CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Applied Research CIT ( toit du CIT )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
19 janvier 2020 à 10:32:10

voilà je me suis lancé dans la découverte et fouille de ce lieu mais je me retrouve bloqué devant un ascenseur que je ne peux pas utiliser .. on me dit de trouver le terminal pour débloquer cet accès .. mais j'ai déjà ouvert et piraté tout les terminaux de cet endroit .. quelqu'un sais que faire ? :snif2:

P.S: j'entends dans cette zone comme une sorte de grosse respiration .. je suppose que l'explication se trouve au sous-sol .. mais je n'y ai pas accès :ouch2:

Message édité le 19 janvier 2020 à 10:32:29 par Kenzo1
Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 11:18:04

personne n'as jamais visité ce lieu ? :snif2:

help please

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 17:37:41

Oui le toit du CIT on connait mais il n'y a rien à faire pour le moment ici, on peut y accéder en grimpant depuis l'extérieur ou par l'intérieur avec un escalier.
Cet endroit est destiné à une quête plus tard après les évènements de Bunker Hill.
Tu comprendras plus tard dans le jeu ce qui se passe dessous.

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:38:42 par Kukipett
Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 18:10:38

ah ok, merci à toi :)

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 10:05:02

@ Kukipett .. pour y découvrir ce qui s'y passe, faudra être allié avec l'Institut ou çà ne change rien ? :question:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 15:23:42

Ca ne change rien, la quête qui t’amènera ici est celle qui précède le moment où tu devras choisir quelle faction tu vas suivre.
Après il faudra bien réfléchir aux conséquences, selon les choix on devra détruire deux factions ou une seule si on se débrouille bien.

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 15:30:46

ben perso la plupart de mes parties, j'utilise les factions ( institut - confrérie - réseau du rail ) tant qu'ils me servent, ensuite je les explose :fou:

si tu as des précisions sur la quête importante pour avoir accès à ce lieu, je suis preneur

en tout cas merci pour ton aide :hap:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 15:39:38

précision pour ceux qui sont intéressés, en fait cette quête c'est un mod -> C.I.T. Advanced Research Division (PC) :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 20:52:02

Ah c'est un mod, il aurait fallu le préciser avant !!
Parce que la quête principale va t’amener sur ce toit, pour ce qui est du mod aucune idée, jamais entendu parler, ça vient de Nexus ou du Creation Club?

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 21:56:01

non c'est dans le menu principal du jeu, mais dans la rubrique * mods * pas dans * creation club * :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 17:50:31

D'accord, mais tu l'as trouvé ou ce mod ?

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 19:52:08

ben dans ce menu-là .. y'en a pour pleins de domaines différents :)

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
24 janvier 2020 à 13:21:07

Le 23 janvier 2020 à 17:50:31 Kukipett a écrit :
D'accord, mais tu l'as trouvé ou ce mod ?

sur le site bethesda, si je comprend bien... :hap:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 14:03:04

non du tout quand tu lance le jeu, t'as la cinématique de début et tu arrive sur le menu avec * création club * et dessous * mods * ( chez moi en tout cas ) c'est dans la rubrique mods mais j'me rappelle plus dans quelle rubrique :)

sympa comme endroit, je suis au niveau 8 et j'ai déjà 4 armures assistées avec toutes les pièces, dont 3 que j'ai prises après avoir fait péter le réacteur ( soldats de la confrérie )

P.S: peut-être que le gars qui a créer ce mod, l'as mis à disposition sans l'avoir fini ? possible

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
24 janvier 2020 à 14:46:27

Le 24 janvier 2020 à 14:03:04 Kenzo1 a écrit :
non du tout quand tu lance le jeu, t'as la cinématique de début et tu arrive sur le menu avec * création club * et dessous * mods * ( chez moi en tout cas ) c'est dans la rubrique mods mais j'me rappelle plus dans quelle rubrique :)

oui voilà, le site bethesda... :hap:
le mod est ici : https://bethesda.net/en/mods/fallout4/mod-detail/4082713 :noel:

sympa comme endroit, je suis au niveau 8 et j'ai déjà 4 armures assistées avec toutes les pièces, dont 3 que j'ai prises après avoir fait péter le réacteur ( soldats de la confrérie )

P.S: peut-être que le gars qui a créer ce mod, l'as mis à disposition sans l'avoir fini ? possible

eh bien justement, le createur à écrit : "This mod was started as a class project, and thus it is not"finished" to its full extent. That being said, it is functional, will not break your game, and has some lore in it that will link to future (possible) updates to the mod."
mais la dernière mise-à-jours date d'octobre 2018... ducoup, voilà quoi... :noel:

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 15:08:55

ben tant pis, en fait cette grosse respiration venant d'en-bas m'as interloqué .. j'me suis dit faut à tout prix que je trouve le fin mot de l'histoire, mais bon tant pis :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment