CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche Parrain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tamaah Tamaah
MP
Niveau 1
13 juin 2015 à 22:46:07

Hello,

J'ai il y a peu découvert eve en mode trial , j'ai pu decouvrir l'exploration le minage, les premières quêtes , le début de la quête arc conseillé par certains joueurs. En faisant mes recherches pour m'appuyer sur des connaissances fr concernant ce jeu immense et assez hard par rapport a d'autres mmo, j'ai eu le plaisir de découvrir plusieurs sites , vidéo ....
les plus instructives fut les vidéos d'un certain altrue et le site P4 si je dis pas de bêtises.
Bref , courte experience, mais qui me donne l'envie de continuer.
du coup, j'ai approfondi mes recherches afin de voir ce qui était proposé en termes d'offre de parrainage.

Par ce message je souhaiterai des réponses constructives et de me proposer clairement une offre de parrainage ( 50/50, 75/25, plex offert ou autres propositions du genre isk+ corpo formative ou que sais je) d'avance merci , je ferai le tri selon votre offre. D'avance MERCI ;)

Deuxieme chose ... EVE est vaste et je souhaiterais si c'est possible pour vous de me faire un topo sur les corpo existante acceptant de recruter le capsulier "pokemon" que je suis et d'en faire un jeune pilote capable de se debrouiller:). Apprendre seul je sais c'est la meilleure ecole, mais je pense aussi qu'apprendre en groupe peut ..ou plutot est plus souvent profitable pour assimiler plus de chose en moindre temps.

Me concernant, j'ai 37 ans ( et oui je risque de dead irl avant même de devenir un bon pilote dans eve :p.
Belge de surcroît, je me vois comme un joueur casuel ( hors de question de m'investir comme j'ai pu le faire dans counter strike, lol, wow, dofus par le passé, et oui vie active qui rapporte de vrais isk :) c'est quand même mieux). Mais je souhaiterai avoir ce jeu pour me détendre durant les prochaines années ;).

Voilà j'espère pouvoir malgré un profil noob intéresser des joueurs vétérans pour rejoindre leur corpo dans les prochains mois.

d'avance merci pour vos réponses ;), fly safe comme certains disent :D

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 23:58:22

Hello,

L'offre de parrainage de Sim-50 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-39076591-1-0-1-0-parrainage-30-jours-1-mois-offert.htm ) est l'une des plus sérieuses du forum (et la seule "réuppée" régulièrement ces derniers temps, ce qui ne gâche rien).
L'offre est simple : Si tu t'abonnes, tu auras un mois gratuit.
Pour un nouveau, c'est infiniment préférable à la moitié d'un PLEX, attendu que trop d'argent en début de jeu ne sert pas à grand chose - voir peut-être dommageable.
J'm'explique : au début, on perd des sous et c'est normal.
Avec plusieurs centaines de millions pour débuter, nombreux sont les nouveaux qui perdent plus que de raison et qui - arrivés au bout de leur pécule - ne savent pas réellement comment gagner de l'argent et gérer leur budget.
Bien souvent, ils arrêtent, dégoutés, ou se perfusent à coup de PLEX...
Bref, c'est assez triste.

À titre indicatif, The Icarian Oath ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-38743123-1-0-1-0-the-icarian-oath-corp-francophone-recrute-et-forme-les-jeunes-pilotes.htm ) propose une version alternative.
Tu récupères 75% du PLEX parrainage et eux 25% qu'ils utilisent pour te faire un remboursement complémentaire en cas de perte de vaisseau.
C'est... un choix... mais honnêtement, c'est un peu gadget comme feature et je n'aime pas la pratique.
Cela dit, leur gimmick est sympa... ce qui est un point à prendre en compte quand on souhaite rejoindre une communauté.

En revanche, pour profiter d'une offre de parrainage, il faut obligatoirement te recréer un compte (en passant par le lien de parrainage).
Est-ce que cela vaut vraiment le coup, si tu as déjà commencé à découvrir le jeu avec un perso ?

Deuxième chose ... EVE est vaste et je souhaiterais si c'est possible pour vous de me faire un topo sur les corpo existante acceptant de recruter le capsulier "pokemon" que je suis et d'en faire un jeune pilote capable de se debrouiller:).

Si le PvP est le centre de ta vie et que tu veux apprendre à en faire dans EVE, je dirais : Ad Astra Beach Club.

Je te propose également le Consortium Horizon.
http://www.consortium-horizon.com/candidature/
Montée à l'origine par de très vieux joueurs souhaitant former des nouveaux, elle a su au fil des ans évoluer au fur et à mesure que les effectifs se renouvelaient.
Aux dernières nouvelles, ils sont plus axés prod/minage que PvP mais ils peuvent te préparer tranquillement à aller vivre en 0.0 - si cela t'intéresse mais ce n'est pas obligatoire - et leur nouveau CEO est très sympathique.

Et parce que savoir où ne pas aller est aussi important que l'inverse :
- Évite White Flag et leur corpo-école, à moins d'aimer être sous le ordres d'un petit chef de supérette ayant élevé l'autocratie au rang d'art premier.
À noter qu'ils ont des méthodes de recrutement parfois assez agressives.

- Evite Core Industry.
J'ai eu de très mauvais retour à leur sujet de la part de transfuges de chez eux ayant très peu apprécié leur taxe rate à 15% (entre autres choses).

Tamaah Tamaah
MP
Niveau 1
14 juin 2015 à 00:12:51

super j'avais deja lu certaines de tes reponses , content que tu aies pris la peine de me repondre :) tres complet pour une premiere reaction j'apprecie grandement

si d'autres joueurs veulent se manifester , d'avance merci ;)

je suis pret a recreer un compte si jamais , le premier etait un test ou j'ai fait beaucoup sans savoir ;)

Message édité le 14 juin 2015 à 00:14:04 par Tamaah
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 03:32:33

Alors si le premier étais fais un peu n'importe comment (normal lors d'une découverte) autant en recréer un a condition que tu sache vraiment sur quoi t'axer au niveau des skills, comme la dit ocrane mon offre est toujours d'actualité (et pour un sacré bout de temps encore ^^ ) Sinon énormément de corpo recrute vieux baroudeur comme les "pokemons" ne t'en fais pas, les gens qui débute ne sont pas refoulés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment