CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement - Blue Horizons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekmind26 thekmind26
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 05:35:50

Après avoir cherché et cherché pour une corporation actif dans ma Timezone (USTZ - 2300 à 0300 EveTime) avec mes critères de recherche et avoir rien trouvé, j'ai décidé de lancer un petit projet personnel.

De là est née Blue Horizons. Pour l'instant je suis seul depuis 1mois et aimerais ouvrir les portes à d'autres gens dans le but de ne plus être que solo et d'avoir des gens avec qui fleeter et avoir du fun (et me donner une raison de plus jouer à Eve, à seul sa devient plate un peu).

Ma corpo vise principalement le PVP en Low-sec et le Null-sec. Je stage présentement dans la FW Amarr/Minmatarr et le pvp ne manque rarement! (La corpo ne fait pas partit d'aucune milice, donc plus de targets!)

Aucun skillpoint minimum requis, nouveau joueurs bienvenue mais je ne suis pas le meilleur prof, donc un peut de débrouillardise sera demandé!
Être indépendant d'Isks est également requis. Si vous avez besoin d'aide pour vous en faire, je serai heureux d'aider.
Aucun CTA, aucun requis d'activité, seul requis c'est de vouloir s'améliorer et devenir un meilleurs pvpeurs à Eve!

Contactez Nyan Lafisques in-game pour plus d'information ou rejoignez moi sur le chan public de la corp: BHZ Pub

Je n'ai pas de TS pour le moment mais si j'ai au moins une personne de motivé je m'en procurerai un pour pouvoir être une vrai corpo.

KB: https://zkillboard.com/corporation/98391941/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment