CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens jouent via steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
19 juin 2015 à 11:29:05

Bonjour,

donc voilà, je suis un adepte des mmorpg.

Wow, swtor, aion etc

J'ai vu qu'il est possible de test le jeu pendant 1 mois free via le site off, alors que sur steam c'est pas le cas.

Le jeu est passer y a pa longtemps en fr, bizarrement steam ne le propose pas.

J'ai vu qu'il est possible de mettre un abonnement via steam, par contre j'ai pas trouvé de carte prépayée. :(

Je voulais savoir aussi, y a des nouveaux joueurs qui jouent ? Le jeu est dur à prendre en main ?

Parce-que go sur un mmorpg après plus de 10 ans sachant qu'il y a des doseurs comme sur wow.

Les nouveaux se font rouler dessus non ? J'ai pas trop envie de me faire victimisé m'voyez :hap:

ps : Je joue à elite dangerous, j'attends eve online et star citizen, et eve online m'intéresse pas mal.

Message édité le 19 juin 2015 à 11:30:24 par BestAkaliEu
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
19 juin 2015 à 11:35:00

Je vois aussi que je peux pas test via steam, obligé d'acheter le jeu à 10 euro. :(

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 13:03:18

Hello,

Mon conseil tiens en quatre mots : oublie steam pour EVE.
Le sujet à déjà été débattu en Long et en large sur le forum (bon... Il faut un peu remonter dans les thread ^^) mais, pour résumer, l'offre de steam est une arnaque.
Non seulement ils sont moins intéressants que celle du site officiel mais en plus steam te prive de fonctionnalités telles que : ouvrir plusieurs sessions du client ou encore ouvrir un ticket directement auprès de Ccp.

Le mieux, si tu veux essayer le jeu, est de passer par une offre de parrainage. Je te conseille celle de sim-50, que tu trouveras sur la première page. C'est la plus intéressante et il est fiable (comme en témoignent les retour de ceux ayant fait appel à lui).

En ce qui concerne les nouveaux joueurs : il y en a. Beaucoup. :)
Du fait de sa progression non linéaire, EVE n'est pas fermé aux nouveaux venus, loin de là !
Un ancien perso aura plus de compétences qu'un nouveau (et pourra donc faire plus de choses différentes) mais les compétences de bases s'acquiert assez vite.

Le jeu est... Difficile. Un peu... Disons surtout qu'il est exigeant. Moins qu'un Élite : Dangerous, cela dit. Tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
Si tu veux une comparaison, disons qu'il est du niveau de star wars galaxies pre-NGE.

Certains anciens joueurs n'hésitent à profiter de la méconnaissance d'un nouveau pour lui soutirer de l'argent (enfin des isk) ou exploiter sa force de travail.
C'est ainsi, parfois, ce jeu est une vraie jungle.
Le mieux à faire pour t'en prémunir est de rejoindre une corporation école dont les membres se sont dédiés à l'intégration des nouveaux venus.
Et à ne JAMAIS donner d'ISK à personne contre quelque service que tu n'as pas toi-même réclamé ( en connaissance de cause).

Il y aurait encore beaucoup à dire mais je réponds depuis mon téléphone et ce n'est pas évident ^^
Déjà, avec ces quelques conseils, tu devrais pouvoir entamer ton test de EVE sereinement.

Bonne découverte et fly safe :)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 13:22:19

Bonjour, une chose relativement importante aussi, c'est que via steam tu ne pourra pas acheter ni vendre de personnage

Car oui sur eve la vente et l'achat des perso est autorisé , y'a toute une mécanique et ça se fait sur le forum officiel avec des règles ...
Steam ne te le permet pas leur offres est nettement moins intéressante (même les starter pack c'est de l'arnaque)

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
19 juin 2015 à 13:23:39

Salut,

Merci de tes conseils, je regarde ceci pour me faire une idée du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=eFUxCGFQAq4

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
19 juin 2015 à 13:51:13

Ok, merci de vos conseils, je vais test le jeu pour me faire une idée. :)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 20:15:58

:)

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 02:37:25

Salut,

Merci de tes conseils, je regarde ceci pour me faire une idée du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=eFUxCGFQAq4

Désolé, je ne peux pas ne pas réagir en revoyant cette video...
Bon, certes, certaines infos sont un peu dépassées (et n’espère pas monter dans un Tengu avant quelques mois) mais...
Nom d'une pipe ! C'est vrai que Krayn était venu chez nous pour découvrir le Null et réaliser sa vidéo de présentation ! :)

Bon... Étant donné qu'il se doit d'avoir un avis éclairé sur la question, la preuve est faite : Nous sommes les gentils de Goon (à supposer que les Goons soient réellement mauvais, bien sûr).

Pardon pour ce post inutile mais ton lien m'a filé un gros coup de nostalgie... :snif:

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
20 juin 2015 à 13:37:58

Ocrane :d) Hehe je connais la nostalgie, j'ai connu ça sur wow :p)

Sinon petite question pour les races, elles sont toutes égaux ? J'hésite, je sais pas quoi faire. :(

Message édité le 20 juin 2015 à 13:39:18 par BestAkaliEu
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
20 juin 2015 à 13:44:31

Edit : Je viens de voir qu'il y a un message qui explique quand on choisi une lignée.

Sinon pour la vidéo, je cherchais un gaming live, je suis tomber sur ça. :(

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 13:50:13

il faut savoir qu'elles ont toute des spécialités je vais te dire les principales :
Amarr : Tire avec des lasers, les munitions sont des lentilles qui se change instantanément mais sa consomme beaucoup de capacitor , leur tanking se fait en armor

Gallente : Tire avec des gun hybrid, les munitions mettent 10 seconde a recharger, leur tanking se fait en armor

Caldari : Tire en missiles, plus simple à prendre en main pour un débutant pour plusieurs raisons ... met 10 sec aussi a recharger , leur tanking est shield

Minmatar : Tire en projectile, 10 sec de rechargement, tanking shield ou armor

J'ai mis quelques infos mais il en manque des centaine lol comme la raison pourquoi les missiles sont plus simple à prendre en main que des guns , alors qu'au final il est incontestable que les gun sont mieux pour dps etc...
Mais l'info la plus importante que je vais te donner c'est la suivante : Quelque soit la race que tu choisis, tu pourra piloter tout les vaisseaux et utiliser tout les armement qui existe, par exemple tu peux créer un perso caldari parce que tu les trouve joli et aussitot partir sur des skills te permettant de piloter du minmatar ...
Les persos ne sont que du background

Message édité le 20 juin 2015 à 13:51:53 par -sim-50-
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
20 juin 2015 à 14:54:53

Ok thanks :)

Punaise c'est chaud, je bloque sur le tuto. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment