CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage 30 jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buzz215 buzz215
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 18:06:02

voila voila mon lien de parrainage

https://secure.eveonline.com/trial/?invc=1e997753-b27e-499f-97a5-fa3077188841&action=buddy

pour tous ceux qui souhaite rejoindre la belle communauté de Eve 70% du revenu reversé au joueur soit
700 000 000 isk

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 18:15:36

Humm ... comparer a l'offre de sim50 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-39076591-1-0-1-0-parrainage-30-jours-1-mois-offert.htm tu trouvera un peu plus de détail sur son offre , mais c'est bien de ta part de proposer ton aide au news joueur mais il y a une certaine façon de présenter la chose car c'est la meilleure technique pour scamer un news joueur , donc ton offre et pas sérieuse et si vraiment tu veut offrir ton aide , refait un poste avec beaucoup plus de détail sur ce que tu propose une fois que un news joueur a prit ton lien de parrainage .
( PS : un parrain sérieux donne le tous du plex et non un % :) )

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 18:34:11

Le truc, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus vraiment d’intérêt à prendre un parrain (y'a plus de jour bonus sur le trial), aussi, tout dépend de la générosité du parrain. Et contrairement à ce que serait tenté de penser un nouvel arrivant, trop d'argent quand on débute, c'est prendre un mauvais départ (essentiellement parce que ça n'aide pas à prendre conscience de la valeur des ISK). Mieux vaut en galérer comme un iench' le temps que son wallet monte plutôt que de partir avec un pécule qui fondra très (trop) vite et de se retrouver le bec dans l'eau parce qu'on ne saura pas se refaire après coup.

Alors qu'un petit mois gratuit en plus, ça fait plaisir à tout le monde (et ça fait du bien au portefeuille)...
Et puis bon... qu'est-ce que 300 000 000 ISK pour un ancien, de nos jours ? ^^

Cela dit, l'offre est louable.

Message édité le 27 juillet 2015 à 18:34:47 par Ocrane
buzz215 buzz215
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 13:11:56

c'est juste pour aider les debutants, sa fait pas trés longtemps que j'ai commencé donc 300kk c'est deja bien pour moi.
Aprés 70% de la somme je trouve sa honnête surtout que beaucoup de joueur donnent 50%

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 13:26:54

Justement, la norme, maintenant, c'est 100% pour le parrainé. :)
Sur ce forum, en tous cas. On a déjà un fournisseur fiable (retours à l'appui) qui s'engage à donner le PLEX.

Parrainer quelqu'un (et lui filer l'intégralité de la récompense sous la forme de 30 jours gratuits supplémentaires), c'est peut-être le seul cadeau désintéressé qu'il pourra recevoir dans EVE... avant de plonger dans le grand bain.

Je suis convaincu de ta bonne foi et de ton envie sincère d'aider un éventuel nouveau mais, sur le principe, je reste contre le fait se servir du parrainage pour se faire des sous.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 13:38:47

Je suis convaincu de ta bonne foi et de ton envie sincère d'aider un éventuel nouveau mais, sur le principe, " " je reste contre le fait se servir du parrainage pour se faire des sous ".

"voila c'est juste ça ^^

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 14:22:11

Aprés 70% de la somme je trouve sa honnête surtout que beaucoup de joueur donnent 50%

Perso quand j'ai commencé eve il y a 4 ans c’était en effet la norme, j'ai pu voir pas mal de 70/30 par la suite.

Que le fait de donner 70% de la somme te paraisse honnête je le comprend, la récompense étant à la base faite pour le parrain (sinon c'est le filleul qui la récupérerais).
Mais contrairement à ce que l'on peut penser donner autant d'argent au filleul n'est pas forcément leur rendre service, perso je les laisse choisir (mais ton offre ne leur permet malheureusement pas se choix la).
Je n'ai personnellement que rarement vu des nouveaux joueurs en difficultés financières au début du jeu, et le fait d'avoir un wallet (porte monnaie) plus que limité au début permet d'éviter pas mal d'arnaques, ou d'acheter tout et n'importe quoi à des prix exorbitant par méconnaissance ....
Puis bon 300m ... c'est rien quoi -_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment