CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire pour ce débarrasser d'un Gang ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 16:28:27

Comment on peut faire pour se débarrasser d’un gang (code) ? Ces gens là campent la station Miah depuis plusieurs jours et réclament 10 milions d’Isk à toutes les personnes du local qui voudraient miner tranquillement. Merci pour toutes vos idées !
http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=1443932

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 17:27:11

Tu fais en sorte d'être tanky au max, de ne pas être rentable en terme d'iskwar. Ou tout simplement tu attend le DT puis tu sors de ce système le temps qu'ils foutent le camp.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 17:28:30

c'est quoi le DT, stp ?

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 18:13:04

downtime c'est l'heure de maintenance , quand ils ne sont pas connectés tu fais rapidement en sorte de quitter le systeme sans qu'il ne te poursuive , sinon je ne comprends pas pourquoi miah ?

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 18:44:28

Chaque jour il y a le DT (la période ou t'es kick du server pour maintenance) tu attend que le serveur est nouveau en ligne et tu te log de suite dessus, tu montes dans ton ship et tu sors du système et tu va autre part.

Code restera pas bien longtemps la bas, une fois partie tu y retourne.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 20:02:19

Oki ! Merci à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 août 2015 à 11:30:10

haha.

Tu ne feras rien contre le CODE. c'est l'alliance PvP la plus active et profitable du jeu. En meme temps taper sur les mineurs en high sec c'est facile, donc c'est facile d'aligner les ISK.

Leur gants sont ultra rapides ultra puissants et ils se fichent de les perdre (un catalyst full T2 ne vaut pas plus de 10 millions, donc rien) donc oublie toute action offensive a leur endroit, ils iront de toute façon plus vite sur toi. Si tu mines, privilégies les endroits ou le code ne vient que très rarement (un tour sur leur killboard te donnera une idée de leur zone d'action), NE MINE JAMAIS AFK et aligne toi toujours sur une gate/ station quand tu mines pour pouvoir warper rapidement si jamais des moches se pointent.

o7

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 16:35:59

Merci pour l'info !

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 01:13:24

Pour info : https://zkillboard.com/character/91714658/

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 août 2015 à 16:57:57

Supprimé mon commentaire parce qu'il l'a supprimé.

Delta058 est un fieffé voleur et un menteur de premier choix, si je le croise in-game il va tater de mes torp. Méfiez vous, il fait le beau mais va vous saccager votre corp hangar avant meme que vous puissiez faire quoi que ce soit. A bon entendeur.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:12:10

Le 13 août 2015 à 16:57:57 soolarize a écrit :
Supprimé mon commentaire parce qu'il l'a supprimé.

Delta058 est un fieffé voleur et un menteur de premier choix, si je le croise in-game il va tater de mes torp. Méfiez vous, il fait le beau mais va vous saccager votre corp hangar avant meme que vous puissiez faire quoi que ce soit. A bon entendeur.

Il ma dit de t’écrire " que toi tu va tater des son legion " vla ce quil ma dit ^^

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 19:21:33

:rire: ...

1 vs 1 go sun

Enfin vous s'avez trouver le sun hein ? :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:34:01

Y'a quand même des forums consacrés à EVE plus appropriés pour ce genre de nouvelles, non ?
Et des leaks de chan (ou de TS) seraient un plus appréciable et apprécié !

Enfin, j'me pose quand même une question : Le Legion ? Est-ce qu'il provient du hangar corpo des Icariens ?

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 21:05:20
  1. Frugu
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 09:49:41

Le 13 août 2015 à 16:57:57 soolarize a écrit :
Supprimé mon commentaire parce qu'il l'a supprimé.

Delta058 est un fieffé voleur et un menteur de premier choix, si je le croise in-game il va tater de mes torp. Méfiez vous, il fait le beau mais va vous saccager votre corp hangar avant meme que vous puissiez faire quoi que ce soit. A bon entendeur.

Mdr j'adore :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 août 2015 à 12:12:22

Pas de temps a perdre a chercher cette sombre fiotte, le mec supprime son compte tellement il se fait dessus c'est pathetique. les petits malins qui pensent en avoir dans le calbute a mentir et voler c'est pas ma came désolé. Mais si je le vois sur mon overview je vais tellement lui peter la rondelle que quand il baillera om verra le jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 17:21:44

Bienvenue sur eve , au moins le gars t'aura appris quelque chose et t’arrêteras de jouer comme un bisounours . Ca changera surement ta vision des choses et ta facon de gérer ta corp et encore te plaint pas il t'a pas fouttu ta corp en l'air il a juste pris du matos , bref rien de grave :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 17:25:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2015 à 11:58:19

Le 14 août 2015 à 17:21:44 ailveusonzed a écrit :
Bienvenue sur eve , au moins le gars t'aura appris quelque chose et t’arrêteras de jouer comme un bisounours . Ca changera surement ta vision des choses et ta facon de gérer ta corp et encore te plaint pas il t'a pas fouttu ta corp en l'air il a juste pris du matos , bref rien de grave :hap:

Quand j'aurais besoin d'une âme charitable pour changer ma vision des choses je te préviendrai, mais je parierai pas sur toi je te le dis tout de suite.

Ton "bienvenue sur EVE" tu peux te le garder, également. Les grandes allures planqué derriere son écran j'ai assez peu de patience pour ca. Idem pour le "bisounours", essaye de la boucler avant de larguer des conneries grosses comme toi ca t'évitera beaucoup de désagréments dans la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 12:12:57

Oulala arrête j'ai trop peur [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kgv]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 août 2015 à 12:17:56

je te demande pas d'avoir peur, juste d'éviter de me chercher. Tu perds ton temps, et t'es passablement ridicule. Sois adulte, en gros.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment