CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueur qui Debute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 04:08:17

Je Cherche 1 ou des joueurs qui Débute, je vient de me lancé dans l'aventure Eve Online, j'ai 19 ans je suis très a l'écoute, je Possède TS et j'ai des horaires très larges pour jouer.

Je donne mon steam pour me Contacter.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561197993411747/

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2015 à 11:49:17

o7,

Tu cherches des joueurs ou une corporation? J'ai les deux sous la main :D

SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 12:24:03

les 2 si possible ;)

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2015 à 16:16:22

Le 30 juin 2015 à 12:24:03 SpeedyNelson a écrit :
les 2 si possible ;)

Tu trouveras le site de ma corporation dans ma signature. Jette un oeil a notre Loi et inscris toi sur le forum, on traitera ta demande rapidement

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:21:14

Perso je te conseil pas d'aller direct dans une corpo , mais plutot de connaitre des gens et pourquoi pas les rejoindres , mais les corpos qui recrutent a tour de bras souvent c'est des tocards :ok:

SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 21:00:01

Merci du conseil, je cherche surtout des gens avec qui progressé que seul la solitude me hante.. :(

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:17:12

(*soupir*) tu as probablement choisis de suivre le plus mauvais conseilleur du forum, ne serait-ce que parce que elleveutsonzed ne joue plus à EVE depuis belle lurette et n'a d'autres passions sur ce forum que de trolle pour la beauté du geste. Ce qui est amusant 5 secondes mais pas très constructif.
Ainsi va sa vie entre deux missions, probablement passées à sauver la patrie...

Bref...
Essaies plutôt une corpo, n'importe laquelle (en high sec, de préférence) et vois s'ils sont sympas...
Peut-être t'entendras-tu bien avec eux, peut-être pas...
En cela, la proposition de soolarize est bonne (il a une corp avec un gimmick sympa... c'est un début !)

En voici une autre : New Horizon.
C'est une "corpo école" (ses membres se sont dédiés à l'accueil de nouveaux).

Ou encore celle ci : AdAstra Beach Club, si ton truc c'est surtout le PvP dans les jeux videos...

Bref, essaies des corpos, n'hésite pas à en partir si les mecs te font suer mais effectivement, ne reste pas seul : EVE s'apprécie en groupe d'avantage qu'en solo.
C'est sûr que seul, EVE c'est vite ennuyeux... (ou alors on devient un awoxeur idiot... à chacun ses choix... même si on ne peut plus awoxer aussi facilement maintenant... que c'est triiiiste... ou pas)

Message édité le 30 juin 2015 à 21:18:53 par Ocrane
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 23:38:33

speedy je confirme n'écoute pas l'autre andouille d'ailveusonzed, de toute maniere rentrer dans une corpo ne t'engage a rien et y'a rien de mieux pour rencontrer des gens justement, de plus je connais un peu les icarians et ils sont cool , bref fais comme tu le sens ...

SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 00:16:43

malheureusement je ne correspond pas a leur critères /:

Je farm pourtant avec mon Venture 600k a chaque voyage mais tout seul et devoir faire que du farming c'est pas non plus le top.

Voila je cherche toujours Merci de votre Temps.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 08:00:30

malheureusement je ne correspond pas a leur critères

Les critères à qui ? Icarian Oath ? New Horizon ? Adastra Beach Club ?

Chacune a ses spécificité mais toutes accueillent des nouveaux.
Je ne m'avancerai pas pour celle de soolarize (je lui laisse ce soin) mais les deux autres ne demandent pas grand chose de plus que de la motivation, genre :" Bonjour, je m'emmerde tout seul et j'ai envie d'apprendre, est-ce que je peux vous rejoindre ?" (une motivation tout à fait honorable, soit dit en passant... on avait un peu tous la même quand on a débuté ^^)
Et éventuellement un compte qui ne soit plus en trial... mais là, y'a toujours probablement moyen de négocier.

rocksoul_exe rocksoul_exe
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 09:43:13

étant chez les icarien , je peut te dire que logiquement y'a jamais eu de problèmes pour qu'une personne nous rejoignent, les dernières personne qui nous on rejoint était souvent a moins d'une semaine de jeu :-).

si t'es motivé pour nous rejoindre ou d'autres corp n'hésite pas à aller sur leur channel public in-game pour parler directement avec certain de leur membre . :oui:

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 12:48:24

speedy, ne t’arrête pas aux "critères" que qui que se soit écrit , le mieux c'est de communiquer, sinon tu fera jamais rien dans eve :(

SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 13:10:43

Merci de tout vos conseils, j'utilise le channel recrutement pour le moment.
Une Corp ma proposé mais full exploration ma ce que je kiff le plus :)

Merci j'attend juste de rejoindre une corp pour me prendre le jeux, malheureusement obliger de le prendre sur steam j’espère recup ce compte la.

Bon jeux a toute et Merci Bien.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 13:39:45

Évite juste white flag (et probablement core industry ) si j'en crois un de mes corp mate...
Pour le reste, il y'a plein de petites (ou de moins petites ^^) corporations qui seront ravies de te prendre sous leur aile.

Mais Sim 50 a raison : ne sois pas timide :)

SpeedyNelson SpeedyNelson
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 16:30:12

Merci de l'info je les avais en discussion white quelque chose, le problème sais que je parle au gens on m'invite a rejoindre leur channel de corp mais la plus rien je suis invisible alors que l'on me dit d'y venir.

Merci a tous de votre aide vous êtes très aimable, premier forum JVC ou je vois pas des trolleur :,)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:49:46

non tkt ils font les mielleux mais en vrai c'est des tocards , bienvenue sur eve :ok: dfacon dans quelques semaines tu joueras plus donc bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juillet 2015 à 11:51:52

Le 01 juillet 2015 à 22:49:46 ailveusonzed a écrit :
non tkt ils font les mielleux mais en vrai c'est des tocards , bienvenue sur eve :ok: dfacon dans quelques semaines tu joueras plus donc bon :rire:

Tu me plais bien toi. Je te passerai bien une petite livraison de torpilles dans cet orifice infect que tu oses appeler une bouche. Si ce n'est ailleurs. Avec l'odeur je finis par confondre.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juillet 2015 à 11:54:04

Le 01 juillet 2015 à 00:16:43 SpeedyNelson a écrit :
malheureusement je ne correspond pas a leur critères /:

Je farm pourtant avec mon Venture 600k a chaque voyage mais tout seul et devoir faire que du farming c'est pas non plus le top.

Voila je cherche toujours Merci de votre Temps.

Viens quand meme, criteres ou pas, comme ca a été dit plus haut on vient de recruter une floppée de newbros avec peu de skills, on va en faire des brutes épaisses ca va etre grandiose :D

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:27:22

Je viens de voir ce topic ! Je pense deposer une candid' !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment