca doit être plus tranquille sur ce point la :hap:

Message édité le 08 septembre 2015 à 23:50:47 par
KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 07:49:13

Non, les awoxeurs jouent toujours, et non, ca ne me fait pas peur. On a subit plusieurs war conventionelles, sauf que les membres sont formés, ils savent ce que c'est qu'une watchlist, et en période de war ils ont vite compris qu'il vaut mieux sucer du gaz que d'afk en belt. AU niveau des assets, aucun awox possible, les droits sont bien gérés, et il n'est plus possible d'attaquer les membres de ta corp sans intervention de CONCORD.

Et dans tous les cas, ca n'est plus notre problème puisqu'on devrait être en nullsec.
En passant, les Battlecruiser c'est plus méta. Les wardeccers utilisent du HAC/T3/Pirate cruiser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:55:21

Moi sur la fin je faisai mes wardec au sleipnir mais c'est vrai que je suis largué maintenant ca doit faire un an et demi que je joue plus au jeu , mais que ccp ait autant donné de moyen de protection au point que ca soit même plus flippant pour une corp de bear de passer ses annonces et de pas flipper derrière des wardec je trouve ca triste ca montre combien le jeu a perdu en intérêt et son coté dangereux , bref bonne chance pour la suite, et peut être bonne futur installation en null :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:02:17

Ah et sinon la watch list fait pas tout , moi par exemple j'avai une corp avec un alt , je lancai ma wardec , j'allai dans le local de mes target avec mes autres comptes , je je rejoignai ma corp pour aller faire un strike dans la belt , ou peter les mecs pendant leur L4 , car ils pensaient que y'avait seulement un perso dans la corp et qu'il etait déconnecté , bref y'a pas mal de moyens ingénieux de contourner les règles si ccp a pas viré cette chose la non plus :hap:

[[sticker:p/1kkn]]

j'ai pas mal de petits tricks comme ca si tu veux en savoir contacte moi au pire je vais pas tout dire ici ca serait pas marrant sinon :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 10:02:36 par
KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 10:20:13

Le Sleipnir ca reste un gros truc difficile à tomber, surtout avec les ASB, mais t'en est réduit a brawl. Et ca fait peur. L'avantage du cruiser, c'est que c'est plus rapide pour rejoindre tes targets, tu controle la distance de combat beaucoup plus facilement, et bien entendu, ils jouent en kitting avec snake set et links en local. EN plus, tu peut bait des combats, t'aura bien toujours un carbear qui va sortir son Megathron pimpé en pensant te battre, vu que t'es dans un "petit" cruiser.

Et une fois de plus, t'en fait pas, je connais les technique de wardec, j'en ai déjà fait plusieurs. L'alt neutre scout et donne un warping point, mais seul les ennemis officiels peuvent tirer. Et nous aussi, on peut en avoir, pour prendre l'intel sur les systèmes alentour et ainsi anticiper l'arrivée d'un méchant. Et la watchlist nous permet aussi de locate les méchants, et ainsi savoir s'ils sont sur le point de nous tomber dessus ou pas. Comme je te le dis, on a été wardec par plein de gens tout l'été, et la corp est toujours debout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:30:49

ouai c'est exactement ca , le mec qui sort son bs de farm L4 fitté pvp a l'arrache j'en avai la larme a l'oeil tellement l’émotion me prenait quand je voyais ca sortir :hap: a vrai dire c'est la wardec qui me manque le plus, et qui me ferait retourner sur le jeu mais j'ai plus assez de temps pour m'investir la dedans , mais franchement c'est un bon gameplay je trouve , et sinon au final votre corpo va rester indus en null ou vous visez encore d'autres choses derrière ?

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 11:14:43

On va rester indus en null. Pour le reste, vu qu'on va rejoindre une alliance, on pourra fleeter pour ceux qui veulent pvp, farmer les WH de passage. Perso, j'ai bien l'intention de fleeter autant que faire ce peut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:33:34

Après si c'est de la fleet de roaming autour de vos systemes maisons en petite fleet, ca peut être sympas mais si c'est de la fleet de blob a base de follow +F1 broadcast faut voir si c'est vraiment intéressant , personne j'aime pas du tout ce gameplay mais je conçois que certains apprécient :hap:

Gallente Gallente
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 19:09:10

C'est du null npc ou sov ?

Si c'est du sov et si vous acceptez les pve je serais bien intéressé :hap:

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 20:20:15

@ailveusonzed : La doctrine c'est plutot du medium gang en kitting. Et moi non plus blobber ca me branche pas des masses.

@Gallente : Initialement on avait prévu de camper en NPC Null en attendant de rejoindre la sov, mais je pense qu'on va très rapidement partir en sov. Genre dans moins d'une semaine

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
10 septembre 2015 à 07:38:25

La situation a évolué : on saute directement en sov chez Drama Sutra

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:24:40

Bonne chance :hap:

KimKhardula KimKhardula
MP
Niveau 3
10 septembre 2015 à 11:51:30

Viens miner avec nous :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:35:22

J'ai jamais miné vraiment je sais miner que du veldpsar avec un de mes alts qui me servait a entrer dans les corps de bear pour l'intel , et puis ca fait plus d'un an et demi que je joue plus mais c'est sur qu'une corpo de fr motivé je serai ptetre venu pour faire de la ptite fleet en gang avec des nouveaux joueurs j'aime bien l'ambiance de ce genre de fleet , avec les nouveaux tout fou qu'on doit canaliser et qui ralent pas comme les vieux joueurs qui sont ronchons et blasé. [[sticker:p/1kgv]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment