CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PAIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[o_o]-[o_o]- -[o_o]-[o_o]-
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 00:47:34

Bonjour à tous, vous avez vu le titre, et vous avez cliqué, et je suis fière de mon plan!

Mais restez!! Je ne vous troll pas.

Ce jeux vaut-il le coup? Apparemment c'est pas pour les casus, et il en a dans le ventre!

Donnez moi envie :bave:

laestic laestic
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 01:04:30

Malheureusement, après analyse comportementale et étude psyscologique, il apparaît que Eve Online te serait néfaste.

Dommage !

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 01:17:54

Fais toi envie toi même, tu demandes des avis, chacun à son opinion du jeu et/ou de ce qu'il est devenu (pour certains ^^ ) Donc tu auras des avis positifs et d'autres négatifs.

Donc le mieux , test le jeux pendant 30 jours, ça ne sera qu'une infime partie du jeu, mais c'est gratuit. Et à partir de la reviens nous voir si tu as des questions particulières sur une partie du jeu dans laquelle tu voudrais te lancer, la on te seras plus utile.

-[o_o]-[o_o]- -[o_o]-[o_o]-
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 01:34:19

EN fait je cherche des mmorpg "Méritocratique", en gros, mieux tu joues ( ou plus tu joues ), et plus tu es valorisé, est-ce le cas de EVE?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 01:51:50

Définis "valorisé", pour commencer.

La seule chose qu'on puisse te dire de EVE, au débotté, comme ça, c'est que tu peux faire à peu près ce que tu veux dans le jeu. Y compris des trucs qui sont interdits dans beaucoup d'autres.
En gros, tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité du client ou du serveur et que tu ne cherches pas à dégager des revenus en argent réel, la seule limite est ton imagination et ta connaissance des mécaniques in-game (mais pour avoir un aperçu de celles-ci... il faut tester).

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 12:35:24

Alors eve n'est pas comme les autres mmo ou plus tu joue, plus tu es fort, enfin si , mais indirectement.
Sur le plan de l'apprentissage des skills (compétences) , tout le monde est égal, vu que ça évolue au fil du temps, que tu sois connecté ou non.
Donc tu apprendras pas plus vite à jouer 15h par jour qu'1h par semaine.
Ce que la différence de temps de jeu change en revanche, ce sont tes revenus. Logique. Et sans argent tu fais ... rien. Donc dans un sens plus tu joue et plus tu es "valorisé" (en reprenant tes mots)
En revanche ce sont pas dans les premières semaines de jeu que ça se verra , en revanche ensuite tu verras tes revenus augmenter assez rapidement.

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 16:43:33

Note que si tu passes beaucoup de temps et d'effort à construire quelques chose, une corpo, une alliance ce genre de truc, et que tu la fait évoluer monter en puissance en y passant, beaucoup, beaucoup de temps, cela peut-être extrêmement valorisant.
Le temps que tu passes à amasser du fric, construire une structure puissante et/ou à gagner le respect des autres et être reconnu (skill, mentalité, e-fame) peut te donner accès à encore plus de richesse et de contenu ainsi qu'à différent gameplay.
Un fois que tu auras compris comment fonctionne le jeu, comment fonctionne sa communauté (en général, pas que les fr) et ses interactions sociales, tu n'auras comme limite à ton évolution que les efforts que tu es prèt à engager.
Note à toute fin utile que ta réputation dans le jeu, peut être aussi importante que ton wallet pour achever quelque chose, ne la néglige pas.

-[o_o]-[o_o]- -[o_o]-[o_o]-
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 17:39:33

J'ai testé, alors j'ai adoré l'univers du jeux.

Par contre j'ai beaucoup de questions;

-J'ai un bon ordinateur, le jeux est très fluide, mais lorsqu'il s'agit de rentrer dans une station spatiale ou changer de direction du vaisseaux, il y a énormément temps de chargement.

-Pour le déplacement, est-ce uniquement du point and click?

-J'ai détruit deux vaisseaux ennemis, comment je drop après les avoirs tués?

-A quoi servent les anomalies spatiales? Car une fois arrivé à destination (Ex: colonie abandonné), et bien je ne sais pas quoi faire...

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 17:52:19

L'interface qui te permet de voir ton pilote ne sers pour le moment à rien. Passe en vue hangar uniquement et tout ira bien pour le temps de chargement.

Oui le déplacement c'est du point & click. Tu peux toujours double cliquer dans l'espace ou assigner des touches pour monter baisser aller à droite et à gauche mais ca ne te sera jamais utile.

Lorsque tu détruit un vaisseau il se transforme en épave. cette épave je crois n’apparait pas sur l'écran radar de combat par défaut, il faut que tu les rajoute. une fois que tu vois les épaves tu a juste à les sélectionner puis à choisir de l'ouvrir.

Il y a plusieurs types d'anomalie. Dis nous en plus sur celle qui te pose problème.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 17:55:44

-J'ai un bon ordinateur, le jeux est très fluide, mais lorsqu'il s'agit de rentrer dans une station spatiale ou changer de direction du vaisseaux, il y a énormément temps de chargement.

Le jeu fonctionne sur des tick serveur d'une seconde. Quand tu donnes un ordre, il s'écoule donc deux seconde avant que l'action ne se passe réellement (un aller-retour), si je ne m'abuse. D'où, peut-être, le temps de latence que tu as remarqué. (ou j'ai mal compris la question)

-Pour le déplacement, est-ce uniquement du point and click?

Depuis quelques mois, on peut piloter au clavier mais, d'une manière générale, la base reste de "donner des ordre" - genre "align", "orbit", "approach", etc - à son ship via l'overview (ou directement sur les vaisseaux en face mais c'est moins pratique puisqu'ils bougent :) ).
À noter que tu peux également piloter directement ton vaisseaux en double-cliquant un point dans l'espace. Ça offre des possibilités intéressantes si tu pilotes un vaisseau rapide et agile (pour orbiter une cible très serré, notamment, et faire en sorte, ainsi, qu'elle ait du mal à te toucher. Ça demande de l'entrainement).

-J'ai détruit deux vaisseaux ennemis, comment je drop après les avoirs tués?

Ils laissent une épave dans l'espace. Tu t'approches à moins de 2500m de celle-ci et tu double-clique dessus (ou sur son icone dans ton overview) pour l'ouvrir.

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
20 août 2015 à 20:24:32

Pour la premiere question je pense qu'il parlait du téléchargement à la demande. (mauvaise idée de CCP je trouve)
Tu peux telecharger tout le client via les paramètres du launcher.

-[o_o]-[o_o]- -[o_o]-[o_o]-
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 21:27:26

Okok merci, mais comment on mine etc?

Et je trouve la vue plutôt mal faite, en fait, parfois, je visualise un objet, et puis je n'arrive plus à retourner sur la vue de mon vaisseau x)

Par contre, je ne trouve pas les combats excitants... Si j'ai bien compris, on vise un ennemi, et on laisse le canon faire, même pas besoin de bouger

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 23:04:14

(erf.... j'avais pas vu tout à l'heure, grillé par Bertrolen ^^ désolé.)
Et +1 avec l'idée de Game-forever

comment on mine etc?

Pour miner (en partant du principe que tu ais déjà le vaisseau et les modules qui vont bien... il me semble que c'est encore le seul vaisseau qu'ils offrent... Rookie ship, par défaut ^^ ) :
- Tu veille à ce que les asteroïdes apparaissent dans ton overview (En au à gauche de la fenêtre où apparait les pbjets qui t'entourent dans l'espace : "Overview Setting" -> Deuxième Onglet -> catégorie "Asteroïde" -> tu coches tout)
- Tu cliques-droit dans l'espace, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as "asteroid belt" ("ceinture d'asteroïde", en VF ?), tu en sélectionne une et tu warp. Une fois dans la belt, tu trouveras des astéroides avec des noms comme "veldspar", "pyeroxeres", etc
- Tu en cibles un, tu lances ton laser de minage et ton cargo hold (ctrl-C, pour y accéder) se remplit lentement à la fin de chaque cycle.

Bon... C'est une activité longue et ennuyeuse (surtout au début et/ou tout seul) mais l'avantage c'est que tu peux regarder un film sur un autre écran pendant ce temps.
Et pour la pratiquer, il vaut mieux se trouver une petite corporation sympa.

Et je trouve la vue plutôt mal faite, en fait, parfois, je visualise un objet, et puis je n'arrive plus à retourner sur la vue de mon vaisseau x)

Clique droit dans l'espace-> "Look at my ship" (premier de la liste, je ne connais pas la VF)

Par contre, je ne trouve pas les combats excitants... Si j'ai bien compris, on vise un ennemi, et on laisse le canon faire, même pas besoin de bouger

Non, il faut bouger (sauf avec certains ship mais on n'en est pas là). Par défaut, tu orbites à l'optimal range de tes armes.
Bouger te permets de réduire les dégâts que tu prends en tablant sur le fait que les armes adverses ont du mal à te tracker. D'ailleurs, certains types de vaisseaux ne sont protégés que par leur vitesse.
D'autre part, contre un autre joueur, il te faudra bouger en permanence (et lui aussi) pour ajuster la distance qui vous sépare (et garder celle qui t'arrange)... ou pour fuir.
Donc, en règle générale : ne reste pas statique. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment