CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stealth bombers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 19:19:05

Salut à tous,
Je voulais juste connaître votre avis sur les stealth bombers.
Est-ce qu'ils sont utiles, et surtout est-ce que c'est fun?
Merci :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:29:22

Ils ne déploient toute leur utilité que en null sec et en groupe. Ils peuvent tirer une bombe qui parcours 15km et fait des dégâts dans un rayon de 15km. une bombe seule est à peine suffisante pour tuer une frégate avec son MWD activé et est insuffisante si le MWD est éteint. Tu ne peux lancer de bombes que en nullsec.
Jouer un bomber solo et en high/low sec ne sers à pas grand chose. A la limite et avec un peu de chance tu peux te faire un BS isolé à condition qu'il ne pense pas à t'envoyer ses drones.
En revanche le bomber est assez sympa pour faire de gros doigts aux campgates vu qu'il peux warper cloaké.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:33:25

Est-ce qu'ils sont utiles, et surtout est-ce que c'est fun?

Oui et oui ^^

Typiquement, c'est le genre de ship que tu ne verras jamais sortir seul (sauf en guise de scout si vraiment le FC n'a rien d'autre... et encore.)
Mortel, fragile et assez bon marché, tu les verras apparaître en gang plus ou moins important pour te larguer une nuée de bombe à un dédock avant de (tenter de) se casser en rigolant ou pour basher de la structure.

Comme souvent, le fun varie en fonction du FC...
Au hasard : si tu es leadé par un américain complètement hystérique déguisé en amiral Nelson qui beugle ses ordres et insulte tout le monde et que tu n'es même pas certain de rentrer à la maison (je dirais, une chance sur dix) pendant que son chien (celui du FC, suis un peu) fait "bark ! bark !" sur ses genoux... alors tu sais que tu vas passer une booonne soirée...

Si, en revanche, tu es tout seul mais que tu multibox (enfin, plus maintenant mais c'est pour l'exemple) quinze Purifier pour bomber un dédock à répétition...
Bah... Ça peut aussi être un moyen d'avoir du fun. Chacun voit midi à sa porte après tout.

Message édité le 08 mars 2015 à 19:35:21 par Ocrane
Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 21:10:10

Ok merci beaucoup :)
Je crois qu'il y a moyen de mettre des missiles sur ces ships, c'est plus intéressant? Ça se joue autrement?
Plus (ou moins) utile?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 23:23:22

Tu peux effectivement fitter des torpedoes dessus.

Ce n'est pas plus (ou moins) intéressant... Ça a juste une utilité différente.
Un nuée de bombes parcours une distance donnée et fait des dégâts de zone (et tu n'es pas obligé de locker une cible) là où une salve de torpilles ne fait des dégâts que sur la cible que t'auras indiquée ton FC.

Basiquement, la cible d'une nuée de torpilles pourra être une structure ou un gros ship et celle de bombes pourra être un masse compact de petits vaisseaux.

Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 23:32:18

Ok merci beaucoup! :-)

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 16:58:10

Bertrolen
Tu raconte un peut n'importe quoi une bombe a une porté de 30km mais doit être lancer pour une bonne précision +/- 20km de plus une bombe bien placé oneshot une frégate même un destroyer moi qui passe mon temps sur le serveur teste en bomber je le sais.
mais comme dit le mieux c'est en groupe et la y a rien de plus efficace si bien utilisé j'ai déjà vu et vécu des flotte de tengu/ishtar se faire instakill par un raid de bomber.

Message édité le 09 mars 2015 à 16:58:41 par maxidinguefr33
Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 18:38:42

Euh... juste une question qui n'a rien à voir: dans le local de Jita, il y a des gens avec des milliards d'isks qui disent qu'ils les donnent comme ça sans raison, en gros vous donnez 10m d'isk et ils vous en rendent 100m etc... Ils donnent leur API pour prouver que c'est pas un fake etc... C'est une arnaque ou pas? Parce que ça paraît un peu trop beau pour être vrai... Je sais pas si c'est illégal ou autre chose comme ça...

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
09 mars 2015 à 19:03:53

C'est du scam, beaucoup de personnes se font avoir, y en a partout des types comme ça !

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 19:08:11

En revanche, ce n'est pas "illégal" à proprement parler.

Ce qui signifie que si tu te fais avoir par un scammeur, tu n'as aucun recours auprès de CCP (d'un autre côté, si tu te sens l'âme d'un truand, personne ne t'empêchera de le faire à ton tour).

Message édité le 09 mars 2015 à 19:08:36 par Ocrane
Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:13:04

Ok merci :)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 22:27:31

ce qui est trop beau dans eve est forcément un piege

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:37:12

Pendant la guerre de fontain j'ai beaucoup bougé en SB solo en attendant les fleets je sais aussi ce que je dis: Une fregate T1 ou T2 exception faite des inty bien fitté et un minimum skillé résiste à la bombe. Elle mange cher mais elle résiste. Par contre si elle a le malheur d'avoir son MWD activé alors là c'est le drame. Une fois j'ai balancé une bombe sur une fleet entière d'AS lors qu'ils sont sortis d'une gate. Ils ont tous survécu.

Pour la porté, pardon j'ai en effet confondu avec la distance max que tu peux parcourir avant d'être pris dans l'effet de ta bombe.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2015 à 12:39:20

Si tu lis l'anglais, Chance Ravine et le Bombers Bar ont fait un guide absolument impeccable sur les facons d'utiliser les bombers et de s'amuser avec. http://www.torpedodelivery.com/new-products/torpedo-delivery-guide-wingspantt

Je suis en train de traduire le guide en Francais pour ma corporation (allez voir www.icarianoath.com) et pour ma part, je me balade tous les jours en bombers en wormhole et je confirme, beaucoup beaucoup d'ISK et de fun a se faire!

Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:28:59

Si tu lis l'anglais, Chance Ravine et le Bombers Bar ont fait un guide absolument impeccable sur les facons d'utiliser les bombers et de s'amuser avec. http://www.torpedodelivery.com/new-products/torpedo-delivery-guide-wingspantt

Oui j'ai vu ses vidéos et son guide, merci quand même :)
Et pour vous, le "meilleur" stealth bomber ça serait lequel?
J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu similaires non?

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 18:55:50

Baf... l’intérêt est que chaque bomber à un bonus "racial" à un certain type de dégât...

Après, chacun a un petit truc en plus qui le rend intéressant, exemple : le Manticore à 4 Medslot; le hound est le plus rapide et lock plus vite...

Il n'y en a pas vraiment de "meilleur"... souvent, tu auras tendance à sortir le fit de Bomber qu'on te dira de prendre sans cherché à comprendre outre mesure (ce n'est peut-être pas le gameplay le plus passionnant en lui même... tout dépend du talent du FC... ).

Message édité le 18 mars 2015 à 18:57:16 par Ocrane
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 mars 2015 à 14:05:50

Pas de bomber avantagé, tout depend vraiment de tes skills en gestion des missiles. N'oublie pas qu'un fit de SB ne necessite pas juste ce que tes modules requiert mais aussi les skills annexes genre "rapid firing" ou "target prediction" sinon tu risques d'etre un peu juste.

Perso je ne jure que par le Nemesis. Une bien belle bête.

Keagghan Keagghan
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 14:15:17

Ok merci à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment