CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Problème] Comment réafficher la dame du tuto ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xMax14x xMax14x
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:47:52

bonjour, je débute sur le jeu et quand je me suis reconnecté la dame tuto apparaissait plus :(
Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)
Merci d'avance :hap:

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 20:00:05

Ouvre le Neocom (les trois barres horizontales en haut à gauche de l'écran), dans le premier onglet tu as une option "resume tutorial" (le troisième choix en partant de la fin).

Si ça ne marche toujours pas. Tu fais "échap" pour ouvrir les options, tu cherches l'onglet "general settings" et tu coches l'onglet "show tutorials" (au milieu).

Normalement, ça devrait le faire. ^^

PS : La dame s'appelle "AURA" :p)

Message édité le 09 mars 2015 à 20:04:49 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:30:33

Si je ne dis pas de bétise, le tuto n'est plus accessible en ce moment puisque ils sont en train de tester les Opportunités de la New Player Experience (NPE) en live sur Tranquility.

En tous cas, j'ai créé un nouveau perso l'autre jour et j'ai spawné directement dans l'espace comme c'est désormais voulu et j'ai eu beau cherché Aura dans le Neocom, pas moyen de la trouver. Alors peut-être qu'il y a moyen d'y avoir accès en la contactant sous forme d'Agent, mais j'en doute.

Au passage, je trouve que cette NPE est une très mauvaise idée. Rien ne vaut un bon tutoriel bien long et bien expliqué selon moi, surtout pour un jeu comme EVE. Avec cette nouvelle NPE, le fait de spawner directement dans l'espace est déjà, à mon sens, totalement ridicule (même si c'était déjà le cas fut un temps si j'ai bien compris, mais cela n'est pas gage de bonne idée) et court-circuite ce sentiment de commencer dans un "refuge" (la "home station") en début de jeu pour les nouveaux joueurs et tout lien évident y menant en dehors de la fiche de personnage. Le nouveau joueur qui ne sait pas ou regarder, ne sait pas où est son premier "chez lui". Et puis, je n'aime pas ce système qui s'apparente à des trophées/succès (d'autant plus quand on lit jusqu'à où ils comptent éventuellement amener ce système ("kill a drifter", "anchor a POS", etc.) ou tu as toujours le risque de faire quelque chose par mégarde et validant pour le coup une étape que tu n'as pas eu l'occasion de lire ou de comprendre. Je trouve vraiment cela ma fichu.

M'enfin bon, on verra, et cela ne me concerne plus trop heureusement, à priori. Je suis content d'avoir commencer le jeu avec "l'ancien" tutoriel en tous cas.

Message édité le 09 mars 2015 à 22:35:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:41:01

Pour synthétiser, je trouve cette nouvelle méthode plus dynamique, mais plus "froide" et "artificielle" que l'ancienne méthode, et moins consistante en terme de fond. On te dis comment faire telle ou telle chose, mais pas vraiment pourquoi le faire, quelle est son utilité, ni l'objectif. Je ne suis peut-être pas allé assez loin dans mon "expérimentation" du truc peut-être, mais vraiment, ça ne me parle pas.

xMax14x xMax14x
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 18:47:35

Ah mince... La je suis vraiment perdu avec ce système... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2015 à 18:53:54

Si tu as besoin d'aide ma corporation recrute et offre un service de tutorat, tu as un mentor (joueur experimenté) qui te guide dans les bases du jeu.

Si l'aventure t'interesse tu trouveras le site de ma corp dans ma signature, tu as juste a deposer ta candidature dans le forum ;)

Bien a toi,

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:35:32

Max, as-tu quand même essayé de chercher Aura à l'aide de l'outil de "localisation d'agents"?

Tu peux peut-être accéder au tutoriel via ce biais là...

Sinon, dock-toi a ta "home station" (l'info se trouve en haut de ta fiche de personnage) et check directement si elle n'est pas disponible à cet endroit là, c'est encore plus simple...

Message édité le 10 mars 2015 à 22:38:50 par
saon saon
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 23:39:05

il ya clairement un problemes avec les opportuniter, j'ai cree un perso il ya 3-4 jours, les opportuniter se sont pas afficher, et je me suis retrouver avec l'intro proposer par Aura (l'ancien tuto), seulement certains objectif se sont avere irealisable, et j'ai perdu de la reputation avec Aura,et fini dans l'impossibiliter d'avancer les tutos.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 00:42:38

Ben mince... J'ignorais qu'on pouvait se prendre le chou avec l'ordinateur de bord de sa capsule...
Le GPS de ma voiture est beaucoup moins susceptible, heureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment