CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vivinho46 vivinho46
MP
Niveau 3
20 mai 2015 à 19:13:32

salut à tous voila je viens de téléchargé le jeu et je sais pas si c est parce que c est sur Steam ou quoi mais quand je lance le programme de lancement impossible de cliqué sur jouer ça reste gris je cherche un peu j ai activé le repair dans le dossier et tout mais rien ça deviens ennuyeux c est deja arrivé?

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 22:58:54

bahhhh tu as pris sur steam, déjà gros mauvais plan .... du coup je sais pas comment t'aider et j'ai pas le temps de chercher pour l'instan tdesolé :s

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 23:43:16

Aïe !
Comme le dit mon estimé collègue du dessus : Steam et EVE ne font pas bon ménage. Pour tout un tas de bonnes raisons... (à commencer par la politique commerciale scandaleuse de Steam au sujet de EVE).

Bon, puisque tu l'as tout de même acheté, tachons de te trouver une solution :
- Essaye de le lancer via l'exefile.exe (qui se trouve dans \EVE\bin... donc dans "\SteamApps\common", j'imagine).
- Si ça ne fonctionne toujours pas : essaie de vider le cache du jeu dans "\AppData\Local\CCP\EVE"
- Vérifie qu'il te reste un espace disque assez conséquent (c'est tout con mais on n'y pense pas forcement ^^).

Sinon... Bah... je t'avoue que sur Steam je sèche aussi...
Quoiqu'il en soit, tu trouveras les logs du launcher dans "\EVE\launcher\cache" (toujours dans Steam Apps) que tu peux transmettre en ouvrant un ticket à Steam pour leur faire part de ton problème.

Si tu ne l'as toujours pas utilisé, le meilleur conseil (sans rire, c'est un conseil sérieux) est de te faire rembourser séance tenante par Steam. À voir sous quelles conditions.
Mieux vaut passer via le site officiel (eveonline.com), ce qui te permettra notamment de créer un compte d'essai de 30jours pour tester le jeu gratuitement. (et plus tard, tu me remerciera quand tu commenceras à avoir plusieurs comptes et que tu voudras en ouvrir deux simultanément... parce qu'avec Steam, tu ne peux pas... :) ... J'accepte les dons en ISK, 2B, c'est le tarif standard)
Mieux encore : tu peux également passer par un lien de parrainage qui te permettra - si tu t'abonnes - de bénéficier de certains avantages :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-39076591-1-0-1-0-parrainage-30-jours-1-mois-offert.htm Celui-ci, par exemple, t'assure un second mois de jeu gratuit en cas d'abonnement. Simple et efficace.
- https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-38743123-1-0-1-0-the-icarian-oath-corp-francophone-recrute-et-forme-les-jeunes-pilotes.htm Si tu passes par cette corp, ils te fileront un coup de main (mais pas de mois gratuit !) ainsi que de l'argent (et une facilité pour te payer des vaisseaux, si je ne m'abuse). C'est un choix qui se vaut si tu comptes intégrer leur rangs pour découvrir le jeu (remarque, tu peux aussi le faire si tu gardes ton compte Steam).

À noter que - de par mon expérience de vieux con - si tu n'as pas trop besoin d'argent en début de jeu (pas de centaines de millions, en tous cas... tu les perdras bêtement. C'est certain !), un mois gratos est, en revanche, un plus appréciable.

Voila, voila...
En espérant que ton problème se résolve.
Si jamais tu trouves une solution, pourrais-tu venir la poster ? Ça pourrait permettre d'aider les générations futures de capsuleers passant par Steam ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment