CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pc portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flacher flacher
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:37:53

Bonjour,

Je cherche un pc portable pour jouer a Eve, j'aimerait que ca tourne a fond bien sur, le budget n'est pas un problème mais je pense pas acheter un pc portable a 1500 € juste pour Eve.

Vous auriez quelque conseil ?

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 18:30:14

De toute évidance ne prend pas un alienware ^^ mais plutôt te tourner sur les ROG de cher asus ( mince je vais relancer le debat ) mais faut comprendre aussi que EVE ne demande presque rien en qualité graph donc ^^
moi par exemple je joue a EVE sur un PC portable que j'ai acheter 700 boule ya 6 mois ( asus )et je tourne très bien ^^ après si tu veut des conseil en + : une bonne co c'est toujours mieux et aussi prévoir une tablette ventilo sa peut aider , sinon tu a besoin de rien d'autre .
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/Gaming_Products/ ça devrait d'aider :-)

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:34:46

Eve Online , ça tourne meme sur les grilles pain :p)

donc des PC de 2010 peuvent faire tourner tranquilement

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
27 juillet 2015 à 02:17:52

N'importe quel PC moyenne-gamme fera tourner EVE convenablement.
Tu peux essayé de tabler sur un ordinateur portable Asus à 1000€, ça fera largement l'affaire.
Il y a les MSI aussi, mais je ne les conseille pas. J'ai 2 connaissances qui en ont un et qui ont eu de très mauvaises surprises avec le disque dur et le chargeur... Puis c'est du plastique quoi...
Après c'est pas forcement une généralité mais les moyennes gammes MSI n'inspirent pas franchement confiance.

De toute évidance ne prend pas un alienware ^^ mais plutôt te tourner sur les ROG de cher asus ( mince je vais relancer le debat ) mais faut comprendre aussi que EVE ne demande presque rien en qualité graph donc ^^

Y a pas de débat de toute façon. Alienware fait de très mauvais PC en général... Cette marque ne fait que vivre de son prestige passé ...Sans oublier que les plus naïfs prix = qualité...
Malheureusement, AlienWare, c'est chère pour pas grand chose, c'est bien plus fragile que la moyenne, bref, c'est pauvre.
A coté, Asus ROG arrive réellement à s'imposer sur le marché grâce à ses PC portables de qualité. C'est probablement le meilleur qualité/prix en laptop gamer.
Et en très haut de gamme, t'as Origin et Aorus qui font bien mieux qu'Alienware...

Alors bon, il est où le débat?

JeanCollin JeanCollin
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:37:14

Pour quel prix un PC portable fait tourner EVE en high/ultra ?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 18:26:19

La réponse a déjà été donnée, semble-t-il.
Table sur 1000€ grand max, EVE n'est pas un jeu des plus gourmands.
Ce genre de petite bête: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g551jm-cn140h-gtx-860m-107822.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=107822;60841;1784&gclid=CLXmjuTb-8YCFdTLtAod3_gCIA à l'air pas mal.

Maintenant... Si les graphismes de EVE sont très jolis au max (et mis régulièrement à jour par CCP, ce qui ne gâche rien), il faut prendre conscience que, contrairement à beaucoup d'autres jeux, il peut arriver (très vite) un moment où on n' en a plus grand chose à ficher (et du son... les bruitages et la musique, c'est joli mais ça couvre les ordres du FC) : on fout tout au minimum et on dézoom à mort parce que ça ne sert pas à grand chose de voir son vaisseau (pire, ça peut-être un handicap quand on fait du PvP en petit comité :p) )

Donc ne te prend pas trop la tête avec ça.
J'ai dans l'idée qu'il vaut mieux avoir une config milieu de gamme et deux écrans (donc une tour, de préférence) qu'un config haut de gamme et un seul écran. C'est beaucoup plus confortable :)

Message édité le 27 juillet 2015 à 18:26:36 par Ocrane
JeanCollin JeanCollin
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:12:10

Ok merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment