CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre de souveraineté

Sondage
comment trouvez-vous les mecaniques du sov warfare ( null sec ) ?
12 %
tres bien faits , j'adore
24 %
il y'a des défauts mais ça va
12 %
tout le monde est dans son p'tit coin , c'est figé
18 %
c'est à chier , eve is dying
35 %
je ne sais pas ce que c'est .
17 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:14:55

http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/politics-by-other-means/?utm_source=eve%20gate&utm_medium=banner&utm_content=SovChgs_en&utm_campaign=Scylla&_ga=1.49642406.1272341089.1421169729

vu que les devsblogs ne mentent pas trop ces derniers temps , j'ycrois personnellement , meme si je suis un peu impatient de voir ça avec plus de détails :content:

je vous recommande , avec joie de voir ça

fly safe all , frerodelespace

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:54:21

la flemme de lire :s si tu te sens de faire un résumé traduis pour une larve telle que moi je t'en prie x)

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 08:01:55

En effet y'a un peu de lecture en perspective là. Va falloir que je sorte mon Harrap's :rire:

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:05:22

bonjour tt le monde , comme vous avez la flemme de lire je vais vous donner quelques points importants :

il faut savoir que le sov warfare stagne , les grosses corpos font du nimp' et rejettent la faute à CCP , et donc changer un peu les mecaniques , bref tu connais l'histoire jusqu'ici mieux que moi x)

Ce que tu dois savoir ,

c'est que grace à ces mecaniques les "raids" entre corpo seront bien plus encouragés grace aux mecaniques ,

les defenseurs auront plus de bonus lorsqu'il se font attaqué et donc avantage à domicile

il'y aura ce que l'on appelle le freeport mode , une nouvelle mécanique ou les stations seront neutres et donc leurs services seront ouverts à tout le monde pendant 48 heures apres le changement de souveraineté

les mecaniques benefiecieront aux petites entités qui n'arrivent pas à se mettre et donc ça mettra un peu plus de bordel in-game xD

ah oui , jallais oublier l'ENTOSIS link , un nouveau module qui pourra donc "controler" ( oui et non à la fois ) les structures , :/
oui je sais , je ne sais pas trop comment l'expliquer pour la derniere.

y'aura aussi Altrue qui a de meilleurs préacquis linguistiques va peut etre mieux traduire que moi , il a donc plus d'exp que moi en plus xD

sinon, vu que JOL est bien plus actif qu'ici , voici un petit lien pour voir ce qu'en pensent les "vieux grincheux" qui se trouvent là-bas sur les mecaniques xD , vous pouvez aussi partager votre avis . C'est un FORUM

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1293018

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 10:12:11

Qui vote pour une vidéo d'Altrue sur le sujet? :bravo:

+1

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:51:23

MOUAIS , je pense qu'il va le faire le temps venu , en été , ça doit etre une partie bien conséquente vu qu'il fait parti des BRAVE NEWBIES ^^

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 11:38:51

ça promet tout ça ... à voir

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:10:36

Je suis en train de préparer une traduction que j'espère la plus complète mais je suis à la fac et le texte est très très long (et tout autant important). Je ne sais pas quand je l'aurais fini^^

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 13:13:33

alors dans ce cas -là , merci bertro , ainsi prends tout ton temps

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 17:21:41

Pour faire simple avec le nouveau module et la nouvelle mécanique de présence, 1 mecs avec ce module pourra contesté une sov en 10 min si il n'ya pas de présence dans la sov en question. Donc les proprio perdrons leurs upgrade de sov si ils ne sortent pas défendre.

Les gros blocs vont devoir soit ce dispatcher pour couvrir toute leurs sovs soit formé un pack pour gardé leurs principales sov et laché les bordures. Donc les petites entités pourrons prendre des sovs facilement.

Voila pourquoi sur le forum sa whine mais duuuuuurrrrs mdr certains renters vont juste etres abandonnés.

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 20:39:33

ça whinne pas trop , on dirait :/ , je vois un peu les commentaires du forum , et ça à l'air pas trop mal selon l'avis des anciens . LES VRAIS , les anciens qui ont 12 ans de jeu.

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 20:42:33

11 % tres bien faits , j'adore

44 % il y'a des défauts mais ça va

11 % tout le monde est dans son p'tit coin , c'est figé

11 % c'est à chier , eve is dying

22 % je ne sais pas ce que c'est .

mouais , ça va , voilà l'impression général de 9 personnes sur le sov warfare pour le moment

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 03:07:05

tu aurais du mettre une option " Je m'en fou completement " :)

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 09:14:57

Pas faux

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 13:05:55

Le 04 mars 2015 à 20:39:33 frerodelespace a écrit :
ça whinne pas trop , on dirait :/ , je vois un peu les commentaires du forum , et ça à l'air pas trop mal selon l'avis des anciens . LES VRAIS , les anciens qui ont 12 ans de jeu.

Pas trop ? oO Je t'assure que si ! M'enfin la n'est pas le sujet, ca va changer et dans le bon sens pour une fois. Les entités qui foutent déjà bagdad dans les sovs bah ca va être l'éclate pour eux.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 18:35:27

ça va changer et dans le bon sens pour une fois.

Puisses-tu dire vrai.
À supposer que CCP ne rétropédale pas sous le poids des larmes, bien sûr.

En revanche, je crains tout de même un peu pour l'avenir des fleet des cap.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:52:52

Perso, je ne m'y connais pas assez et bien que ça aura forcément une influence sur "mon" jeu, je ne me sens pas plus concerné que ça.

Je ne connais donc pas le système actuel en profondeur, mais j'en connais les bases, par curiosité et parce que ça me semblait nécessaire de me renseigner sur à peu près tout ce que propose EVE niveau gameplay pour bien y trouver ma place. Ce qui suit n'est donc qu'un avis qui n'est peut-être par pertinent pour un sou et totalement "out-of-place", j'en ai conscience. Après, il y a avis et avis, dans le sens ou je peux penser qu'un concept global va être positif mais néanmoins ne pas aimer le concept en lui même de par ce qu'il représente, d'un point de vue du fond ou de la forme.

Je pense donc, j'imagine plutôt, que ce nouveau système va fort probablement et inévitablement faire bouger pas mal de choses, ce qui est donc positif. En revanche, je suis extrêmement déçu par les mécaniques qu'il introduit avec le module Entosis Link. Je trouve (j'ai l'impression) que cela devient non seulement "extrêmement" compliqué et fastidieux à en cerner toutes les nuances et mécaniques dérivées (c'est EVE, certes, je sais, mais quand même) et je trouve les mécaniques elles-mêmes peu cohérentes et extrêmement artificielles alors que c'est, semble-t'il, tout ce qu'ils souhaitent éviter (de brider le gameplay artificiellement). La manière dont c'est amené, avec la technologie des Drifters, ne me plaît pas vraiment qui plus est, bien que j'avoue ne pas savoir comment l'amener de meilleur façon. C'est surtout que j'espérais que l'introduction de ces derniers étaient annonciateur de tout autre chose de plus "intéressant" de mon point de vue. J'espère toujours néanmoins qu'il ne serviront pas qu'uniquement de justification au nouveau système de souveraineté.

Bref, en gros, ça ne me dit rien qui vaille et ça ne me donne définitivement pas envie de gouter à cet aspect du jeu pour l'instant, encore moins qu'avant je veux dire. Mais encore une fois, ceci n'est qu'un avis extérieur d'un joueur sans aucune expérience à ce niveau là donc bon, j'ai bien conscience que ça vaut ce que ça vaut, tout comme j'ai conscience de rester ici très abstrait dans mes propos parce que... tout simplement, sincèrement, c'est un sujet qui me saoule...

Ne me tombez donc pas sur le coin de la gueule en me traitant de tous les noms, hein!? :hap:

Merci!

Message édité le 05 mars 2015 à 18:56:20 par
Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:20:37

ça va changer et dans le bon sens pour une fois.

Puisses-tu dire vrai.
À supposer que CCP ne rétropédale pas sous le poids des larmes, bien sûr.

AMEN

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:00:58

Les vieux grincheux de jol ont raison , ce jeu est en train de lentement creuver, dfacon depuis dust 514 ccp fait nimporte quoi (deja faut dire qu'avec incarna ils avaient merdés , mais c etait rien a coté de maintenant :rire: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment