CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blue Sun recrutement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AyaEve AyaEve
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 11:38:43

https://www.noelshack.com/2015-12-1426761515-test-2.png

Blue Sun est une corporation membre de l'alliance francophone Nova Prime, installée dans le 0.0 NPC de Stain. Suite a notre arrivée dans Stain, pour nous joindre, au côté de la Tau Ceti Federation, à son projet de rassembler un maximum de francophones dans le même secteur pour prendre un max de fun tous ensemble, nous ré-ouvrons notre recrutement afin de garnir nos rangs.

Blue Sun est une corporation pluridisciplinaires divisée en trois sections:

-Une section PvP vivant en 0.0 dont le programme est : small roam, fleet fight, structure war et de la grosse fleet avec le Stainwaggon.

-Une section industrielle disposant d'un parc de POS avec tous les modules pour la production et l'invention ainsi qu'un stock de BPO.

-Une section école qui propose une formation complète pour les pilotes souhaitant rejoindre une des deux sections précédentes. Avec la sortie de Eve Online en francais nous proposons pour les nouveaux joueurs une introduction au New Eden. Au programme, decouverte des differentes activitées de Eve, Skill Plan, Neural Remap, utilisation des programmes tiers,apprentissage de la navigation en low et null sec et découverte du PvP.

Pour les joueurs évoluant en 0.0 une logistique corpo et alliance est disponible pour le transport de marchandise du null vers l'empire et inversement.
Nous proposons via contrats les ships doctrine clé en main pour participer à nos sorties PvP.

Blue Sun est une corporation à caractère familiale et démocratique, de ce fait nous élisons notre CEO et les projets de chacun sont étudiés et réalisés dans la mesure de nos capacités.
Notre vie en 0.0 étant directement liée à notre capacité à nous défendre les opérations PvP sont obligatoires. Chez Blue Sun l'IRL prime, et aucun minimum de temps de jeu n'est demandé. Cela dit, si vous êtes connecté et que les intérêts de la Corporation/Alliances sont en jeu, nous vous demanderons de vous battre !

Les quelques pré-requis que nous demandons :
- Une candidature en compte trial sera étudiée mais nous n'intégrerons que des comptes abonnés.
- Teamspeak et API (Full) obligatoires
- pas de minimum de skillpoints requis pour la sections école; pour la section industrie un minimum de skill d'industrie seront nécessaires pour débuter. La vie en null-sec étant impitoyable, nous demandons à nos membres d'être autonome financièrement ainsi que des notions de base de la navigation en 0.0 afin de ne pas mourir bêtement, et ne pas vous dégoûter du Null-sec
- l’envie de vivre en Null-sec
- Skill "bonne humeur" à 5, pour prendre un max de fun ensemble, encore et toujours…

Pour plus d'informations n’hésitez pas à nous rejoindre sur le chan publique « Blue-Sun ». La plupart de nos membres y seront disponibles pour répondre à vos questions et si les réponses tardent pas de panique c'est qu'on est AFK
Pour signer c'est ici que ça se passe [url]http://www.eve-bluesun.fr/forum/index.php[/url] , les responsables recrutement qui sont Tamzara (CEO) et AyaEve Inkura (co-CEO) se feront un plaisir de vous accueillir.

Tamylna Tamylna
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 14:36:41

Salut ! Ça pourrait peut être m'intéresser je voudrais surtout plus d'informations sur la doctrine pvp j'ai trop de skill en cours pour encore m encombrer de ceux d'une ra e que je ne joue pas :)

AyaEve AyaEve
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 16:00:56

De nombreux joueurs chez Nova sont dans ton cas, pas de soucis nous essayons d’intégrer le plus de races possible a nos doctrines pour que les pilotes puissent avoir le choix.
Je t'invite a nous rejoindre sur notre chan publique pour que l'on discute de tout sa :)

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:04:16

bonjour, celà peut m'interesser, j'aimerais pouvoir discuter avec toi ou un recruteur si possible :)

AyaEve AyaEve
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 12:00:27

Salut Razou59, pas de soucis contact moi in-game :)

AyaEve AyaEve
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 15:12:33

Nous sommes actuellement dans Great Wildland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment