CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oceanhorn sur switch today?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 13:42:10

Bonjour la tribu.
Il est annoncé aujourd'hui sur Switch mais depuis ce matin toujours rien. Le jeu est toujours répertorié dans les "bientôt disponibles" mais bon. Quelqu'un aurait une idée de l'heure pour sa dispo? Ou serait-ce un problème?

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 15:02:23

ca y'est dispo à l'instant :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
23 juin 2017 à 00:11:59

Sur quel plate forme vaut il le coup ? Ma je telecharge la demo sur One elle pèse plus de 700Mo alors que le jeu sur switch pese quant à lui à peine 300Mo .

Ce serait dû à quoi ??!

Merci pour les avis en attendant j'attends de test la démo!

jamboncannele jamboncannele
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:28:40

Le 23 juin 2017 à 00:11:59 dantem76 a écrit :
Sur quel plate forme vaut il le coup ? Ma je telecharge la demo sur One elle pèse plus de 700Mo alors que le jeu sur switch pese quant à lui à peine 300Mo .

Ce serait dû à quoi ??!

Merci pour les avis en attendant j'attends de test la démo!

Je pense que sur Switch, le jeu est plus formater pour peser moins lourd ^^

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
24 juin 2017 à 02:00:14

Bah la démo sur One donne vraiment envie, j'attends d'avoir quelques retours des acheteurs de la version Switch avant de me lancer sur cette dernière !

tiftouf88 tiftouf88
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 12:44:36

Bonjour, est-ce que quelqu'un l'a acheté? Tout le monde parle d'un demo sur iOS hors il n'y a qu'une version payante. De plus, des personnes disent que la maniabilité est limité sur iOS mais sur Switch nous avons une manette donc logiquement, les commandes seraient plus facile que sur un écran tactile. Donc, je ne sais pas trop quoi penser. Sachant que je cherche un jeu d'aventure en 3D. Beaucoup dise que Shantae est mieux mais se n'est pas du tout le même style et il est linéaire aussi. Dans se cas autant se tourner sur un autre jeu. Peut-être Mr. Shifty, pourquoi pas se défouler en attendant de grand jeux switch (qui arrivent bientôt)

thibautm thibautm
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 15:48:29

Perso je l'avais déjà sur ipad, mais je l'ai acheté a 15h01 le jour de sa sortie sur Switch et je suis à nouveau pas decu. Il est beau (surtout en mode salon c'est du 1080p 60 fps), c'est la version PC donc y'a un peu plus d'effets graphiques que sur la version téléphone (petit bémol en bateau, on a pas les nuages qui flottent dans le ciel comme sur PS4 / One / PC) Y'a quelques bugs d'affichage qui ne sont pas présents dans le jeu sur iPad, mais je suis sur qu'une maj peut ajouter les nuages et corriger ces petits bugs, en dehors de ça c'est très beau. La maniabilité à la manette pro est un bohneur, un peu moins avec les joycon mais c'est toujours mieux que le tactile donc voilà. Donc moi perso je le conseille sur Switch, on peut y jouer partout comme un vrai jeu console et c'est assez cool ^^ C'est cher sur console (15€) Mais si vous aimez le style Zelda, il faut foncer. C'est un pur plaisir ^^

GunnmAddict GunnmAddict
MP
Niveau 2
29 juin 2017 à 07:26:22

les déplacements sont AFFREUX!!!

tiftouf88 tiftouf88
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 11:55:18

Bonjour, je l'ai acheter et franchement si vous n'avez pas jouer sur une autre plateforme il pourrait vous plaire. On voit que la base était sur un smartphone mais sa passe très bien. Sur Apple il était à 8 euros mais je n'aime pas jouer sur écran tactile. Donc je l'ai pris sur la switch. Au début un peu déçus (car il était comparé avec zelda WW alors qu'il n'y a que les accessoires qui peuvent être comparés) mais plus j'avançais et plus je me faisait au style de jeu (malgré l'impossibilité de sauter). Une fois que l'on a compris comment deviner où casser les murs, les endroits où l'on peu se déplacer et d'autres non. on apprécie le jeu. Je n'en suis vraiment pas déçu. J'ai passer un bon petit moment (j'en suis à 99%).
Je l'ai acheter malgré les mauvais commentaires car Je pense que tout dépend du style de jeu que l'on aime. Quelque aller retour certe mais c'est raisonnable. Il n'est pas difficile mais le temps de jeu pour 15 euros est correct.
Je le conseil à ceux qui aiment les jeux d'aventure avec des petits casse tête un peu à l'ancienne. Un jeu qui passe le temps en attendant les prochaines sortie attendues.

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 07:21:28

A VDD:
On peut sauter,il suffit de trouver les bottes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment