CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs question pour un noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skrybe Skrybe
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 17:34:17

Heycha tout le monde!

en cette période de confinement , j'ai décidé de m'évader en jouant a fallout 4... jvous jure ça me paraissait logique

j'avais rapidement jouer au jeux mais pour vous donner une idée du peux que j’avais fait je n'avais jamais vu diamond city... oui, c'est peu.

sauf quand explorant un peu jme rend compte que j'adore le jeu (et je me demande pourquoi j'ai pas poussé plus tot sachant que je suis un gros fan de skyrim, et que visiblement ce fallout est le plus "skyrimien" des fallout

Du coup j'ai quelque question !

- J'aimerait que mon perso (une femme) soit dans l'idée d'une "femme fatal" avec un perso très orienté charisme, mais surtout furtif , qu'elle serait la meilleurs tenue sachant qu'actuellement j'ai la tenue (neuve) de l'abri 111 avec des armes en cuirs (et un jolie chapeau de milicien :noel:)

- J'aimerais savoir si les DLC on un intérèt une fois qu'on finit la quête principale (et si continuer le jeux après cette dernière est "utile" ou au moins cohérent d'un point de vue rp

-Est-il possible de réparer les lieux d'habitation pour qu'il est l'air neuf , j'ai en tête la vidéo de bob lennon ou il a réparer totalement red rocket, mais je sais pas si c'est un mod

-En parlant de mod y'en a t'il des indispensable ? je parle pas de contenu, mais par exemple un mod qui REGLE CE PROBLEME DE CLAVIER QWERTY EN MODE CONSTRU PUTAIN. et surtout un truc pour améliorer les performances ? mon PC a un peu de mal avec le jeu :/

Bref merci d'avance

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:02:52

Le 23 mars 2020 à 17:34:17 skrybe a écrit :

- J'aimerait que mon perso (une femme) soit dans l'idée d'une "femme fatal" avec un perso très orienté charisme, mais surtout furtif , qu'elle serait la meilleurs tenue sachant qu'actuellement j'ai la tenue (neuve) de l'abri 111 avec des armes en cuirs (et un jolie chapeau de milicien :noel:)

Je suis désolé pour toi mais les tenues sont moches en ce qui concerne les femmes, on sent que la plupart ont été étudiées sur des personnages masculins.

Côté vêtements classes je te conseille cette tenue https://fallout.fandom.com/wiki/Feathered_dress indisponible en jeu car ce dernier est mal branlé, donc ton seul moyen de l'avoir et de la voler à la dame sur la photo (Irma du Memory Den) en pickpocket.
Sinon il faut tricher.
Sinon il y a ça : https://fallout.fandom.cocom/wiki/Red_dress_(Fallout_4) et https://fallout.fandom.com/wiki/Sequin_dress_(Fallout_4)

Si tu veux une tenue charismatique pour barouder il y a ceci :

- https://fallout.fandom.com/wiki/Reginald%27s_suit (oui, être habillé comme un sac rend charismatique visiblement)
- https://fallout.fandom.co.com/wiki/Bathrobe_(Fallout_4) (pour le confort)

Après tu peux crafter des morceaux d'armures avec les caractéristiques que tu veux et prendre des "substances" boostant tes capacités.

- J'aimerais savoir si les DLC on un intérèt une fois qu'on finit la quête principale (et si continuer le jeux après cette dernière est "utile" ou au moins cohérent d'un point de vue rp

Far Harbor est le meilleur dlc et il correspond bien à un "jeu après le jeu" comme tu le demandes.
Automatron est bien pour fabriquer ses propres robots et Nuka World est intéressant si tu veux jouer un bandit mais il vaut peut-être mieux le faire pendant la partie justement.

-Est-il possible de réparer les lieux d'habitation pour qu'il est l'air neuf , j'ai en tête la vidéo de bob lennon ou il a réparer totalement red rocket, mais je sais pas si c'est un mod

Tu peux oui :oui:

Que ce soit avec ou sans les mods. Le tout est d'avoir de l'imagination, du doigté... et de la patience. :fou:

-En parlant de mod y'en a t'il des indispensable ? je parle pas de contenu, mais par exemple un mod qui REGLE CE PROBLEME DE CLAVIER QWERTY EN MODE CONSTRU PUTAIN. et surtout un truc pour améliorer les performances ? mon PC a un peu de mal avec le jeu :/

Pas à ma connaissance.

Pour les performances il y a des mods pour les graphismes ou des trucs du genre.

Message édité le 23 mars 2020 à 18:06:31 par SaltLakeXIV
Skrybe Skrybe
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 18:31:34

Je suis désolé pour toi mais les tenues sont moches en ce qui concerne les femmes, on sent que la plupart ont été étudiées sur des personnages masculins.

Côté vêtements classes je te conseille cette tenue https://fallout.fandom.com/wiki/Feathered_dress indisponible en jeu car ce dernier est mal branlé, donc ton seul moyen de l'avoir et de la voler à la dame sur la photo (Irma du Memory Den) en pickpocket.
Sinon il faut tricher.
Sinon il y a ça : https://fallout.fandom.cocom/wiki/Red_dress_(Fallout_4) et https://fallout.fandom.com/wiki/Sequin_dress_(Fallout_4)

Si tu veux une tenue charismatique pour barouder il y a ceci :

- https://fallout.fandom.com/wiki/Reginald%27s_suit (oui, être habillé comme un sac rend charismatique visiblement)
- https://fallout.fandom.co.com/wiki/Bathrobe_(Fallout_4) (pour le confort)

Après tu peux crafter des morceaux d'armures avec les caractéristiques que tu veux et prendre des "substances" boostant tes capacités.

En faite je pose surtout la question pour le coté furtif, cest quoi qui influence la furtivité d'un perso ? c'est le poid il me semble ? en gros moins d'armure = plus de furtivité ? :(

Pour les performances jvais fouiller mais si quelqu'un a un mod "connu" sa serait cool ^^

du cout je compte prendre les dlc, de ce que je comprend je fait automatron en a coté (vu que ça a vraiment l'air d'être juste un "bonus") et nuka cola avant de finir le jeux et far harbor après ?

et du coup même question est ce que sa a du sens de continuer le jeux après ça fin d'un point de vue rp ? :(

En tout cas merci beaucoup pour les réponse !

si quelqu'un peut répondre au nouvelle c'est encore plus cool xD (quelle forceur je suis)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 19:05:33

Ce qui influence la furtivité ce sont les perks que tu va choisir sur le tableau, le poids ou le type de vêtement ou d'armure importe peu ou pas du tout.
Faut pas espérer une tenue cameleon comme dans Fallout 76, mais on peut à l'atelier d'armure modifier une armure pour augmenter la furtivité, mais il faut investir dans ce domaine pour le faire.
Mais il, ne faut pas s'attendre à quelque chose de radical, c'est une différence subtile qui selon mon expérience est à peine existante.
Il ne faut pas espérer un perso furtif qui va te faire marcher sur les pieds de ennemis sans les éveiller!! Dans cette optique le jeu est assez réaliste, on ne peut pas approcher un ennemi de très près sans difficulté même avec les perks de furtivité à fond, à un moment il réagit, le temps pour agir est très court.

Pour les performances, si ton PC a du mal même en mettant tout au minimum, il n'y a pas beaucoup d'espoir. Mais du mal comment, parce que le jeu est problématique pour tout le monde, il y a des endroit ou même avec du matos haut de gamme ça coince un peu.
Un truc diminue la qualité et la distance des ombres au minimum, c'est ce qui souvent pose problème.

Pour les DLC, il y a un niveau requis, 15 pour automatron, 20 pour Far Harbor et je ne sais plus pour Nukaworld.
Nukaworld est à faire en dernier, parce qu'il peut te faire prendre le contrepied de ce qu tu as fait dans le jeu avant. C'est un DLC con pour ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir être méchant et comme d'Habitude Bethesda n'a pas équiélibré le truc et tu te retrouve à attaquer tes amis, mais dans le DLC il y a une option pour éliminer les vilains pas gentils bandits et faire tout de même 90 % du DLC. Les quêtes que les bandits te donnent sont merdiques de toute façon, tu ne perds rien.

Le jeu n'a pas de fin, la quête principale c'est juste une excuse pour te faire découvrir le monde, c'est pas très intéressant, mal foutu et court, alors ne te précipite pas dessus sinon tu vas être déçu.
Pour apprécier ce jeu il faut avoir l'esprit vagabond, aimer se balader et découvrir de trucs et bricoler, ceux qui attendent une belle histoire qui te prend par la main vont se retrouver avec une goule sauvage qui te bouffe les doigts!

Skrybe Skrybe
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 19:27:35

Le 23 mars 2020 à 19:05:33 Kukipett a écrit :
Ce qui influence la furtivité ce sont les perks que tu va choisir sur le tableau, le poids ou le type de vêtement ou d'armure importe peu ou pas du tout.
Faut pas espérer une tenue cameleon comme dans Fallout 76, mais on peut à l'atelier d'armure modifier une armure pour augmenter la furtivité, mais il faut investir dans ce domaine pour le faire.
Mais il, ne faut pas s'attendre à quelque chose de radical, c'est une différence subtile qui selon mon expérience est à peine existante.
Il ne faut pas espérer un perso furtif qui va te faire marcher sur les pieds de ennemis sans les éveiller!! Dans cette optique le jeu est assez réaliste, on ne peut pas approcher un ennemi de très près sans difficulté même avec les perks de furtivité à fond, à un moment il réagit, le temps pour agir est très court.

Pour les performances, si ton PC a du mal même en mettant tout au minimum, il n'y a pas beaucoup d'espoir. Mais du mal comment, parce que le jeu est problématique pour tout le monde, il y a des endroit ou même avec du matos haut de gamme ça coince un peu.
Un truc diminue la qualité et la distance des ombres au minimum, c'est ce qui souvent pose problème.

Pour les DLC, il y a un niveau requis, 15 pour automatron, 20 pour Far Harbor et je ne sais plus pour Nukaworld.
Nukaworld est à faire en dernier, parce qu'il peut te faire prendre le contrepied de ce qu tu as fait dans le jeu avant. C'est un DLC con pour ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir être méchant et comme d'Habitude Bethesda n'a pas équiélibré le truc et tu te retrouve à attaquer tes amis, mais dans le DLC il y a une option pour éliminer les vilains pas gentils bandits et faire tout de même 90 % du DLC. Les quêtes que les bandits te donnent sont merdiques de toute façon, tu ne perds rien.

Le jeu n'a pas de fin, la quête principale c'est juste une excuse pour te faire découvrir le monde, c'est pas très intéressant, mal foutu et court, alors ne te précipite pas dessus sinon tu vas être déçu.
Pour apprécier ce jeu il faut avoir l'esprit vagabond, aimer se balader et découvrir de trucs et bricoler, ceux qui attendent une belle histoire qui te prend par la main vont se retrouver avec une goule sauvage qui te bouffe les doigts!

Merci pour ces réponse !

Au niveau des performances c'est pas injouable depuis que j'ai réduit certain paramètre , mais j'ai quand même certain endroit ou il à du mal

Skrybe Skrybe
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 19:31:29

Oh et une autre question (encore jsuis désolé ><) est ce qu'il y'a un moyen (voir même un mode) d'avoir des tenus précharger, que j'ai pas a changer de tenue a chaque fois en fonction de la situation ?

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 21:18:19

Le 23 mars 2020 à 19:31:29 skrybe a écrit :
Oh et une autre question (encore jsuis désolé ><) est ce qu'il y'a un moyen (voir même un mode) d'avoir des tenus précharger, que j'ai pas a changer de tenue a chaque fois en fonction de la situation ?

salut

alors il me semble avoir vu un mod comme ça en demande de trad' sur le site de la Confrérie
(j'me rapelle m’être fait la réflexion que ça ressemblait a un système a la SWTOR...)
mais pas moyen de remettre la main dessus...

Sinon, pour les tenues Vanilla, tu save, tu go la salle de test (COC Qasmoke dans la console) et tu regarde ce qu'il y as en jeu...(normalement ya moyen de resortir de la salle via la console, mais j'me rapelle plus commande...)

Nukaworld est à faire en dernier, parce qu'il peut te faire prendre le contrepied de ce qu tu as fait dans le jeu avant. C'est un DLC con pour ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir être méchant et comme d'Habitude Bethesda n'a pas équiélibré le truc et tu te retrouve à attaquer tes amis, mais dans le DLC il y a une option pour éliminer les vilains pas gentils bandits et faire tout de même 90 % du DLC. Les quêtes que les bandits te donnent sont merdiques de toute façon, tu ne perds rien.

comme d'habitude besthesda a fait un taf a l'arrache...l'ambiance et la forme super, le fond nawak...
on est "méchant" ouais...bof...ces abruti ce sont même pas dit "tiens, si on bossait un peu plus pour permettre aux joueurs de terminer le jeu AVEC les pillards..."
non...donc dans F4 on ne peut pas etre un salaud, une crevure, etc...
j'ais surtout l'impression que mon perso "s'encanaille" avec les pillards mais rien de bien sérieux...

Bethesda lâche carrément l'affaire sur l’aspect scénarios de ces jeux...(ça fait peur pour Starfield...)
d'ailleurs, quand je vois F76 ou tout a l'air porter sur l'ambiance, l'exploration, la narration et rien sur les quêtes ('fin pas de quête avec pnj, interaction avec pnj comme dans FNV) pour moi, ça laisse voir de quoi les futurs TES 6 et Fallout 5 seront fait...exploration et quetes fedex...(j'espere que c'était qu'une mode...)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 21:43:19

Ce qu'il y a de pire dans Nukaworld, c'est que les méchants sont bêtement méchants, ils n'ont absolument aucun charme, c'est juste trois factions de tarés totalement antipathiques que tu as juste envie d'étriper et d'envoyer par la chasse d'eau.
Si ça avait été des groupes de bandits avec un peu de classe et des comportements acceptable ça aurait été possible, mais là non.
Tu as une bande de cinglés peinturlurés qui se prennent pour des animaux, tu as une bande d'assassin sanguinaires complètement givrés et tu as une bande de snobs en costard tout aussi tarés et aucun d'eux ne te propose quelque chose de fun.
En plus lorsque tu lis leurs notes ou leurs holobandes tu as l'impression d'être devant une bande de sales gosses qui jouent aux méchant bandits c'est d'un plus grand ridicule.

Je sais de quoi je parles puisque justement hier soir je les ai massacrés jusqu'au dernier avec la plus grande satisfaction, je refais une partie avec une nouvelle compagne un peu particulière ! Elle s'appelle Ivy et a des comportement qui feraient rougir une patronne de bordel mexicain!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment