CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Burn Amarr à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 10:20:30

Par la grâce de l'Imperium, cette année, exceptionnellement, le Burn Jita devient le BURN AMARR !

https://www.noelshack.com/2015-25-1434788277-banniere-burn-jita-1.png
Jusqu'à Lundi au DT, rires, larmes et explosions règneront autour de la capitale de l'Empire Amarr !

Venez nombreux ! :)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 13:13:17

c'est quoi le motif cette fois ci ^^ ??

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 13:42:11

y'en a t-il vraiment besoin yuri?

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 15:55:57

XD C'est pas faux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 18:27:17

Dommage qu'il y'ait 3 fois moins de joueurs qu'avant pour en profiter :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 18:45:08

-sim-50-
y'en a t-il vraiment besoin yuri ?

et

YuriGargarin

XD C'est pas faux :rire:

Z'êtes quand même vache ! Y'avait une super raison Roleplay, cette année !
Une chouette histoire d'héritier légitime du trône à défendre contre les hérétiques (sans oublier qu'il fallait baptiser le nouvel Imperium comme il se devait ^^).
Mais j'avoue que passé le cinquième verre de Rhum et le dixième freighter pété (ou l'inverse) on en oublie les buts exacts du Jihad...

Bref, c'était bien chouette, y'avait une bonne ambiance (enfin, chez nous, parce qu'en face, je ne sais pas...) et ça change un peu de Jita. :)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 19:45:40

perso j'ai trainer la-bas pour look vite fait mais j'ai pas vue beaucoup de gens ^^ c'est vrai que comparer a jita ^^ enfin bon voila quoi XD

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 20:06:53

C'est la crise, ma pôv' dame !
En réalité, ça c'est assez vite essoufflé.
J'veux dire, ganker en Empire, c'est rigolo cinq minutes (et encore) mais après... voila quoi... Y'a pas vraiment de quoi en faire une activité à plein temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:22:15

On sent le mec qui vit que en null sec , j'ai passé 3 ans en empire , a faire de la wardec etc... je me suis amusé bien + qu'en null sec , après c'est sur que ca demande + d'autonomie et de débrouillardise que le grunt en null sec . Mais bon maintenant avec les majs qui tuent de plus en plus les possibilités c'est vrai que ca doit être un peu merdique :hap:

maxmaht maxmaht
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:32:48

Le 22 juin 2015 à 20:22:15 ailveusonzed a écrit :
On sent le mec qui vit que en null sec , j'ai passé 3 ans en empire , a faire de la wardec etc... je me suis amusé bien + qu'en null sec , après c'est sur que ca demande + d'autonomie et de débrouillardise que le grunt en null sec . Mais bon maintenant avec les majs qui tuent de plus en plus les possibilités c'est vrai que ca doit être un peu merdique :hap:

Comment ça les majs qui tuent les possibilités ? Je comptais me prendre au jeu prochainement tu me fait un peu peur :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 18:05:52

aileveusonzed est un troll.
À intervalle régulier, il débarque sur le forum pour lâcher ce genre de messages (et reste un peu plus longtemps si tu lui réponds) et disparait de la circulation quelques temps pour recommencer un peu plus tard.
Ça l'amuse, c'est comme ça.

Mais au delà de ça, ce qu'il écrit n'a guère de valeur.

Pour être tout à fait honnête, tout n'est pas rose dans le jeu depuis quelques temps, surtout si on vit en Null...
Cela dit, ce n'est pas réellement une perte de possibilités, seulement une nouvelle donne à laquelle il faut s'adapter.
Ainsi va la vie dans les MMO...

De toute façon, un nouveau joueur commence en High-sec et n'est pas vraiment impacté par ces changements majeurs (si ce n'est celui de la disparition du tuto... ça, c'est franchement dommage).

Le mieux est encore que tu te crées un compte trial via un parrainage et que tu essaies gratuitement un mois pour te faire une idée par toi même de ce qu'est le jeu en passant par un petite corporation (guilde) qui accepte les nouveaux joueurs. ^^

Message édité le 29 juin 2015 à 18:06:50 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:38:20

Je vais te donner un exemple de fonctionnalité qui etait possible avant , avant tu pouvais tirer sur les gars qui etaient dans ta corporation , maintenant ils ont mis une securité qui rend la chose impossible , t'as des sécurité qui ont aussi etaient mises pour que les gens ne passent plus criminel sans le vouloir etc..; bref le jeu part en couille et c'est pas pour rien qu'il perd des joueurs y'a plein de choses qui disparaissent a chaque maj , je pense que y'a que les grunts avec 3 neurones comme l'abeille au dessus qui s'en foutent....

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 00:24:48

Alalah... je ne peux pas m'en empêcher (et j'avoue que je m'en veux un peu mais passons) :

Attendu que, dans ma corp, on peut tout à fait se tirer dessus entre nous (mais qu'on ne le fait pas... sauf quand c'est amusant)... oui, je m'en fiche un peu.
Franchement, on serait bien en galère si on ne pouvait plus primary un corpmate chiant...
Le Friendly Fire entre Corpmate est devenu paramétrable pas impossible mais c'est vrai que ça sonne le glas du plaisir de certains awoxer.
Quel dommaaaage...

Quant à l'histoire de la safety, ça fait quelques années que ça existe, maintenant (mais c'est vrai que la première fois, ça surprend).
C'est vrai que c'est un peu prendre certains joueurs par la main... bon... Est-ce vraiment triste pour autant ?
Mais comme tu le rappelles, je vis en Null... Là où la safety est toujours sur le rouge parce que chez nous il n'y a pas de criminels (à moins qu'on ne soit tous des criminels... c'est une question de point de vue) Donc, oui, là encore je m'en fiche pas mal.

Mais bon, tout ce que tu cites, c'est assez mineur, comme feature.

Y'a-t-il moins de joueurs ?
Peut-être... c'est très possible. Mais pas forcement garantie...
En revanche, il est certain qu'il y a moins de comptes... D'un autre côté, le multiboxing est découragé, ces derniers temps (et le prix du PLEX s'est envolé).
La manière de jouer a changé, c'est sûr.

À côté de ça on a un revamp des sovs assez sympathique (quoique encore incomplet). On a plein de mecs qui débarquent dans notre bout d'univers plus régulièrement qu'avant (sous entendu : avant le dernier patch)... même plus besoin de leur courir après ! Si ça c'est y pas beau !?
Peut-être les stations finiront-elles par devenir destructibles sous peu... Ce serait amusant...

Bref... EVE change...
En bien ou en mal ? On verra à la longue...
Ça fait plus de 5 ans qu'on prédit sa mort et pourtant, il est toujours là, non ?
Bon, cela dit, il est peu probable qu'on assiste encore à des batailles de types B-R de sitôt.
C'est un peu triste (parce que c'est ce genre d’événements qui fait de la pub à CCP) mais c'est comme ça.
Au moins, ça laisse un peu de place à de plus petites entités de joueurs un peu moins anciens.

Message édité le 30 juin 2015 à 00:25:12 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:11:47

C'est pour ca que je parle du gameplay en empire HS ... je t'ai dit que je m'en foutait de ton gameplay a base de follow et de F1 primary ... Bref oui le jeu perd en possibilité , rien que le fait d'avoir retiré l'awox et d'autre choses comme ca , plutot que de filer un guide pour expliquer aux idiots comment s'en prémunir ils preferent retirer tout cette aspect du jeu qui était quand même sympas même si y'avait toujours des chouineuses pour s'en plaindre ( a se demander pourquoi ils sont venu sur eve ) Bref ccp ecoute une minorité de joueurs (les goons et autres escadrons de tocards) et la qualité du jeu s'en ressent la ou avant on avait des pics a 50 ou 60K joueurs connectés en 2013) le jeu atteint difficilement les 30 k les week end maintenant , et je connai plein d'anciens joueurs qui stopent et qui reviennent pas , pour moi c'est pas un hasard ccp fait tout simplement n'importe quoi avec son jeu ...Après y'a toujours des vieux gars qui vont dire que tout est beau tout est parfait , que y'a de plus en plus de joueurs , ba non c'est faut y'en a de moins en moins donc faut arrêter de raconter n'importe quoi aux nouveaux , juste pour qu'ils remplissent du cluster , ouai eve ca devient de la merde en boite en tout cas pour un gars qui a connu le jeu quand il avait beaucoups moins de safety de tous les cotés ...

Message édité le 30 juin 2015 à 11:14:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2015 à 11:52:20

Dans la mesure ou le jeu est un sandbox, si l'experience est mauvaise ne crois tu pas que cela vient avant tout des joueurs eux meme?

Plutot que de critiquer les choix de CCP, qui ont au moins le mérite d'experimenter, voire de revenir sur leurs decisions (coucou fleet warp changes) on pourrait s'attarder deux minutes sur:
- Le CODE. aaaaah, ces grosses saloperies.
- Les gueguerres d'alliances qui ne passionnent qu'une partie de la galaxie
- Le fait que les joueurs confirmés soient incapable d'accueillir des gens qui ne veulent etre que des carebears posés et ne pas s'impliquer dans des jeux d'alliance sans fin
et j'en passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment