CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche une corp sympa pour débuté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camona camona
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:36:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un débutant sur EVE. J'ai 1 journée de jeu. :D
J'aimerai cependant intégré un groupe de joueur afin d'apprendre et être coaché pour ne pas partir faux. Ou du moins partir avec des bonnes bases.

Je suis majeur et vacciné, je possède plusieurs programme Vocal et je suis assez disponible, que ce soi le soir ou la journée, Semaine comme week-end.

Contacter moi par mp ou ici même si vous êtes intéressé à aider un pauvre capsulier tout nu.

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 20:46:58

AdAstra Beach Club
Ecole pvp qui te formera au pvp en factional warfare coté gallente.

Rejoins le channel in game: Bar Astra

:D

camona camona
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:10:11

Déjà contacter mais ils sont en guerre en zone empire.

ils mon déconseillé de venir pour pas me faire farmer

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:05:08

Essaies donc les p'tits gars de chez LoA...
C'est une corpo école qui n'est pas uniquement axée sur le PvP, il peuvent également t'aider si tu te destines à te lancer dans une carrière d'indus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-37750673-1-0-1-0-recrutement-corporation-ecole-loa.htm
Ils crèchent en High-sec et par après - si le coeur t'en dit - ils peuvent servir de passerelle pour intégrer un groupe du Null déjà bien établi.

camona camona
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 15:04:19

Même problème avec eux....

J'espère pas qu'il y en a que 2...

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 15:51:02

EVE est un jeu qui bouge beaucoup... C'est souvent la guerre ! (pour le bonheur des uns et le malheurs des autres) ^^

Bon... euh... Essaies de contacter Le Consortium Horizon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-38207023-1-0-1-0-recrutement-le-consortium-horizon-lch-multi-gaming.htm
Peut-être répondront-ils à tes attentes.

Sinon vois avec Exploration Frontier Inc. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-38322425-1-0-1-0-recrutement-exploration-frontier-inc-pvp-et-fun-noobs-et-veterans.htm )
Eux aussi sont probablement en guerre avec le reste de la galaxie mais c'est de la guerre cool-cool (Null-sec oblige).
Et comme ils sont au sein d'une grosse alliance de Null tu devrais pouvoir monter rapidement ton wallet (et donc te fiche pas mal de perdre des ships)...

Et puis vois le bon côté des choses : Il n'y a pas plus formateur côté PvP que de rejoindre une corpo en guerre. :p)

Fly safe

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:22:52

Bon âpres faut aussi prendre en compte que certaines corpos (les plus intelligentes, car y'en a qui ne le font pas) bloque les recrutements lors des wars (enfin pas celle en perma war) plus à cause du risque de spy que pour le farming de noob ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:44:14

Ils s'en foutent que tu te fasses péter ils veulent pas que tu viennes les awox pendant la war :rire:

rocksoul_exe rocksoul_exe
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 14:03:33

j'ai peut être une adresse pour toi :
the icarian oath corp :)

ils ont un sujet dans ce forum, étant dedans depuis quelque jours je peux te présenter la corp vite fait.
Bon on fait de tout, PVE , Minage , PVP , Explo. HQ présents dans le high-sec. Certain joueurs sont des vétérans du jeu et ils sont toujours dispo pour aider et fournir de bon conseils à ceux qui débute.

si tu est vraiment motivée fonce postulé soit sur leur channel de recrutement in-game " Icarian Oath Public Channel "
soit sur leur forum http://www.icarianoath.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment