CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission lvl4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gatias gatias
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 15:08:06

Bonjour,

Je missione actuellement les lvl4.
Avec un rattlesnake et un noctis sur un autre compte pour loot/salvage.

Je suis en 0.9
Je me demandais si les récompenses de mission,bounty, salvage/loot était différent en 0.9 ou en 0.5 ?
Loot avec un reroll est bien ou ce n'est pas opti ?
Merci

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
18 avril 2015 à 23:35:19

Je crois qu'en 0.5, les missions sont plus intéressante.
Je fais exactement comme toi, (rattle + alt noctis) à Apanake (0.5) chez SOE où le lp store est bien plus intéressant que les autres corpo NPC basé en HS.

Pour ce qui est du loot, je le fais raffiner (avec les compétence adéquate), les minéraux se vendent mieux que les modules donc c'est un bons moyen de gagner des ISK supplémentaire.

gatias gatias
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 08:39:56

Merci pour la réponse tu es a combien de ISK/heure environ ?

Pestelle Pestelle
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 09:17:04

J'ai du mal a imaginé que des gens tourne encore en rond en l4 ...

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:11:35

Apparemment, dans la corpo école des Ad astra, c'est le cas, si j'en crois EVE-who (et si tu as toujours le même perso que précédemment).

En revanche, le Tengu à 1,4B en pleine ano à 9-F... Mince, quoi ! J't'avais dis de warp out sans te poser de question dès que tu voyais un moche entrer dans le système !
Enfin... C'est le métier qui rentre...

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
23 avril 2015 à 01:13:03

Gatias :d) personnellement, en une soirée de 2-3 heures de jeu, je me fais un peu plus de 100 million, j'inclus dedans: les primes, les loots et la valeur des LP .

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 11:00:21

Le 20 avril 2015 à 12:11:35 Ocrane a écrit :
Apparemment, dans la corpo école des Ad astra, c'est le cas, si j'en crois EVE-who (et si tu as toujours le même perso que précédemment).

De quoi AdAstra ?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 11:54:28

La corpo école des AdAstra, ai-je dit. (AdAstra Beach Club, donc)

Il y a quelques semaines, Gatias nous a donné le nom de son main : 1of12.
Personnage que l'on retrouve aujourd'hui chez vous (enfin dans la corpo école mais... bref...) : http://evewho.com/pilot/1of12 (rien à redire à ça, c'est tout à son honneur d'entrer dans une corpo école !)

Par curiosité, je suis allé faire un tour sur ZKillboard, il y a trois jours en lisant son message, et là...
http://evewho.com/pilot/1of12 (bon, celui-ci est en grande partie ma faute... Pas totalement, cela dit parce que ce n'est pas le fit que je lui ai donné et que je le soupçonne d'être parti tout seul en mode #YOLO sans prendre contact avec les autochtones au préalable...)

Je passe sur les deux kills d'Iteron (faudra penser à ne pas transporter pour 600M de cochonneries (ou alors le faire en Charon), la prochaine fois, c'est comme ça qu'on attire les pirates... même à Jita) pour arriver à un magnifique kill de Rattle à Akidagi le 17/04 (soit une semaine après son corpage) :
https://zkillboard.com/kill/46042489/

Vous dispensez quand même de drôles de cours pour faire passer un BS de farm par le Low-Sec en pleine soirée... (c'est pas un système de FW, d'ailleurs ?)

Voila pour l'explication de texte... Pas spécialement dirigée vers Gatias, d'ailleurs, parce qu'il est en apprentissage.

Message édité le 23 avril 2015 à 11:55:25 par Ocrane
halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 14:37:51

Si tu aimes tant surveiller nos membres et nos KBs c'est que soit tu t'ennuis énormément soit on doit être épatant ! :D

Je vais quand même te donner le fond de l'affaire ! C'est bien les hypothèses, la vérité c'est mieux ;)

1of12 à corper chez nous (Beach club) effectivement, compte récupéré d'un ami avec 150M SP. Il a reçu donc la formation de base avant corpage qui précise bien de ne pas sortir plus gros que de la frigate en FW et surtout pour ses débuts.

Mais il était dans l'optique noob carebear, il a donc sortie un rattlesnake sans prévenir personne, dans la zone de FW la plus chaude du jeu, en pensant probablement que les 150M d'SP et le gros vaisseau allait le rendre invulnérable.... il a même aggro à une station...

Plusieurs corpmates on demander ce qu'il faisait en rattlesnake, aucune réponse. Bref il a pété a 20:05 EvE time (l'heure ou 80% des personnes mangent) et il a décorp sans prévenir à 20:30.

On peux rien faire avec ce genre de personne, espérons que cette loose lui soit bénéfique.

Pour toi Ocrane: http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/043/917/hatersgonnapanda.jpg

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 17:29:09

Si tu aimes tant surveiller nos membres et nos KBs c'est que soit tu t'ennuis énormément soit on doit être épatant ! :D

Hmm...
https://www.noelshack.com/2015-17-1429801127-2815-44.jpg

Mais heureusement qu'on a plus de six clones, dans EVE, hein ! :p)

Je connaissais déjà l'histoire de 1of12 et de ses 150M de SP.
À dire vrai, c'est surtout une pointe de culpabilité (ou de doute ?) issue de mes échanges précédents avec Gatias qui m'ont conduit à jeter un coup d’œil sur sa KB suite à la création de cette thread.
Je me demandai alors ce qu'il était devenu.
Las ! Il avait perdu son Tengu ! (Ok, a posteriori, je me dis que conseiller le Null à un nouveau, ce n'était pas forcement l'idée du siècle mais - à ma décharge - j'avais bien précisé de ne pas y aller les mains dans les poches, enfin passons), ainsi qu'un Rattle en Low (décidément !), quelques Iterons, etc., avant de corper chez vous...
Mais si élevé que soit la valeur de ces kills, ils n'ont pas la saveur du dernier. ^^

Oh ! Et pour finir, je ne m’attendais pas réellement à ce que vous ayez conseillé à un débutant de farmer en FW... (mais merci d'avoir satisfait ma curiosité).
Je sais bien que je suis un carebear du Null mais il ne faut pas déconner, quand même.

https://www.noelshack.com/2015-17-1429802787-fanmade-big-hug-for-you.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment