CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absent depuis 16 mois, quels changements?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
volsem volsem
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 07:01:02

Voilà, j'avais joué deux-trois mois il y a globalement 16 mois, mais ne m'étais pas vraiment impliqué dans le jeux. Hors, je désire désormais y retourner.
Donc ma question est : il y-a-t-il eu beaucoup de changements depuis lors? Beaucoup d'ajouts? Risque-je de me sentir fort perdu après une si longue absence?

Par souci de roleplay, je compte me faire un nouveau personnage de la même race que mon précédent principal (Minmatar) en espérant pouvoir m'envoyer des éléments (vaisseaux, isk) si c'est possible (ma mémoire flanche un peu).

De plus, si vous avez des corpos sympas (qui demandent pas qu'on soit connecté tout le temps) et qui acceptent les débutants, à me conseiller, n'hésitez pas.

Merci aux éventuels répondants :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:21:54

Ça dépend jusqu'où tu était allé il y a un ans et demi. Pas mal de choses ont changés au niveau du null sec mais pas grand chose à côté.
Aussi, selon à quel niveau ton premier perso est arrivé je ne vois pas l’intérêt d'en faire un autre. Tu perd juste du temps donc de l'argent vu la façon dont est fait le systèmes de skill dans EVE.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 11:21:05

Bah... 16 mois, si je ne m'abuse, c'était avant que EVE ne passe en français (c'était quoi... en Aout-Septembre dernier, non ?)
Donc il y aura au moins ça, comme changement, si l'anglais t'avais posé problème pour t'impliquer. :)

Au chapitre des changement immédiatement visible, il y a également eu des améliorations graphiques.

Bon, jusque là, rien de propre à te perdre.

Il y a eu pas mal de petits changement au niveau de l'UI, aussi. New Eden s'est un petit peu étendu et - surtout - CCP a changé le skin du Damage Controoooool :snif2:

Ainsi que le conseil Bertrolen, il est plus judicieux de garder ton perso et ses skill point.
La raison RP est peut-être la moins... pertinente, dirons-nous. Attendu que dans EVE, tout le monde fait du RP.

Il existe des corpo dédiée au débutant. Je te conseillerai bien le Consortium Horizon mais je crois qu'ils déménage en ce moment. Tu peux te renseigner auprès d'eux, pour voir, cela dit.
Essaie également The Icarian Oath ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-38743123-1-0-1-0-the-icarian-oath-corp-francophone-recrute-et-forme-les-jeunes-pilotes.htm ).
Ils ont un Gimmick assez fouillé pour être une début de background Rp (^^) et accueil volontiers les nouveaux.
Quoiqu'il en soit, évite White Flag (Ils ont des méthodes de recrutement parfois assez agressives). Ils t'embarqueront au fin fond du Null - là où il y a eu le plus de changement, remarque - mais... ce ne sera peut-être pas la corpo la plus adaptée pour quelqu'un ayant envie de découvrir le jeu.
Si le Null te tente, mieux vaut monter tranquillement tes Skill quelques mois et frapper à la porte d'une corpo sérieuse.

volsem volsem
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 19:59:24

Je garderai donc mon perso. Faudra que je m'en fasse un secondaire pour refaire les didacticiels et réapprendre les bases cependant, pour revenir sur mon principal une fois celles-ci récupérées; ça fait tellement longtemps que si je retournais direct avec mon premier perso, y'auraient pas mal de choses dont l-j'ai oublié le fonctionnement. Même si j'avais apprécié le jeux, je ne m'étais pas vraiment impliqué, donc ma connaissance du jeu reste nettement limitée.

Je jetterai un coup d'oeuil à ces corpos, merci bien.
Et qu'en est-il de Lords of Anarchy? Suis tombé sur leur annonce sur ce forum.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:07:25

Faudra que je m'en fasse un secondaire pour refaire les didacticiels et réapprendre les bases cependant,

Tu peux en faire l'économie. Il n'y a plus de didacticiel... ^^
Enfin, il a été refait et - des retours que j'en ai eu - pas forcement en bien.
L'avantage, c'est qu'avec le nouveau système, justement, tu n'es pas obligé de te recréer un persannage.

Et qu'en est-il de Lords of Anarchy?

Hélas ! LoA a périclité... Aujourd'hui, il n'en reste plus grand chose. Bien que ce soit la corporation-école liée à ma corpo, je te conseillerai plutôt d'aller voir dans une autre, pour ton confort de jeu.

Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:36:01

Salut Volsem je suis navré, nôtre corpo noob friendly est en trains de déménager en 0.0 chez nos amis ICE comme la cité Ocrane,mais un petit groupe reste en empire et je pourrais moi même te conseiller et t'orienter dans ton aventure si tu à de la motivation et du courage tu pourrait même d'ici quelque mois nous rejoindre à ton tour en null sec mais il te faudra t’accrocher ^^, n'es pas peur du temps de jeux tant que tu réponds présent au moins une fois par semaines aux opé tu n'aura pas de mal à trouver une corpo quel-quelle soit

Dikiins Dikiins
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:06:43

Y a pas de mal à aller en Null Sec quand on est débutant hein, j'y suis allé à mon deuxième jour de jeu après que la FOOF m'ai recruté et même si je pouvais pas faire grand chose à ce moment là ça reste la meilleure expérience de jeu online que j'ai jamais eu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment