CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RECRUTEMENT] Corporation Ecole : LOA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
09 décembre 2014 à 10:53:27

Lords of Anarchy vous recrute !

Lords of Anarchy est une corporation francophone fondée en 2012 dont le but est d’accueillir les joueurs de tous niveaux : les débutants (des formations sont proposées et l'entraide mutuelle est le maître mot de la corporation !) mais aussi les plus expérimentés, LOA propose un large panel d'activités pour que tous les goûts y trouvent leur compte ! En effet, la corporation propose de nombreuses occupations, de quoi passer beaucoup de bon temps ensemble à faire plus ou moins tout ce qui est possible de faire dans cet univers ! (cependant, nous évitons les activités pirates dans les zones sécurisés)

Nos activités:
 Formations aux différents aspects du jeu,
 PVE (mission, exploration, wormhole, etc.),
 PVP (Roam, WH, Nul sec),
 Industrie (minage, recherche, production),
 Possibilité de vie en Wormhole,
 Possibilité pour nos membres ayant suivis les formations de rejoindre la plus grande corporation FR en Nul sec (0.0).

Prérequis:
 Un casque/micro pour la communication (nous utilisons Team Speak),
 Full API Key (pour les vérifications de sécurité d'usage, elle sera récupérée si vous ouhaitez participer à certaines activités demandant une haute sécurité),
 Une bonne dose de bonne humeur,
 Un minimum de sérieux,
 Mais un humour à toutes épreuves.

Ce que nous recherchons :
✔ Des joueurs débutants ou souhaitant évoluer : Si vous débutez, sachez que les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus chez nous. Nous avons développé différentes activités, mais nous sommes une corpo école avant tout !
✔ Des joueurs plus expérimentés : Nous recherchons également des joueurs expérimentés désirant partager leurs expériences (possibilité de devenir instructeur), mais aussi pour développer nos différentes activités Industrielles et Wormholes, si cela vous intéresse.
Bien sur nous proposons des activités traditionnelles comme le farm L4, incursions ainsi que des projets d'ampleurs en industrie.
Ou bien si vous souhaitez apprendre les bases du commandement de flottes par exemple, LOA pourra vous aider.

Pour tout renseignement, dépôt de candidature ou simple contact, n'hésitez pas à passer sur notre forum : http://lords-of-anarchy.forumactif.org/. En jeu, vous pouvez aussi venir nous parler sur le chan -LOA-

[INFO EVE] Si vous souhaitez créer un compte sur Eve, n’hésitez pas à opter pour le système de parrainage. Ainsi, vous disposerez de 21 jours de jeu gratuit (contre 14 pour l’offre d’essai sans parrainage). De plus, si vous choisissez par la suite de prendre un abonnement, un objet est offert à votre parrain qui partagera avec vous les bénéfices de sa vente. Cela vous permettant d’avoir un apport confortable pour commencer le jeu et de mettre toutes les chances de votre côté !
➢ Voici un lien pour activer le parrainage : https://secure.eveonline.com/trial/?invc=7ed0731b-62ef-42e3-8435-ea5ef2cb5aa1&action=buddy

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:06:49

Trs sympa comme guilde , y a juste un truc que je trouverai a dire c'est a prpos du nom de la corpo je pense qu'l serait plus intéressant d'avoir un nom en rapport avec l'école, l'apprantissage ou similaire mais ce n'est que mon avis :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:13:49

je pense me lancé dans ce jeu et je serais fort intéressé de rejoindre une tel corpo, cepandant je n'ai malheureusement pas de micro mais j'ai quand même teamspeak sur mon PC.

Full API Key qu'est ce que c'est?

sry double poste problème avec la fonction edit

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 21:39:05

Coucou à toi,

Malheureusement, ou bienheureusement, dans EVE, il n'est possible de changer que de visage, impossible donc pour nous de changer de nom.
Mais tout le monde dit LOA au final :)

Concernant tes débuts dans le jeu, pas besoin d'un micro pour entrer dans la corporation, le principal étant de pouvoir recevoir les bons conseils de nos formateurs..

La Full API Key est en quelques sorte la possibilité que tu donne à la corporation de voir tout ce qui se passe sur ton compte sans pour autant pouvoir agir sur celui-ci.
C'est pas demandé aux nouveaux joueurs, uniquement ceux ayant besoin d'un accès à certaines informations sensibles de la corporation.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas.

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 22:51:46

Salut, je suis nouveau joueur et ça me tente bien de vous rejoindre j'ai fini le tuto et commencé a me balader un peu partout !

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 00:33:38

Bonsoir Klaren,
n'hésite pas à nous rejoindre sur le canal -LOA- pour que nous puissions t’accueillir :)

thom-42469 thom-42469
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 19:06:26

Salut a tout le monde, je srais ravis de vous rejoindre mais avant sa jorai une question que je n'arrete pas de me posé, je c'est qu'ont peut metre le jeux en francais mai la question est ( comment fair ?) si quelqun a une réponse valable merci d'avance de me répondre :)

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 19:14:47

Lance le launcher, regarde en haut à droite (à côté de la petite roue dentée). Tu verras "Language : English".
passe la souris dessus -> Menu déroulant -> French...

Sinon, in game tu fait esc pour ouvrir le panneau de paramètres, ça doit être quelque part dans général ou un truc du genre

Message édité le 13 décembre 2014 à 19:15:26 par Ocrane
thom-42469 thom-42469
MP
Niveau 3
13 décembre 2014 à 20:37:03

Merci ocran pour l'info ;), une fois le didacticiel fini vous m' accepter dans votre corporation?

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 10:11:30

Coucou Thom,

Connecte toi sur le canal -LOA- quand tu désire nous rejoindre, on t'expliquera tout ca :)

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 14:48:05

Petit UP !

Pouck Pouck
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 23:09:59

Hello, je suis très intéressé par rejoindre votre corp. Mon Pseudo IG: Louis Sawerby
Je suis déjà sur le canal -LOA- mais personne ne me répond :P
Hâte de discuter avec vous

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 12:19:30

Maintenant qu'on t'a répondu, bienvenue chez nous :)

J'en profite pour un petit message, si jamais on ne vous répond pas sur le canal -LOA- car ça arrive que effectivement on soit un peu en léthargie en fin de soirée comme toute personne normalement constituée, n'hésitez pas à ouvrir une demande de discutions privée avec un de nos membre, vu que ça nous ouvre une grosse fenêtre en plein milieu de l'écran on risque pas de la loupe(sauf si on est carrément pas la:p)

Bonne journée à tous !

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 09:23:04

Petit UP !

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 08:44:52

UP
Toujours plus de formations et de projets en vue :)

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
02 janvier 2015 à 10:01:38

Tout les membres de LOA vous souhaitent une bonne année et plein d'explosions :)

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 10:01:53

Hello les LOA et bonne année à vous également. J'ai créé mon compte il y a un peu moins d'une semaine, terminé les 5 tutos de carrière et commence à faire des missions pve par ci par là (vais sans doute débuter l'epic arc des SOE).

Votre annonce de recrutement me plait notamment votre approche vis à vis des débutants. Je viendrai certainement faire un tour ce soir sur votre chan afin de faire connaissance et approfondir le sujet ;)

Fly safe

artikoris artikoris
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 16:58:17

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des joueurs Québécois dans votre corpo? Pas que j'aime pas les français mais fuseau horaire tout ça. :sarcastic:

Enfin, je débute sur Eve et je voulais savoir si il y avais des "prof" couche tard ou d'autre québécois dans votre corpo vu que la semaine je suis pas dispo minimum avant 18h00 (heure québec) minuit (heure paris).

Merci d'avance pour l'info.

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 14:12:50

Coucou à toi.
Alors actuellement je crois bien a un membre vivant près de chez toi mais vu mes horaires actuels je ne pourrais confirmer sa présence régulière.
En revanche des couches tard on en à un bon petit groupe ce qui te permettrait de ne pas te sentir seul chez nous :)

Bon après si tu n'aime les français tu pourra toujours les insulter pour te détendre ils adorent ca :)

eldenmer eldenmer
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 09:26:15

UP !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment