CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : White blag nouveau chapitre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 23:28:19

http://pastebin.com/1MMUeLKE

Cte Neckerr alors :rire2: j'adore! Une nouvelle "alliance" de pet/carebear va voir le jour ! A vos marques, prêt, farmez !

Septembre quand l'activité va reprendre, ils vont prendre cher ahaha

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 00:51:32

Whelp... Au temps pour moi, on dirait qu'il a fini par l'avoir, son alliance francophone dans Goon (enfin, une fois qu'il aura fini de monter la skill).

Bonne chance au nouveau maître de l'univers !
https://www.noelshack.com/2015-29-1437259868-lc1740g.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:57:35

Bof pour une fois que des francais essayent de monter un vrai truc, on verra bien si ca se casse la gueule (ce qui sera surement le cas) ou non :hap:

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 15:40:11

Le 19 juillet 2015 à 10:57:35 ailveusonzed a écrit :
Bof pour une fois que des francais essayent de monter un vrai truc, on verra bien si ca se casse la gueule (ce qui sera surement le cas) ou non :hap:

Y a déjà Drama Sutra qui fonctionne depuis quasiment 2ans tu sais ? On vient juste de crée officiellement l'alliance à cause du patch mais on est ensemble depuis quasi 2ans. On vie en WH et on chasse en Null. De temps en temps on brise la routine on ce pose dans une region NPC on fou le bordel et on repart.

Message édité le 19 juillet 2015 à 15:40:58 par halo-117-2006
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:26:40

Non mais je m'en fout , le type que tu critiques créer son alliance , ba bonne chance a lui au moins il se bouge le cul. les francais c'est toujours a chialer et aller dans des grands blocs , mais dès qu'un mec essaye de rassembler un peu ca chouine. Moi dfacon je m'en fout je joue plus au jeu depuis belle lurette et je regrette pas vu la gueule des patchnote.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 17:34:07

Bah... Techniquement... Comment dire... Il est déjà dans un gros bloc...
Et il ne conçoit son projet qu'au sein du-dit gros bloc... Ce fameux gros bloc que tu aimes et que tu adores. :)

T'as bien raison, cela dit : Bonne chance à lui. Il va en avoir besoin. (Attendu qu'il a déjà réussi à unir une partie de la communauté francophone).

Comme dirait Fred Martin : C'est un génie, c'mec là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:40:48

Non mais je m'en fout qu'il soit goon , au moins il créer son groupe de FR qui pèse , comme les BK ont pu l'être a l'epoque avec test alliance (en 2012 par là) Perso je m'en fout un peu du null en fait , faire F1 sur un broadcast et grunter comme un retard , et docker dès qu'on a un rouge en système c'est pas trop ma came.Et de plus c'est evident que si ils sont que 350 ils doivent être dans un bloc mais au moins ils sont 350 et donc peuvent quand même faire autre chose que grunter , comme peuvent le faire des corpos fr chez goon qui sont juste la pour faire la plonge et vider les poubelles. Dfacon 3/4 des fr en null sont juste la bas pour leur KB , vu que le blob c'est idéal pour avoir une kb avec un maximum de kill et très peu de perte , t'add a ca tout le coté isk super facile a faire la bite au vent ....

Message édité le 19 juillet 2015 à 17:44:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:48:28

Après comme je t'ai dit goon je m'en fout j'ai rien contre eux en général vu que de toute manière je jouai pas en null , mais c'est surtout leurs joueurs en général qui sont la pluspart du temps super nuls et très bête mais qui se prennent pour des superman parcequ'ils sont chez goon , voir un FR se bouger le cul pour sortir du lot ca fait toujours plaisir , qu'il soit chez AAA , red alliance , goon , test ou dans le proviblock je m'en fout . Si j'avai rejoint la corp a SandyFR et que je l'ai pas awox c'est pour ca justement les mecs étaient la pour faire quelque chose et pas juste grunter y'avait plein de noobs mais ils avaient envie de faire du beau jeu . (bon j'y suis resté 2 semaines mais c'etait cool :hap:

Donc en bref tant mieux si son truc marche ca peut que tirer les FR par le haut.

Message édité le 19 juillet 2015 à 17:49:38 par
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 18:42:59

Merci Ailveu, tu m'as bien fait rire...

Je retiendrai particulièrement :

au moins il créer son groupe de FR qui pèse...

(moins lourd qu'une bouffée d'hydrogène tiède... Mais on n'est plus a ça près)

Il est décidément malheureux que tu aies cessé de jouer et tu n'y connaisses rien au Null ni à ce qu'il s'y passe...
Enfin, soyons juste : À défaut de rendre ton avis intéressant, ça rend le rend au moins divertissant.
Décidément, je t'aime...

Mais c'est vrai... On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans son projet.

Pour être tout à fait honnête, distinguons Union (ou le nom qu'il trouvera en remplacement) de Neckerll...
On ne peut que souhaiter au groupe de joueurs de s'amuser et de réaliser ce qu'ils veulent... J'veux dire, les mecs paient pour ça, pourvu qu'ils s'en amusent ! (même si le trip "identitaire" de certain est assez... désagréable, à tout le moins).

L'ennui, c'est que connaissant le père Neckerll, lui-même ne fera pas grand chose : il fera bosser les autres et il s'en attribuera tout les mérites... C'est ainsi qu'il a toujours fonctionné, en tant que chef. (à moins qu'il n'ait changé depuis)
C'est assez peu gratifiant, surtout lorsque l'on s'en rend compte.
Mais ainsi fonctionne le monde de EVE, au final...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:16:10

Ca l’empêche pas de rassembler 350 fr ce qui doit pas être simple ( et ca va surement se déchirer sur le long terme mais bon :hap: ) Je sent un peu de jalousie ici , je me trompe ? :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 22:19:22

:)

Toujours autant à côté de tes pompes...
Tu devrais te remettre au jeu avant de participer, mon mignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:32:58

Ah ba j'avai touché juste y'a bien de la jalousie :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 00:01:08

À fond ! Il ne m'a jamais proposé de le rejoindre ! Après tout ce que j'ai fait pour luiiiiii ! :snif2:

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 14:54:46

ailveusonzed tu sais je kiff aussi titiller Ocrane parfois mais essai au moins de rester cohérent dans tes propos quoi ...

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 18:23:29

je kiff aussi titiller Ocrane parfois

Oui... Ça fait longtemps, d'ailleurs... Trop longtemps. :.(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:13:43

Pas besoin d'être cohérent avec ocrane plus c'est gros plus il mord :hap:

bigornot21 bigornot21
MP
Niveau 1
22 juillet 2015 à 07:35:11

Ocrane tiens ta parole et ne répond plus a ce troll sur patte.. Tu vaux mieux que ça j en suis sur.
Il se vante de ne plus jouer et rabaisse le jeu mais c est un des plus actif sur ce forum (a son plus grand malheur...)

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 07:53:44

C'est dur.
Très dur... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:47:27

Pas dur d'etre actif sur un forum qu'a 5 posts par semaines

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:55:44

ouais moi aussi je remarque qu'y a quasiment plus personne sur ce forum :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment