CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadrak deadrak
MP
Niveau 6
11 mars 2015 à 22:43:02

Bonsoir tout le monde,

nouveau joueur sur Eve, je décide de suivre les tutos "opportunité" mais le soucis, c'est que je dois m'injecter une compétence et qu'elles sont hors de prix... J'arrête pas de voir sur youtube qu'il y a des missions tutos avec des agents mais je ne les trouve pas...

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci d'avance.

PS: je suis Gallente.

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 07:57:17

Fait un tour du coté de ce lien, cela devrait t'aider

https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Tutorial_Agents

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:40:43

Tout cela n'est plus disponible actuellement comme très justement indiqué sur ta page puisque ils sont en train de tester le nouveau système d'opportunités...

Non mais quelle idée ils ont eu de balancer ça comme sur Tranquility quelques jours à peine après la révélation de ce nouveau système...

Et après, ils demandent du feedback. Comme si les nouveaux joueurs allaient pouvoir savoir en toute connaissance de cause ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et comparer avec l'ancien système. C'est d'une bêtise sans nom sérieusement. Du coup t'as des GM en permanence connectés qui contactent les petits nouveaux pour palier aux lacunes de ce système d'opportunités, qui sont selon moi extrêmement nombreuses.

Pourquoi publier ce système sur Sisi si c'est pour ne pas attendre un minimum de feedback et corriger le tir avant de tester ça à plus grande échelle sur TQ sans pénaliser et prendre le risque de dégouter des nouveaux joueurs.

C'est incompréhensible...

Je suis pas du genre rageux/rageur (râleur, oui), quoique peuvent peut-être penser certains sur ce forum, mais ces derniers temps je trouve que CCP fait vraiment un peu n'importe quoi en se précipitant. J'ai l'impression qu'ils subissent plus ce nouveau cycle de sortie qu'ils n'en profitent, comme je le redoutais...

Message édité le 14 mars 2015 à 20:42:54 par
delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 02:59:43

Le 13 mars 2015 à 07:57:17 Koranei a écrit :
Fait un tour du coté de ce lien, cela devrait t'aider

https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Tutorial_Agents

J'ai exactement le même problème et non, ton lien ne m'aide pas du tout^^

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 06:39:06

Okay donc finalement je suis allé miner dans les asteroid les plus proches et vendre les minerais pour faire un peu de thune et acheter des skills au marché. Ce qui est un peu (complètement) stupide vu que la suite du tutorial envoie vers des agents qui donnent des missions pour apprendre le combat, exploration et le.... minage (heeuuuuheuuuu hollande style)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 07:14:02

Sinon sur le canal de discussion d'aide francais tu peux faire "la manche" gentilment, y'a souvent une bonne ame qui s'y trimballe et qui peut te depanner de quelques isks. Au fait pour me rendre compte, pour toi le(s) skill(s) qui coute cher, c'est dans quel ordre de prix?

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 08:14:53

20k mini, t'arrives a ce stade t'as genre 5k. Mais en plus comme je découvre le truc, j'ai acheté un skill que j'avais deja et j'ai du en acheter un autre :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:30:26

20, K t'abuses tu fais ca en petant une petite freg ...

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 10:24:35

J'avoue 20k c'est ridicule ... enfin pour nous les "vieux" ... Un skill a 500m par contre ...

20k tout le monde te les donneras, si tu le souhaites contacte bonie Erata par eve mail, je te file quelques millions pour tes debuts ;)

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 12:42:54

ah bah oui maintenant pour moi aussi après quelques heures de jeu 20k c'est ridicule, 10min après avoir commencé c'était autre chose ^^

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 13:38:59

Et oui :)

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 14:22:30

Fait un tour du coté de ce lien, cela devrait t'aider

https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Tutorial_Agents

Oui la j'avoue je vois pas ce que cette réponse vient faire ici. C'était en réponse à un autre topic.

Un coup de la 4ème dimensions? Ou alors trop de vodka dans les veines, je ne vois pas d'autres explications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment