CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche producteurs secteur Amarr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlkyFlo AlkyFlo
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 12:37:25

Bonjour, j'aimerai vous parler d'une idée qui me taraude depuis un moment déjà.
Je recherche des joueurs (débutants et expérimentés) dans le domaine de la production vers la région Amarr.

Ce n'est pas, à proprement parlé, une corporation mais plutôt de se rassembler, de s'aider et d'entretenir des relations amicales (et pourquoi pas aussi professionnelles IG) autour du domaine de l'industrie.

Je joue depuis plusieurs mois à Eve (environ 9-10 mois) donc je commence à connaitre pas mal à de choses mais ce qui me manque vraiment ce sont des connaissances/des personnes qui "prodent". C'est pourquoi je réfléchie depuis un moment à poster un truc du genre.
J'ai envie de connaitre des gens qui s'y connaissent en production ou qui veulent s'y mettre. Et tout ça, dans le secteur Amarr (là ou je suis) car ça favoriserai l'entraide entre nous. Nous pourrions nous aider sur le transport de marchandise par exemple. (je pilote freighter Amarr). J'ai plusieurs idées.

Et par la suite si nous sommes assez nombreux, pourquoi pas créer une vrai corpo officielle et se payer une POS en lowsec. Et bien d'autre choses pour produire encore plus efficacement.

Voilà, je ne sais pas du tout ce que donnera ce post mais on verra bien, j'avais envie d'essayer. J'aimerai vraiment trouver des contacts dans la production.

Encore une fois, ce n'est pas pour former une corpo mais plutôt pour trouver des producteurs français et établir des relations et des connaissances dans ce domaine.

Merci

PS: vous pouvez m'envoyer un mp pour connaitre mon pseudo IG si vous êtes intéressé.

vmlinuz78 vmlinuz78
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 14:45:05

mp envoyé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment