CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur cherche corpo Gallente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erris Erris
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 13:02:54

Bonjour à tous!

J'ai commencé le jeu il y à quelques jours et j'accroche beaucoup! J'ai un Venture pour me faire un peu d'argent mais je me sent seul en jeu... et j'ai envie de test le pvp etc.
Y a t il une corpo pour m'accueillir?

Merci ;)

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 13:13:31

rejoins la corpo école des adastra ( adastra beach club ) sinon tu peux faire un tour chez les Prima Gallicus .

Erris Erris
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 13:28:32

OK merci je vais voir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 11:30:59

lache ton venture ca sert a rien de miner si tu comptes pvp , de plus adastra c'est du fw ...

xCoolT xCoolT
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 21:48:28

Bonjour,
je suis plus ou moins nouveau sur le jeu (j'ai fait la période d'essaie et j'ai bien accrocher ) mais vu que l'univers est vaste, j'aimerais savoir si je doit passer par une corpo école obligatoirement ou trouver une corpo sur le web ( genre un forum avec ts et tout pour pouvoir discuter avec les gens)

Dans les grandes ligne je suis a la recherche de personne qui voudrais bien me guider/conseiller dans mon avancer dans le jeu, et peut etre même intégrer une corpo et faire du trade ou pvp.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 22:18:10

Il n'y a aucune obligation.

Tout dépend si tu veux être pris par la main de bout en bout ou si tu souhaites justes quelques conseils ponctuels pour les points où tu bloques.
Le trade peut nécessiter une petite formation mais en ce qui concerne le PvP, l'idéal reste surtout de trouver un groupe de personnes avec qui tu aimeras fly pour apprendre sur le tas (c'est plus marrant).

xCoolT xCoolT
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 04:34:51

Bin Ocrane
je viserais plus la deuxième proposition ( conseil ponctuels), vraiment sur les détails que j'ai rien compris ou renseignement/conseil pour bien progresser.

Apres je suis pas très pvp et je sais que le trade va me gonfler très vite, mais je suis partant pvp quand j'aurais bien progresser

donc en terme de conseil c'est de trouver une corpo ecole in game pour ce que je cherche ?
car l'abonnement quand même je trouve ça un peut élevé même si c'est dans la moyenne des mmo récent. C'est pour cela que j’hésitais a me lance dans EO. Et wai une dernière question, il vaut mieux mettre le jeu en anglais ou en français ?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 08:07:11

Pour une corpo écle, essaie le Consortium Horizon, ils offrent une formation très générale.
AdAstra Beach Club te proposeras une approche beaucoup plus PvP (avec possibilité de rejoindre la corpo mère).
Pour une corpo pas école... Rien que sur le canal recrutement, l'offre est pléthorique.
Évite juste les corpo de Null sec pour débuter (ce sont de grosses structures mais... tu risques de ne pas trop trouver de personne pouvant te former).

Et wai une dernière question, il vaut mieux mettre le jeu en anglais ou en français ?

L’idéal est de commencer directement en anglais. Et de s'accrocher un peu au besoin. Beaucoup d'anciens (comprendre : ceux qui ont commencé en anglais) feront peu ou pas d'effort pour comprendre les termes employés par quelqu'un ayant le jeu en français. M'enfin c'est crétin, un ancien... C'est même à ça qu'on les reconnait.
Évidemment, dans une corpo école tu n'auras pas ce problème puisque les vieux se sont adaptés à leur recrues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 17:41:38

Moi perso je te conseil d'éviter les 2 corpos que le bourdon te conseil et plutot de trouver une corpo normal qui ferait ce qui t’intéresse et t'y intégrer :ok: Car des corpos fr sympas (plus que adastra et consortium en tout cas) t'en trouveras pas mal , je te conseil juste d'éviter les corporations de mineur en hight sec. Par contre son conseil d'éviter le null sec est pas mauvais , car tu vas aller la bas et a moins de te faire babysitter tu pourras rien faire.

Message édité le 17 août 2015 à 17:43:53 par
xCoolT xCoolT
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 21:37:16

Merci de tout ces conseils, je pense me lancer in game a partir de demain :-)
alors peut être a bientôt IG si on se rencontre ^^

Pharmaceutix Pharmaceutix
MP
Niveau 4
18 août 2015 à 20:44:02

Salut,

sinon Prima Gallicus accueille avec plaisir les nouveaux joueurs qui désirent découvrir les joies du PvP dans la joie et la bonne humeur. L'activité est principalement centrée sur le PvP en factional warfare gallente, mais il arrive bien entendu que l'on s'adonne à d'autres activités de temps à autre.

Il faut pas à hésiter à prendre contact avec l'un ou l'autre recruteur !

Fly safe o7

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 00:18:21

vous prévenez les nouveaux qu'ils risquent de flinguer leurs standings avec le FW ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2015 à 11:56:20

Le 19 août 2015 à 00:18:21 ailveusonzed a écrit :
vous prévenez les nouveaux qu'ils risquent de flinguer leurs standings avec le FW ?

Non mais on les prévient assez rapidement que tu trolles severe \o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 12:13:39

Expliques moi ou y'a du troll stp , car le fw ca flingue les standing des factions opposé ...

xCoolT xCoolT
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 15:42:03

Hey voici une vrai question de noob,
Qu'est -ce que vous appeler FW ? car je le voit un peut partout mais impossible de savoir qu'est ce que ça veut dire.

Et au faite dans Eve, si j'ai bien compris le délire il y a vraiment de mission genre quête principale ou un fil rouge histoire de bien progresser?
Si non a ce moment que doit ton faire, si je veut faire du bounty en attendant de trouver une corpo sympa ou j'irais pvp

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 15:49:03

Le fw c'est du factionnal warfare , en général ca se fait avec un alt , ou alors avec un main dont on a rien a foutre de flinguer les standings auprès des factions de l'empire , sinon au pire fais de la mission en hight sec en attendant de trouver une corpo , et non y'a pas vraiment de fil rouge c'est a toi de décider ce que tu veux faire

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2015 à 17:10:32

Je vais essayer de te répondre, parce qu'avec l'autre pipe et son drapeau a la con on s'en sort pas (d'ailleurs si tu pouvais arrêter de te pointer pour tes commentaires minables façon "je te réponds a moitié, je te pisse dessus, et je montre mes petits muscles parce que moi je connais le jeu nananereh ca serait pas mal, ou alors fais le avec une orthographe décente tu piques bien trop les yeux)

Le FW c'est du factional warfare, c'est un type d'activité qui permet a ta corporation de prendre part a la guerre entre les 4 races du jeu. Ta corp choisit un camp (une race) et contribue grace au combat contre d'autre joueurs a étendre la zone d'influence de la race que tu défends. Tu comprends donc aisément pourquoi cela défonce ton standing, vu que tu tires sur des gens qui portent un drapeau de race différent du tiens.

xCoolT xCoolT
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 19:21:28

Ok, merci pour les réponses, maintenant j'y voit un peut plus clair. De plus plus j'en apprend sur le jeu plus il m’intéresse.
Maintenant il faudrait que je trouve un ts français ou juste des gens qui joue au jeu car le play seul dans son cote c'est pas terrible

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 19:36:13

Tiens... une autre idée pour trouver des compagnons de jeu (si tu n'as pas déjà regardé à ces endroits) : Tu peux aller faire un tour sur la partie idoine de JoL ( http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=259 ) ou sur celle du forum officielle ( https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=topics&f=6421 ).
Il y en a pas mal, évoluant un peu dans toutes les zones du jeu et avec des gimmick plus ou moins rigolo (celui de Greuh Sacerdotum est hilarant, par exemple, mais - s'ils acceptent volontiers les débutants, ce me semble - ils demandent quand même un peu d'autonomie).

Message édité le 19 août 2015 à 19:36:38 par Ocrane
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment