CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéos] Présentation de EVE Online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
momobylet momobylet
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 18:07:10

Bon ben j'ai voulu remonter mon sujet initial mais il a encore disparu. Alors je sais pas trop peut-être qu'on a plus le droit de remonter ses propres sujets ... Donc désolé mais je vais recréer un sujet pour l'occasion.

Donc voila je fais des petites vidéos de présentation sur EVE, en essayant d'être concis et clair. J'ai pas encore finit, mais voila ce que ça donne pour le moment :

Généralités et Interface :

Gameplay PVE :

Et aujourd'hui la dernière vidéo sur le gameplay PVP :

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 13:29:10

Concernant ta video PvP:

On voit que tu ne maîtrises pas ton sujet et que tu fais partie trop souvent du coté de la victime, et on sent clairement que tu "whine". Bref vidéo totalement partial qui pointent que les possibilités de l'agresseur et cache les moyens énorme de contre des victimes. Actuellement le PvP est plus qu'équilibré quand on sait jouer un minimum ! ... Dscan, Local, Warp Core Stabb, ne pas farm dans les LowSec... bref...

Venture tackle en belt par un breacher ? Une blague ? Le venture possede un +2 en warp core strength... il aurait pu warp out izi. Pilgrime contre Venture a la base ? En gros prendre une bombe nucléaire pour fumé un moustique !

Je te respect, comme Altrue parce que vous enseignez aux jeunes, mais stop ! Quand on ne maîtrise pas ce genre de sujet on en parle pas pour évité de dire de telles bêtises quoi :-(

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 18:21:43

Concernant la vidéo sur le PVP : La partie sur les points faibles est effectivement plus longue mais c'est parce que j'argumente de façon détaillé pour que les non-joueurs de EVE puisse comprendre. Cette dissection prend plus de temps qu'une simple affirmation, je pense pas qu'un joueur qui ne "maîtrise pas son sujet" en soit capable. Finalement les reproches ne sont qu'au nombre de 3 ...

Après toutes les "solutions" dont vous parlez (Dscan, Local, Warp Core Stabb, ne pas farm dans les LowSec), ne sont pas des mesures compensatrices pour la victime, mais des moyens d'évitement pur et simple du PVP. Indirectement vous en venez à condamner le PVP de EVE et vous mettez en avant mes propos "les joueurs finissent par éviter de s'exposer à une attaque ou à une défaite".

De plus, le Dscan ne détecte pas les vaisseaux camouflé et je pense que vous êtes au courant qu'une classe de vaisseau est désormais invisible au D-Scan. Le "Warp Core Stab" pénalise énormément les vaisseaux et ne protège pas de façon absolue des modules anti-warp. La suppression du farm en basse sécurité rendrait la zone encore plus déserte.

Par contre vous n'avez pas l'air de voir que j'accorde pas mal de qualité au PVP : nombreuses formes, ouvert, de grande envergure, excitant, complexe, qui fait appel à d'autres éléments que de monter des compétences, ...

"Pilgrime contre Venture a la base ? En gros prendre une bombe nucléaire pour fumé un moustique !"

J'ai clairement dit que j'en étais pas fier, d'ailleurs je ne suis pas non plus fier d'avoir pété un breacher, c'est juste mois pire ... mais c'est fréquent dans EVE. Je me suis également baladé en cuirassé en espérant tomber sur un petit camp gate mais ça s'est pas passé comme prévus.

Message édité le 19 janvier 2015 à 18:23:10 par momobylet
Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 18:42:22

C'est marrant de voir comment partout où tu montres ta vidéo sur le pvp, tu te fait démonter tellement tu n'y connais rien et que tu racontes que des conneries dedans.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:26:43

C'est normal quand tu tapes dans l'égo surdimensionné de certains joueurs en montrant qu'ils ne font rien d'exceptionnel. Bizarre j'ai presque la certitude de ne t'avoir vu intervenir QUE pour râler Tetsel.

Il me semble que c'est les pré-ado qui se contente de dire "tu n'y connais rien" sans les arguments qui viennent après. Bon il faut comprendre Tetsel, c'est un adepte du PVP facile et sans risque. Alors forcément quand vous proposez quelque chose qui peut leur faire prendre des risques ça râle.

Moi je savais que ça finirait comme ça Tetsel, mais si je m'étais arrêter au premier gars comme toi le site de la P4 n'existerai pas. Enfin bref peut-être qu'un jour tu nous montrera une vidéo nous présentant les subtilités de buter un débutant qui s'est perdu en basse sécurité dans son vaisseau de départ.

Tamylna Tamylna
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 01:35:46

Actuellement le PvP est plus qu'équilibré quand on sait jouer un minimum ! ... Dscan, Local, Warp Core Stabb, ne pas farm dans les LowSec... bref...

C'est équilibré le PVP quand tu cherches des cibles en solo et qu'un gank te tombe dessus à 1v5 ?
C'est équilibré le PVP quand tu es dans une petit corpo en HS et que tu prends des Wardeck en chaine ?
C'est équilibré le PVP quand un mec viens niqué ta storyline avec son super ship T2 qui tu tout ?
Si je veux PvP, j'vais en low, en WH, en null, mais pas cassé les couilles du mec qui cherche à jouer peinard en HS...
Et tu peux dire ce que tu veux, c'est pas normal de voir des mec en HS, posé devant une station en mode suspect qui craint rien...

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 15:37:36

Haha les gens qui crois que le HS, c'est un endroit où on doit pouvoir jouer peinard, c'est trop mignon.
Comme CCP le dit depuis des années, HS is Safer not safe, et ça fait une sacrée nuance.

Et non momo, je ne poste pas que pour râler, mais ton discours sur le pvp me gonfle alors c'est plus fort que moi, il faut que je te titille. Note au passage que j'ai rien dis sur le reste de ton site hein... juste sur ta video pvp et tes idées de nerf du pvp. Note aussi que toute sortie présente un risque, j'ai pas eu besoin de tes idées à la con pour perdre du ship, preuve que le pvp n’est pas aussi pourris que tu ne le penses !

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:08:22

Momo, à 22:10 environ tu dis qu'un joueur peux impunément remote quelqu'un en wardec même si il n'y est pas officiellement impliqué. C'était le cas avant, maintenant ces remoteur gagnent eux aussi le statut de suspect, ils sont donc engageable par tous, de la même façon que si il remotait quelqu'un pendant un engagement limité. Jouer ce rôle dans une wardec c'est prendre le risque que les logi se fassent allumer maintenant.

Tamylna Tamylna
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 11:12:51

Haha les gens qui crois que le HS, c'est un endroit où on doit pouvoir jouer peinard, c'est trop mignon.
Comme CCP le dit depuis des années, HS is Safer not safe, et ça fait une sacrée nuance.

Quand t'es sur une storyline et qu'un mec te claque ton objectif tu m'expliques ce que t'es censé faire ? Appeler tout le système en priant qu'un mec vienne t'aider ?
Le HS est le seul endroit pour qu'un newbie puisse faire du fric, alors quand t'as des chieurs qui ont que ça à faire...

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:26:43

L'empire aussi c'est vaste. Vous voulez moins d'emmerdes? Évitez de vivre trop près du low sec ou trop près d'un hub. Même si c'est pratique c'est aussi beaucoup plus fréquenté.
Après je suis d'accord, c'est extrêmement frustrant.

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 11:34:02

Quand t'es sur une storyline et qu'un mec te claque ton objectif tu m'expliques ce que t'es censé faire ? Appeler tout le système en priant qu'un mec vienne t'aider ?

Le HS est le seul endroit pour qu'un newbie puisse faire du fric, alors quand t'as des chieurs qui ont que ça à faire...

C'est le jeu, ma pôv Lucette !
Je ne dis pas que ganker pour le plaisir de ganker, c'est bien (quoique... à chacun ses plaisirs coupables) ; mais ça reste un risque que tout un chacun devrait garder à l'esprit.

On peut se faire buter gratuitement en High (mais c'est rare, généralement le gank rapporte quelque chose).
Et toute personne qui dédocke (du rookie au veteran) doit le savoir et agir en conséquence.
Ton vaisseau n'est rien de plus qu'un investissement que tu peux espérer rentabiliser avec de le perdre dans un gank, pas un objet de luxe dont tu peux tirer fierté

Partant de là, il n'y a pas lieu de venir pousser des hauts cris de vierge effarouchée sur les pirates qui ne font rien qu'à embêter le pauvre newbie.
J'aime bien les newb (sérieusement) mais si le mec est venu sur EVE, c'est pour jouer à un jeu atypique à le danger est "réel" et omniprésent (enfin, dans l'idéal).
Ou alors il s'est planté de jeu.

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 13:04:30

Certains espère tellement obtenir la possibilité d'avoir une option pour désactiver le pvp ... hallucinant go sur WoW les gens.... (je sais phrase classique mais à ce niveau c'juste tellement cela !)

J'ai monté mon compte moi même donc je suis passé par le HS, le minage, le PVE, storyline. Je connais les difficultés et je sais qu'on peu grandement les diminuer. Bertrolen en a citer. Alors au lieux de whine parce que vous vous faites ouvrir le cul, sortez de vos belts et apprennes a vous servir de vos Dscan, d'être afk in space, de sortir des ships que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, de vous balader avec 50 PLEX.

Ca sera déjà un bon début. Quel blague quoi, parce qu'ils ne savent pas sécurisé leurs gameplay il faut supprimer le gameplay de la majorité des joueurs du jeu et qui eux savent l'exploiter proprement. MAGIQUE ! :ok:

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 20:08:19

Mais si le risque 0 existe bel et bien dans EVE Online et c'est ce que je dénonce. Mais vous y êtes tellement attaché que vous tentez de désespérément de transformer mes propos.

Donc si l'agresseur doit prendre des risques il n'y aura plus de PVP dans EVE ? Donc indirectement vous admettez que pour qu'il y est du PVP dans EVE il faut permettre à certains joueur de ne prendre aucun risque ? Allez faites preuve d'un peu de courage et admettez le clairement !

Alors comme ça si on supprime la possibilité de scanner sa futur victime, ça va empêcher le suicide ganking ? Non ça va le rendre risqué, l'agresseur n'a plus la certitude que son DPS sera suffisant pour abattre sa cible.

Si on sanctionne les suicide gankers en les empêchant d’accéder à la haute sécurité pendant un moment, ça empêche le suicide ganking ? Non ça le rend responsable. Au final c'est moins contraignant que les mécanismes qui existaient auparavant avec le statut "hors la loi", statut caduque étant donné qu'on peut se laver de ce statut auprès de CONcord.

Alors comme ça si pour lancer une guerre il faut un minimum de joueur actif on supprime les guerres en haute sécurité ? Non on impose aux joueurs d'avoir quelquechose à y perdre, à savoir leurs propres membres. J'explique l'avantage qu'il y a a être une micro corporation en détail dans la vidéo.

Expliquez vous clairement comme je viens de le faire au lieu de vous plaquez derrière des insinuations.
Au final le PVP de EVE en haute et basse-sécurité (vous planquez pas derrière les autres secteurs que j'ai pas attaqué dans ma vidéo) n'est pas un PVP d'idéologie, de ressources ... mais un PVP pour gonfler artificiellement le KB et l'égo démesuré de certains joueurs. En cela EVE ne diffère pas d'un autre jeu à tableau des scores ...

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 20:21:03

Bertrolen a écrit :
Momo, à 22:10 environ tu dis qu'un joueur peux impunément remote quelqu'un en wardec même si il n'y est pas officiellement impliqué. C'était le cas avant, maintenant ces remoteur gagnent eux aussi le statut de suspect, ils sont donc engageable par tous, de la même façon que si il remotait quelqu'un pendant un engagement limité. Jouer ce rôle dans une wardec c'est prendre le risque que les logi se fassent allumer maintenant.

Non tu déformes mes propos. Je suis parfaitement conscient du mécanisme dont tu parles. Mais réparer une corporation en guerre est possible pas le contraire ! Le statut suspect ne sert a rien il n'empêche pas au remote de faire un instant redock, et s'il n ' y a pas de joueur neutre présent cela ne sert a rien.

C'est une faille de gameplay illogique qui permet de s'assurer de la victoire ou si l'on reprend les termes de HALO-117-2006, une exploitation propre des mécanismes du jeu. :sarcastic:

halo-117-2006 halo-117-2006
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:34:47

https://zkillboard.com/kill/40993673/

Paladin quasi full faction pour faire de la L4 au vue du stuff dans le cargohold, a coter de jita la ou y a Marmitte et autres. T'en a d'autres de bonnes idées ? ... Carebear is Carebear...

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 20:45:34

HALO maintenant dis nous clairement en quoi mes idées empêchent ce que montre le lien que tu affiches. A moins que tu sois déjà à court d'argument.

Sinon 1 vs 15 (sans compter les PNJs qui avaient déjà fait la moitié du travail) c'est effectivement un PVP de careabear.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 00:05:05

4ème vidéo sur l'industrie dispo :

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:24:26

tr-s sympa c'est ptite video :-)

maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 07:15:17

On sens t on manque d expérience sur le jeu dans tes vidéo tu dit ou crois beaucoup de chose qui son pas vraiment juste je dirait que tu n a pas vécu ailleurs que en hs sur le jeu .un conseil rejoint une grosse corpo en 0.0 participe a des cta fait scouting pour une fleet fait du minage sous rorquol en skiff rencontre des joueurs qui fond de l industrie depuis plus 5 ans etc et la tes vidéos seront plus exact.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:58:38

momo il joue pas au jeu , il fait juste des guides , alors il croit tout ce que des mecs lui disent ou alors il traduit des trucs déja existants , d'ou ces approximations :hap: Et puis il a été tromatisé par une wardec aussi :hap: depuis il ne dédock plus :hap:

perso moi mes target de wardec je les trouvai en allant sur le french , les mecs qui faisaient les coqs j'allai peter leur corpo en empire , alors avant la wardec c'etait "olol on va te péter " et après pendant la wwardec bizarrement la kb etait pas a leur avantage , et ce que tu dis pas a propos des wardecs , c'est que le mec qui fait la wardec est souvent seul ou en très grande infériorité numérique :ok: et la corpo agressé peut avoir de l'aide, donc tout n'est pas perdu d'avance pour le mec agressé faut arrêter de dire n'importe quoi momo je sais que reppyk t'a tromatisé mais faut savoir passer a autre chose :ok:

Message édité le 21 mars 2015 à 12:02:58 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment