CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je ne comprends pas où télécharger le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riyojin Riyojin
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 02:18:37

Bonjour, j'ai actuellement un souci assez étrange je pense.
Je vais sur ce lien : http://community.eveonline.com/support/download/ et je télécharge donc le launcher. Je l'installe, et quand il est lancé il télécharge juste un patch de 250Mo, ensuite je peux lancer le jeu.

Question : Ou sont les 15Go (en fait je sais pas combien exactement) restants ? J'ai essayé de lancer le jeu, j'arrive à la selection d'empire, et quand je clique sur un empire je ne peux pas voir la vidéo (la vidéo est transparente, ce qui a mon avis signifie que le jeu n'est vraisemblablement pas installé xD).

Un peu d'aide n'est pas de refus n_n

EDIT : j'avais précédemment téléchargé le jeu via steam mais je l'ai supprimé, c'est peut être ça le soucis ?

Message édité le 24 juin 2015 à 02:19:12 par Riyojin
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 08:00:34

Essaie de le désinstaller en supprimant cette fois le cache (C:\Users\<le nom de ta session wondows>\AppData\Local\CCP) et de le réinstaller.
Ceci dit, il ne me semble plus que le jeu fasse 15 giga d'entrée de jeu mais qu'il en charge une partie au fur et à mesure (d'où certains bugs d'affichage, parfois). À confirmer ou infirmer...

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 10:01:37

J ai moi meme DL le jeux hier en passant par eve direct et le jeux ce telecharche petit a petit quand on joue comme les jeux blizard pour ceux qui conaisse le fonctionment ^^ mais pour cela il te faut une tres tres tres bonne conection avec un heut debi sinon tu suis pas ☺
Ce que je te propose c est de DL le jeux via steam et tu le lance depuidfichier comme ci tu l avait DL normalment ☺ voila voila
PS ecrit de mon phone tous pouri donc desole si c ecrit a la rache XD

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:19:35

Steam et EVE dans le même texte, c'est mal. :)

Riyojin Riyojin
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 11:55:06

Ocrane j'ai déjà essayé, ça ne change rien. je viens de télécharger le jeu via la page http://community.eveonline.com/support/download/offline-installer/

je l'installe donc tout à l'heure, hier j'ai essayé de faire 2-3 truc en création de perso, déjà les chargements étaient supra long, et ensuite j'ai eu une erreur, signe d'une mauvaise installation a mon avis.

Je vous tiens au courant pour ma prochaine méthode.

Ah Yuri, non merci, je ne veux pas retélécharger EVE via steam :p

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:03:05

Ca change quoi si tu a deja le jeux via steam ?? Paske la dit toi bien que si ta une co pourit sa va etre injouable des le debut apres a toi de voir mais une fois que tu la dl par steam ta plus besoin de steam vu que tu va bouger ton jeux

Riyojin Riyojin
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 12:41:30

J'ai pas envie de risquer d'avoir une restriction liée à steam, voila tout^^

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 14:21:48

une " restriction " C'est a dir ?

Riyojin Riyojin
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 14:43:17

Au niveau des parrainages apparemment on ne peut pas^^ et d'autre petits trucs du style on ne peut pas jouer à EVE sans steam. enfin c'est surement pas précisément ça mais c'est pas loin il me semble^^

Riyojin Riyojin
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 15:07:56

Voila c'est bon j'ai bien tout téléchargé via mon 2e lien, tout marche bien apparemment :)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 21:18:47

Ok ducou c est cool que tu a reussi a le DL mais pour ceux qui veule passer par steam . Une fois que tu a fini de telecharger le jeux steam tu ten fou de steam vue que tu demarre le jeux via les fichier et non via steam . En gros tu peut rentrer un compte que ta cree sur EVE online et faire un parainage simplement apres ce truk c est juste pour les gens qui desire DL le jeuw eb entier paske il ont pas une asser bonne connection ( pour vous donner des chiffre il faut au moin 1Mo de dl par sec ) sinon vous aller mettre 10 ans a charger la premiere page . ☺

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:20:30

Il y a plein d'autres restrictions liées à Steam. Je ne sais plus lesquelles précisément n'étant bien évidemment pas concerné, mais il a toujours été déconseillé de passé par Steam pour jouer à EVE.

Et de manière plus générale, pour les MMO, mieux vaut limiter les intermédiaires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment